Les aventures merveilleuses d'IceCastle

Note : 31

le 17.12.2021 par Icecastle

48 réponses / Dernière par Icecastle le 13.06.2022, 13h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai tant de choses à vous raconter. Mais vous ne me croiriez pas. Je pourrai vous raconter toutes les merveilles que la séduction m'a apportée, mais ce serait trop long. Aussi ne vous raconterais-je que quelques aventures. Des aventures merveilleuses.

Au début j'ai été un peu maladroit. J'ai vite adapté mon comportement. J'ai réussi à avoir des numéros. Je me souviens encore du premier. Il n'a mené a rien, mais ça fait toujours plaisir. Puis j'ai eu des rendez-vous. Les premiers non plus ne menaient à rien. Puis j'ai commencé à avoir des relations. J'ai commencé à maîtriser la séduction vers 2010. Il y 10 ans. En 10 ans, j'ai eu entre 20 et 30 relations (je n'arrive pas à me souvenir de toutes).

Puis les relations ce sont enchaînées. Elles ont toutes comptées. C'est pour ça qu'on séduit. Pour avoir le cœur des filles. Une fois qu'on a compris comment ça marche, on passe de bons moments. Aujourd'hui, je suis en couple depuis deux ans avec V. Mais on ne se voit jamais. Je vois d'autres filles et elle d'autres garçons. Ca me rend un peu triste à chaque fois. Mais la vie est ainsi faite. Si elle était la femme de ma vie ça serait sans doutes différent. Mais il faut croire qu'elle n'est pas celle avec qui je passerai ma vie.

C'est pour ça que je me remets à la recherche de l'amour. Je vous raconterai. En attendant, revenons deux ans en arrière, le moment ou j'ai rencontré V. Je l'ai rencontré à la bibliothèque. Je ne me souviens pas de la phrase d'accroche, mais nous avons brièvement échangé. Je la trouvais belle. J'ai pris son numéro. Puis nous avons échangé par sms. Nous nous sommes données rendez-vous dans un parc. Le jour du rendez-vous nous avons échangé assis sur un banc. Puis nous sommes allés nous balader dans la forêt. Après environ une demi-heure de confort, nous avons commencé à nous embrasser. Vous devinez la suite.

Ensuite nous nous sommes revus régulièrement. Mais elle a déménagé. Donc, nous nous sommes revus de moins en moins. Elle ne savait plus si nous étions encore ensemble. Moi non plus je ne savais plus. Pourtant, on s'appelait tous les jours, mais on se voyait peu. J'ai commencé à faire des rendez-vous avec d'autres filles. Elle m'a dit qu'elle aussi elle était inscrite sur un site de rencontre et qu'elle faisait des rendez-vous.

Si V n'est pas celle avec qui je passerai ma vie, il faut que je continue à chercher l'âme sœur. Cette quête sera raconté sur ce journal.
Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'on ne te croirait pas ?

Et quelles sont ces merveilles dont tu parles tout au début de ton post ? Moi je suis curieux d'en savoir plus.
Aujourd'hui, je suis en couple depuis deux ans avec V. Mais on ne se voit jamais. Je vois d'autres filles et elle d'autres garçons
du coup vous êtes en couple.... sur Facebook ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On est en couple sur Facebook et par téléphone. Mais on se voit des fois quand même. Je devais aller passer le week-end chez elle il y a peu mais j'ai dû annulé au dernier moment.

Concernant mon utilisation du mot "merveilles" je voulais parler des filles, c'est ma façon de leur rendre hommage.

Enfin bon. Il y a eu du nouveau avec A. A c'est une fille super. Elle est jolie et sympa. Mais j'ai fait une erreur avec elle et depuis elle ne me parlait plus. Elle ne répondait plus aux sms et m'avait bloqué sur Facebook. Mais je ne voulais pas abandonner avec elle. Je voulais tenter ma chance. J'ai donc coupé tout contact (de toute façon, elle n'en voulait plus) et je l'ai rappelé quelques mois plus tard. Elle m'a répondu au téléphone et on a parlé 10 minutes. Ca m'a fait plaisir. C'est elle qui a raccroché, mais je crois qu'elle était occupé, donc ça va. Je la rappellerais dans une ou deux semaines pour lui proposer de se voir.
Pour la Saint Valentin j'ai appelé Agnès, deux fois. Mais elle n'a pas répondu. Elle n'a pas non plus répondu à mon sms. Elle ne veut plus me répondre apparemment. Il est temps de passer à autre chose. Elle était mignonne et intelligente, les deux qualités que je recherche chez une fille. C'est une de ces filles spéciale qui fait que l'on s'attache. J'adore sa voix. Mais j'ai fait des erreurs en la séduisant. Enfin une erreur. Si j'étais plus beau et plus mince, elle m'aurait peut-être pardonné.

C'est pour cela que je me mets à la musculation, au régime et à la chirurgie. Je sais que la chirurgie fait peur, mais je pense qu'en 2022 c'est une option raisonnable. Pourquoi vivre avec un défaut alors qu'on peut le corriger. Les filles veulent un petit copain parfait. Il faut le devenir. Un corps parfait et un processus de séduction sans erreurs, je pense que c'est la clé.

Sinon Lyla ne me réponds pas non plus. Lyla c'est mon ancienne petite amie. On est resté quatre mois ensemble et elle me manque. J'aurais bien aimé être son ami, mais ce n'est pas possible visiblement. C'est toujours triste les fins. J'aurai aimé ne jamais rompre avec elle, mais c'est trop tard. Je ne voulais plus d'elle, et elle ne veut plus de moi. Il est temps de tourner la page. Je ne l'oublierai jamais. Elle avait une façon particulière de s'exprimer. C'est sans doutes pour ça que je suis tombé amoureux. Mais c'est fini. C'est trop tard, il faut tourner la page.

Je suis toujours avec Véronique, mais je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle. J'éprouve juste de l'amitié e de l'attachement. On s'appelle de moins en moins et on se voit rarement. Je pense que c'est bientôt la fin. Pourtant c'est avec elle que je suis resté le plus longtemps. Ca fait trois ans qu'on est ensemble. Je l'aime bien malgré tout. Elle est un peu plus âgé que moi, mais ça ne se voit pas.
Un corps parfait et un processus de séduction sans erreurs, je pense que c'est la clé.
La personnalité avant tout, mais après oui, si tu es BG c'est évidemment plus facile. Mais la personnalité compense énormément.

Si t'es con, tu peux être BG et savoir séduire, tu seras vite limité.
Toutes les études montrent le contraire en fait. Voire qu'un physique trop avantageux va être péjoratif pour être choisi comme partenaire pour une relation à long terme. Elles ont tendance à choisir un partenaire plus rassurant, plus "bon père de famille", moins viril, moins typé coureur. En gros ça donne une chance aux autres gars (après le jeu c'est d'être sûr de pas être le cocu de l'histoire parce qu'elles hésitent pas à se faire engrosser par le premier bg venu pour le faire assumer par le "bon gars". Injustice que notre système permet même pas de corriger d'ailleurs).

Quant au processus de séduction sans erreurs, les filles te pardonnent tellement de choses quand elles sont attirées... du moment que tu passes le reste d'attraction physique et leurs filtres moraux inconditionnels (même si tu les passais pas si elles en savaient plus sur toi), elles te pardonneront presque tout; des negs involontaires, des positions morales qu'elles pensent discutables (cf. toutes les féministes "misandres" qui kiffent les stéréotypes de machos), des vannes pourries, d'aller un peu vite, d'être un connard, etc. La seule chose qui n'est généralement pas pardonnée c'est la faiblesse.

Pour le reste la charge émotionnelle d'un message à la Saint Valentin est élevée peut-être que la nana peut prendre peur.
Quant à ton ex c'est regrettable mais quand la rupture ne se fait pas sans heurts c'est pas trop souhaitable en fait. Rends toi service et avance. Cette relation aussi que tu maintiens pour ne pas être seul te retient d'avancer (cela dit évalue bien que ce n'est que ça et que tu ne voudrais pas juste que ce soit mieux pour plus kiffer, et que ce mieux ne pourrait pas être obtenu par un changement de dynamique)
Icecastle a écrit : 21.02.22 Les filles veulent un petit copain parfait. Il faut le devenir. Un corps parfait et un processus de séduction sans erreurs, je pense que c'est la clé.

Les femmes qui ne veulent pas de relation en général, ou pas avec nous en particulier, trouveront toujours qu’on est trop comme si, pas assez comme ça.

Il faut quand même faire des efforts hein, ça va de soi.

Mais ça ne veut pas dire qu’elles renonceront au plaisir égotiste d’avances de qualité. Je me permets juste de le préciser car ça peut être difficilement compréhensible pour un cerveau masculin.
La personnalité je pense que ça ce travail aussi (je trouve que ma personnalité c'est bonifié grâce à la séduction). Et en prenant de l'âge (j'ai 32 ans) je pense que ma personnalité est d'avantage agréable. Enfin je pense, j'espère. Généralement mes anciennes petites amies ont un bon souvenir de moi.

Et oui c'est vrai, à plus on est attirant, à plus on peut se permettre des erreurs. Mais autant ne pas en faire. Cela fait 10 ans que j'ai découvert la communauté, j'ai 10 ans d'expériences. Je sais à peu près ce qui chagrine les filles et ce qui leur plait.

Récemment j'échangeais des messages avec une fille qui s'appelle Megan. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre. Le courant passait bien. Mais quand je lui ai envoyé une photo récente, elle m'a dit que mes photos sur le site étaient trop vieilles (elles datent de quand j'avais 24 ans) et que je n'étais pas son style (je pense que c'est plutôt l'âge qui lui fait dire ça, mais la photo n'était pas super aussi, c'était un selfie en teeshirt).

Une autre fille que j'avais rencontré sur un site de rencontre avec qui j'ai fais un rendez-vous m'avait dit que si elle n'avait pas voulu coucher avec moi c'est car mes photos n'étaient pas à jour. Je pense que c'est une mauvaise idée d'essayer de séduire avec des photos de 24 ans quand j'avais mon poids idéal quand on a 32 ans et qu'on est en surpoids. Forcément, la fille est déçu lors du rendez-vous.

Il faut impérativement que je perde du poids. Pour le reste, je suis bien conservé pour mes 32 ans. Je n'ai pas de défaut particulier, hormis le poids. J'aimerai jeûner jusqu'à faire le poids idéal, mais je crains que ce ne soit mauvais pour la santé. Du coup, j'écoute les articles internet, c'est plus sage. Je vise une perte de poids de 100 grammes par jour. C'est lent, mais je pense que c'est le mieux pour ne pas reprendre.

Quand j'avais 20 ans, j'avais un peu pris de poids et j'avais retrouvé mon poids idéal en faisant le régime. C'est là que j'étais sortie avec le plus de filles et que j'avais trouvé une relation de long terme. Mais, j'ai repris du poids quelques années plus tard, et depuis mes 30 ans je suis en surpoids.

Je referai des photos quand j'aurai mon poids idéal. Je ne fais pas de fixation particulière sur mon poids (enfin je n'ai pas de complexe je veux dire), mais c'est ce qui me bloque le plus. Je n'ai pas changé de personnalité ni de façon de séduire, donc ce qui bloque c'est le poids.

Résumé : régime, nouvelles photos quand j'aurais perdu du poids, et toujours la même énergie, ça devrait le faire pour trouver ma prochaine relation de long terme, et vivres quelques aventures en étant à sa recherche.
Aujourd'hui je veux vous faire part d'une réflexion sur le fait de démontrer de la valeur et ses risques.

J'ai appris que j'étais surdoué (un élément qui me DHV parfois) il y a 10 ans maintenant en passant un test surveillé. J'ai rejoins une association pour surdoué. J'ai fais de bons échanges sur le forum de l'association qui est enrichissant, même si je m'aperçois de certaines déformations professionnelles qui nuisent aux échanges. Mais c'est positif dans l'ensemble.

Je n'avais jamais parlé de ma douance jusqu'à présent. Mais j'ai décidé de le mettre dans ma description sur un site de rencontre. Mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai moins de résultats qu'avant. Je me demande si c'est une bonne façon de démontrer de la valeur. Peut-être que ça exclue. Peut-être que certaines filles ne s'identifient pas à moi.

J'ai aussi parlé à des filles qui étaient elles aussi surdouées (qui le disent dans leur profil), mais ça ne marche pas. Elles finissent l'échange rapidement. Je ne sais pas pourquoi. Soit elles ne sont pas sûr de leur douance et préfèrent arrêter là, soit mes messages ne correspondent pas à ce qu'elles attendent. Mais je suis pourtant sûr de ma douance.

La fin de la démonstration de la valeur (ou plutôt une pause dans la démonstration de la valeur) :

Il y a quelques temps, j'avais conclu qu'il fallait faire des descriptions courtes et assez neutre. Pour ne pas que le fait de démontrer de la valeur ne se retourne contre nous. Cela peut faire vantard (ou fanfaron, ou fat, appelez ça comme vous voulez). Il y a le risque qu'elles n'aiment pas (certaines filles n'aiment pas qu'on fasse mieux qu'elles) ou qu'elles ne se sentent pas à la hauteur.

Donc pendant quelques temps je vais refaire une description neutre et des messages sans démontrer spécialement de la valeur pour voir si ça marche mieux. Je sais que c'est à contre courant de certains articles ou livre mais je voudrais essayer. Je vous tiens au courant.
Verrouillé