Etre victime d'un PUA : Methodes d'Agressions Préventives
le mieux est que tu partes avec ta nana et allez louez un DVD.
Mon prof de Taekwondo m'a appris ceci : "vous avez beau savoir vous battre mais quand ils sont nombreux ou plus fort, cela ne sert à rien, courez."
Mon prof de Taekwondo m'a appris ceci : "vous avez beau savoir vous battre mais quand ils sont nombreux ou plus fort, cela ne sert à rien, courez."
lol. Il etait prof d'athletisme avant le Tae Kwon Do?Mon prof de Taekwondo m'a appris ceci : "vous avez beau savoir vous battre mais quand ils sont nombreux ou plus fort, cela ne sert à rien, courez."
Je crois que le topic tourne un peu en rond non?
On s'est tous mis d'accord pour dire que repondre de maniere agressive revelait un manque de confiance en soi et conforte la HB dans un role de princesse convoitee.
Votre mission si vous l'acceptez consistera donc a garder la tete haute et user de votre humour pour chasser l'intrus et/ou profiter de l'occasion pour tester votre partenaire et voir si elle tient assez a vous pour le degager sans que vous ayez a intervenir. Si elle se laisse faire avec un grand sourire, NEXT c'est evident.
je pense (même si j'ai aucune connaissance pratique là dessus) que le meilleur moyen dans ce cas est de laisser le gars faire son game mais en commentant de manière ironique tout ce qu'il dit, genre: "à tiens je m'en souviendrais de cet opener, je suis sur que ma prochaine conquête appriécieras !" "c'est ta routine celle la? tu l'as fait a toute les filles?" et tu l'enchaines sur un fluff sur les techniques de drague qui va je pense si tu lui sort suffisamment de termes sorti tout droit de fts va le faire fuir en moins de deux se sentant totalement incapable de soutenir cette conversation... (Sauf si le PuA en question est aussi membre de FTS dans ce cas là on se le dit et on se dit à ce soir
)

prince_grave_chiant a écrit :J' y ai pensé, il va te prendre pour un homosexuel :IceCold a écrit : Faites-lui un blond opener inverse (ex: "je te verrais bien avec les cheveux blonds" etc), kino sur les cheveux, etc. Lachez une tonne de PNL, pour le fun (c'est clair que ca va pas marcher).
- soit il va être mal à l' aise et s' esquiver tu touches au point sensible la sexualité (ce n' est pas la réaction d' un PUA qui
- va se dire chic alors ma cible est libre il n' y a rien entre eux CROC
le seul cas on ça marche c' est si c' est gros comme une maison que vous êtes un couple très complice qui aime jouer pour le jeu
C'est la meilleure solution pour passer pour un mec aigri. S'il a un minimum de répartie (et on parle bien d'un PUA) il t'enverra chier sans problèmesChineur a écrit :je pense (même si j'ai aucune connaissance pratique là dessus) que le meilleur moyen dans ce cas est de laisser le gars faire son game mais en commentant de manière ironique tout ce qu'il dit, genre: "à tiens je m'en souviendrais de cet opener, je suis sur que ma prochaine conquête appriécieras !" "c'est ta routine celle la? tu l'as fait a toute les filles?" et tu l'enchaines sur un fluff sur les techniques de drague qui va je pense si tu lui sort suffisamment de termes sorti tout droit de fts va le faire fuir en moins de deux se sentant totalement incapable de soutenir cette conversation... (Sauf si le PuA en question est aussi membre de FTS dans ce cas là on se le dit et on se dit à ce soir)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Aime ton ennemi,c'estle meilleur moyen de lui porter sur les nerfs"Lao Tseu 

Non je pense que si tu fais ca avec humour ca passe...
Faut pas le penser faut l'avoit testé...Chineur a écrit :Non je pense que si tu fais ca avec humour ca passe...

Hum
Ricardo, je pourrais te stereotyper sur tellement de choses tellement tu ressembles a un gars que je connais.
Neanmoins je suis pas la pour deballer ce genre d'hyperbolation sur ta vie et ta personne.
Pour en revenir au sujet, je pense comme Asles et DIOR, et certains autres....
Repondre agressivement, est totalement bidon.
Ma nana se fait draguer par un PUA? Si elle se laisse tomber dans le jeu ( ce qui m'etonnerait deja si elle est avec moi ) mais si c'etait le cas, je serais tres vite plus avec, car elle en vaudrait pas la peine.
Dans le cas contraire ( le plus frequent ) elle le laisserait parler, et a la fin, apres avoir filer un faux numero ( je serais resté la a le regarder en souriant ) elle m'aurait certainement sortie un "mais quel con ce mec"
Repondre violemment, ne ferait que montrer a ta nana comme tu es toi meme faible au fond de toi, malgré tes grands airs.
Combien de fois, la nana en boite vient s'excuser car son mec est violent, apres qu'il t'es vu parler a sa nana? La nana a honte de son mec... qui n'aurait pas honte dans tel situation ? ( jai deja vu 2 nanas se battrent pour un mec dans un supermarché, tu imagines la honte si c 'est ta copine ? )
Enfin .... pour finir, l'agressivité et la violence non.
La jouer relax, ce serait l'aider que d'etre violent.
Et pour ricardo, arrete donc de penser par les apparences ( un beau physique et un bac+5 n'a rien d'une valeure superieure ou autre, surtout si cest en scientifique, la phylosophie et les contacts humains ne s'apprenent pas en S ;p )
Ricardo, je pourrais te stereotyper sur tellement de choses tellement tu ressembles a un gars que je connais.
Neanmoins je suis pas la pour deballer ce genre d'hyperbolation sur ta vie et ta personne.
Pour en revenir au sujet, je pense comme Asles et DIOR, et certains autres....
Repondre agressivement, est totalement bidon.
Ma nana se fait draguer par un PUA? Si elle se laisse tomber dans le jeu ( ce qui m'etonnerait deja si elle est avec moi ) mais si c'etait le cas, je serais tres vite plus avec, car elle en vaudrait pas la peine.
Dans le cas contraire ( le plus frequent ) elle le laisserait parler, et a la fin, apres avoir filer un faux numero ( je serais resté la a le regarder en souriant ) elle m'aurait certainement sortie un "mais quel con ce mec"
Repondre violemment, ne ferait que montrer a ta nana comme tu es toi meme faible au fond de toi, malgré tes grands airs.
Combien de fois, la nana en boite vient s'excuser car son mec est violent, apres qu'il t'es vu parler a sa nana? La nana a honte de son mec... qui n'aurait pas honte dans tel situation ? ( jai deja vu 2 nanas se battrent pour un mec dans un supermarché, tu imagines la honte si c 'est ta copine ? )
Enfin .... pour finir, l'agressivité et la violence non.
La jouer relax, ce serait l'aider que d'etre violent.
Et pour ricardo, arrete donc de penser par les apparences ( un beau physique et un bac+5 n'a rien d'une valeure superieure ou autre, surtout si cest en scientifique, la phylosophie et les contacts humains ne s'apprenent pas en S ;p )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les femmes ont une qualité que les anthropologues appellent empathie(pas dans le sens commun).Une fille peut laisser un mec parler et apprécier ce qu'il dit sans vouloir,dans un premier temps,vouloir sortir avec lui.
Même si votre copine n'est pas intéressée,il est POSSIBLE qu'elle se laisse approcher.Il est donc stupide de se dire "si elle se laisse approcher,c'est une ****".Elle n'a pas envie de ce mec,mais ne le considère pas(contrairement à nous
) comme un casse-noix.
Mais ça peut venir.Il faut donc désamorcer la bombe au plus tôt,car il est probable que votre copine ne le fera pas(à moins qu'elle soit du genre agressive),bien qu'elle n'est aucune intention de se laisser séduire.
Même si votre copine n'est pas intéressée,il est POSSIBLE qu'elle se laisse approcher.Il est donc stupide de se dire "si elle se laisse approcher,c'est une ****".Elle n'a pas envie de ce mec,mais ne le considère pas(contrairement à nous

Mais ça peut venir.Il faut donc désamorcer la bombe au plus tôt,car il est probable que votre copine ne le fera pas(à moins qu'elle soit du genre agressive),bien qu'elle n'est aucune intention de se laisser séduire.