Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit : ↑27.06.21
Mec tes arguments sont bidons autant que tes ad hominem. Tu tournes en boucle, même le posteur d'origine te dit que ta réponse n'a rien à voir avec son problème. Aussi les autres forums ici on s'en bat les couilles comme tu dis si bien, toi aussi tu viens ici c'est pour quelle raison si tu trouves que c'est si merdique?
La plupart des autres forums sont plein de cas sociaux qui trouvent qu'un article qui compare draguer des femmes à éduquer un animal c'est génial.
Aussi, si tu emploies des mots fais le correctement, ton expérience et tes preuves c'est du toc vu ta pertinence et ton absence d'ouverture d'esprit.
Bien sûr que des généralités peuvent être faites sur les gens parce qu'on est moins différents que similaires, néanmoins faut encore que ce soit pertinent.
Dans tous les cas, comme on t'a déjà dit, une bonne part des gens ici sait séduire et n'adopte ni tes valeurs ni ton point de vue.
Si tu veux t'exprimer tu es le bienvenu, par contre si tu peux pas accepter la contradiction et te sens obligé d'être virulent et d'attaquer tout le monde dès que l'on est pas d'accord tu vas vite te faire pousser vers la sortie.
Intelligence sociale 101.
Aussi t'es pas le seul mec qui était là il y a 10 ans ou plus, ni à avoir connu des lairs, et c'est une fois qu'on en sort qu'on se rend compte que la vision se nourrit d'elle même. Et qu'il y a un vaste univers d'autres choses à côté. C'est justement parce que les choses sont si nuancées que c'est compliqué et que les gens se posent des questions.
Mes arguments bidons t'es pas capable de les contredire.
D'ailleurs c'est bien pour ca que ca t'énerve. T'es obligé de changer ce que je dis pour avoir raison. Quand on se lance dans ce type d'action c'est bien qu'on a pas grand chose derrière.
Il me semble que c'est ton ouverture d'esprit qu'il faudrait critiquer.
Tout ce que je te dis c'est que ton expérience à toi seule c'est rien.
Et le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi sur des sujets basiques démontre que t'es pas bon.
Sortir avec 2-3 filles ca fait pas de toi un mec qui a compris la vie ni la séduction. Et ce n'est certainement pas en pensant que tout est complexe et que les êtes humains sont incompréhensibles que tu vas y arriver.
Il me semble que c'est toi qui te contredis puisque tu m'as dis à plusieurs reprises que chacun étaient différents et maintenant tu me dis, ce que je dis en fait depuis plusieurs messages, on a tous un tronc similaire... C'est des techniques de politiques ca... t'aurais mieux fait de me donner raison tout de suite.
Qu'est-ce que tu connais de mes valeurs ? Rien.
Je n'attaque personne, c'est toi qui m'est rentré dedans parce que tu voulais imposer ta vision que je contredisais. C'est fou comme certains sont doués pour reprocher aux autres ce qu'ils font.
Le fait que tu vois les choses comme nuancées démontre encore une fois ton manque d'expérience.
En réalité, dès que tu enquêtes et que tu PRATIQUES un minimum tu verras que les situations se ressemblent.
Tu confonds personnalité et logiciel féminin.
Le logiciel féminin est comme le masculin, ils sont faciles à comprendre une fois qu'on les étudié. Et c'est ce qui me permet d'affirmer ce que je dis.
La personnalité ce sont des qualités et des défauts propres à chacun mais peu importe la personnalité, une femme intéressée ne fait pas du froid pour en revenir à ce cas.
Ha et le posteur d'origine a les mêmes problèmes de lecture que toi.
Et la majorité des gens ne savent pas séduire, ils prennent ce qui vient. Si vous saviez séduire vous ne seriez pas ici.
Qu'est-ce que tu fais ici si tu sais tout ?
Qu'est-ce que tu fais ici si tu as une vie géniale ?
Quand un mec est persuadé de savoir séduire, il ne vient pas ici. C'est d'ailleurs pour cela que peu d'hommes viennent sur des forums. Ils estiment que c'est une honte d'apprendre.
Tu cherches des réponses et je pense que comme ceux qui m'attaquent, les réponses ne vous conviennent pas. J'ai débattu avec toi et ce que tu me dis c'est que je suis bidon... tu voudrais que je le prenne comment ?
Surtout quand la réalité me donne raison.
Tu peux critiquer la forme mais en ce qui concerne le fond, tu n'as rien.