Ah oui carrément… Y a du niveau, là. Ca faisait longtemps.Sortez un peu de chez vous.

J’ai fait part de mon expérience et de mon point de vue en précisant bien que ce n’était pas la vérité universelle. Et il y a d’autres expériences qui vont dans mon sens plus haut (Oldboy).
Histoire d'être bien comprise, je ne confonds pas la vie avec une comédie romantique hollywoodienne où l'amour de la princesse finit toujours par récompenser le gentil va-nu-pieds, mon point de vue c'est juste que le statut social/le compte en banque/la position/la réussite c'est UN paramètre parmi d'autres, auquel les femmes sont inégalement sensibles.
Il y a certaines femmes qui vont adorer les cadres +++, d'autres qui investissent énormément leur foyer et ont besoin d'un mec "présent", qui passe du temps avec elles, s'occupe beaucoup des gamins etc., or c'est parfois difficile d'être très investi sur le plan domestique quand on l'est énormément sur le plan professionnel (je connais peu de cadres +++ qui croulent sous le temps libre, perso). Il y a aussi comme disait Orange le cas des altermondialistes pour qui réussite capitaliste = Satan, qui vont plutôt chercher quelqu'un qui va s'illustrer par rapport à des valeurs, des causes... Bref, tu as de tout.
Sinon, je sais où sont les clés de ma piaule, mais merci toujours du conseil, les belles âmes sont si rares en ce bas-monde.