Donc voila ca fait 3 ans que je suis célibataire. J'ai mis une bonne année et demie a me remettre de la rupture et de mes soucis professionnels.
Depuis j'ai quand même acquis des compétences en seduction que je n'avais plus il y a trois ans merci fts. Je ne suis pas le plus à plaindre, car la ou je suis c'est un peu la galère niveau fille mais je sort mon epingle du jeu a 80% grâce a tinder.
Certaines semaines je me retrouve avec 4 nouvelles filles différentes chez moi, et si je KC je FC. J'ai donc eu pas mal de nouvelles partenaires de jeu en 1 ans et demie mais ca ne va jamais plus loin que du sexe et/ou de l'amitié.
La ou j'ai un problème c'est que j'aimerais plutôt construire quelque chose avec quelqu'un. Avant l'excuse c'etait le feeling qui ne passait pas trop, autant aujourd'hui c'est le physique, elles me disent quasiment toutes que on s'entend bien, que je suis charmant autrement il n'y aurait rien eu de base, que elles aiment parler avec moi, que je suis intéressant ect... On échange souvent beaucoup sur le cul, on ce chauffe pas mal et ça ce passe tres bien au lit. Mais voila quand j'essaye d'aller plus loin et me poser en couple avec elles, elles me disent que je suis pas reelment leurs genres physiquement et des fois que il manque peut etre un petit truc donc ça ira pas plus loin du coup . A ce moment la j'arrête tous car je commence a m'attacher a la fille et avoir 36 plan cul ca sert a rien, ou alors elles arrêtent tous elles même.
Ces filles la sont donc celles avec qui j'aimerai aller plus loin ce n'est pas le cas de toute. Et le point commun que elles ont c'est que je suis complètement honnête avec elles, très libéré dans la parole et les gestes, on ce parle beaucoups par sms (tous les jours le plus souvent car l'un relance l'autres tres vîtes ) ce n'est pas mon cas d'habitude. On ce chauffe aussi beaucoup quand on ce voit pas, pour moi.
Pour celles qui veulent plus mais pas moi, justement je n'ai pas ce genre de comportement, cela ce distance vite de 2 a3 jours avec un peu moins de fun, d'intensité et d'émotion.
Voila donc hier une ma encore fait le coup, tous ce passait bien puis en allant boire un coup ensemble elle ma dit qu'elle voulait plus continuer, je lui est demandé ce qui n'allait pas comme je savais que c'était vraiment fini. Elle a repondu donc le speech habituel ect... Mais que physiquement elle accrochait pas et que elle a essayé, mais ca n'ira pas plus loin que de l'amitié dorénavant. Niveau beauté du coup je me décrirais dans la grosse moyenne ni canon ni laid, et je m'aime bien comme ça, mais quand elle me disent ça je me sent moche du coup pendant 3 a 4 jours .
J'etais la pour parler principalement mais des fois si il ya des commentaires ou si certains on des pistes ou des conseils pour garder ou augmenter l'intérêt d'une fille pour que ca ne dure pas juste 1 a 2 mois, je suis ouvert a la discussion.