TOUJOURS le premier soir

Note : -2

le 12.07.2021 par Olibrius

28 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.07.2021, 00h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit : 15.07.21
Après quand je regarde autour de moi, des mecs qui font semblant d’être vraiment intéressés alors qu’ils veulent juste baiser y en a malheureusement des tas.
Mais le problème c’est qu’on est OBLIGÉS de faire ça pour pécho avec certaines filles
Olibrius a écrit : 15.07.21
Après quand je regarde autour de moi, des mecs qui font semblant d’être vraiment intéressés alors qu’ils veulent juste baiser y en a malheureusement des tas.
Mais le problème c’est qu’on est OBLIGÉS de faire ça pour pécho avec certaines filles
Tu peux développer ? Car je vois pas ce qui te pousse à mentir dans ce cas de figure, à part des couilles trop remplies ?
The_PoP a écrit : 15.07.21 Je pense aussi que les nanas ont également peur d’être cataloguées en salopes si elles couchent vite. Ce qui les discréditerai (conditionnel) selon elles pour être vue comme des partenaires fiables potentielles pour une histoire longue.

Ça me semble particulièrement vrai quand on a des gens et des lieux en commun. La réputation est très importante pour les femmes. Les hommes ont tendance à se vanter d’avoir couché avec telle femme. Que cela tombe dans l’oreille d’un déséquilibré (il y en a beaucoup) et les conséquences peuvent être très concrètes et très graves pour elles.

En cas de besoin affectif/sexuel/matériel, la capacité humaine à distordre sa perception de la réalité est assez ahurissante, la notion d’amour-propre peut devenir plus qu’aléatoire et les explosions de colère plus que probables. Les signaux les plus évidents de désintérêt sont alors ignorés.

Ce n’est donc pas seulement une question de coquetterie ou d’orgueil, c’est un comportement tout à fait pragmatique et même prophylactique.

Après, je pense que quand une femme (équilibrée) va en rencard avec un homme (équilibré), elle se doute bien qu’il veut coucher, et pas à la saint glin glin. D’ailleurs, c’est en général pareil de son côté.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jalapeno a écrit : 15.07.21
Tu peux développer ? Car je vois pas ce qui te pousse à mentir dans ce cas de figure, à part des couilles trop remplies ?
À part des, je te cite, « couilles trop remplies », des tas de choses peuvent me pousser à « mentir » comme par exemple que la fille que j’ai devant moi m’attire particulièrement et soit particulièrement charmante à mon goût

Parce que tu vois je sais pas toi, mais moi je ne considère pas que les filles sont interchangeables en fait, genre y’en a qui peuvent avoir un charme spécifique qui m’affecte particulièrement et ce charme particulier et propre à cette fille je pourrais difficilement le retrouver ailleurs

Et oui malheureusement couilles vides ou couilles pleines on ne décide pas de qui nous attire, ainsi va le monde, ainsi va la vie, et hamdoulah
Non. S'abaisser pour avoir une nana, même si elle te plaît, et qu'elle est unique pour toi (et si elle était si unique tu n'aurais pas seulement envie de sexe avec), c'est échouer, même si tu la baises. Au final si tu ne peux pas la choper en étant franc et alors qu'elle en a aussi envie soit elle a vraiment un objectif différent, soit elle est trop conne à vouloir se donner une image, ou alors vouloir acheter des sentiments avec du sexe.
Elle mérite pas ton temps dans le deuxième cas et dans le premier c'est le jeu ma pauvre lucette. Mais ne pas lui faire d'entourloupe est plus écologique: tu peux maintenir une bonne relation avec (et si elle te plaît c'est un plus, en plus du bonus social d'être entouré par des gens qui te plaisent et vont probablement amener dans ton cercle des gens similaires), ça peut éviter les représailles dans certaines situations ou la mauvaise réputation, etc. Et si c'est une question d'objectifs du moment c'est évolutif dans le temps. Je ne compte pas les nanas qui étaient de bonnes potes et qui sont devenues des copines un temps (juste pour profiter du moment ou se prouver que ça ne marcherait pas), autant que dans le sens inverse.
Onmyoji a écrit : 15.07.21
Non. S'abaisser pour avoir une nana, même si elle te plaît, et qu'elle est unique pour toi (et si elle était si unique tu n'aurais pas seulement envie de sexe avec), c'est échouer, même si tu la baises.
Oui, si on était dans un exo-monde platonicien et éthéré j’aurais échoué
Mais vu qu’on est pas dans un exo-monde, mais dans ce bas-monde régit par les forces naturelles, si j’ai un rapport avec elle, ben j’ai gagné (et comme j’aime bien gagner, ça tombe bien)
J’ai gagné parce que j’ai pas eu une fille par défaut qui m’attire moyennement en étant à la merci des aléas juste pour me vider les couilles (pour reprendre la formule de The Pop), j’ai eu LA fille que je voulais et qui me faisait vraiment quelque chose, et ça c’est tout ce qui compte
Olibrius a écrit : 15.07.21Parce que tu vois je sais pas toi, mais moi je ne considère pas que les filles sont interchangeables en fait, genre y’en a qui peuvent avoir un charme spécifique qui m’affecte particulièrement et ce charme particulier et propre à cette fille je pourrais difficilement le retrouver ailleurs
Désolé mais je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Si cette fille est si unique, tu es vraiment intéressé pour quelque chose de plus sérieux ? Ou alors le plus important pour toi c'est de scorer et puis de passer à la suivante ?
Oui, si on était dans un exo-monde platonicien et éthéré j’aurais échoué
Mais vu qu’on est pas dans un exo-monde, mais dans ce bas-monde régit par les forces naturelles, si j’ai un rapport avec elle, ben j’ai gagné (et comme j’aime bien gagner, ça tombe bien)
J’ai gagné parce que j’ai pas eu une fille par défaut qui m’attire moyennement en étant à la merci des aléas juste pour me vider les couilles (pour reprendre la formule de The Pop), j’ai eu LA fille que je voulais et qui le faisait vraiment quelque chose, et ça c’est tout ce qui compte
Bah tu verras que parfois les moyens comptent au moins autant que le but. Et que participer à la merde ambiante oblige à un cynisme parfois fatiguant.

Et puis surtout, je pige pas que du coup tu t'offusques que les nanas utilisent une règle pour filtrer les mecs comme toi qui ne sont pas un minimum clairs sur leurs intentions. Bref plus haut tu te demandes de quels gars il s'agit, à mon avis il s'agit de gars comme toi :D

Ceci dit je le redis je ne prétends pas que cette solution soit une bonne solution à leur problème.
Jalapeno a écrit : 15.07.21
Olibrius a écrit : 15.07.21Parce que tu vois je sais pas toi, mais moi je ne considère pas que les filles sont interchangeables en fait, genre y’en a qui peuvent avoir un charme spécifique qui m’affecte particulièrement et ce charme particulier et propre à cette fille je pourrais difficilement le retrouver ailleurs
Désolé mais je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Si cette fille est si unique, tu es vraiment intéressé pour quelque chose de plus sérieux ? Ou alors le plus important pour toi c'est de scorer et puis de passer à la suivante ?
Ah ben ça ça me regarde oh dis-donc !

Coquinou va...

:wink:
.
Verrouillé