Une fille perdue laisse la place à la suivante ? vos avis ?

Note : 2

le 19.02.2022 par Perlambre

2 réponses / Dernière par Citadin le 19.02.2022, 17h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Vos avis m'intéressent.

Pour quelles raisons avez-vous perdu une fille ?
Vous étiez-vous engagé à quelque chose sans pour autant agir concrètement ?
Avez-vous toujours laissé un flou sur la relation en espérant que ça passe ?

Elle est partie, que faites-vous ?
Harcèlement, inscription direct sur une appli, plongeon dans une grotte ?

Votre état d'esprit ?
Mauvaise humeur, soulagement, interrogation, regret ?

Que réservez-vous à la suivante ?
Une réflexion sur ce que l'on doit apporter à une relation, un vidage de couilles, le très commode "pas de prise de tête" ?
1) incompatibilités notoires/ encore à fond sur leur ex/ plans ou moments incompatibles malgré réelle envie (en couple, vit à des milliers de km, veut pas une relation sérieuse parce que trop marquée négativement par la dernière...)

2) si c'était négatif je lèche mes blessures et passe à la suivante tant bien que mal. Si c'était positif je lèche mes blessures et je passe à la suivante tant bien que mal. Mais plus mal.

3) négatif: soulagement. Positif: interrogations sur moi
4) la même chose qu'aux autres. Une tentative de relation passionnée et qui donne envie d'être mieux à deux que seuls. Mais forcément les épreuves ça crée des filtres.
Perlambre a écrit : 19.02.22Pour quelles raisons avez-vous perdu une fille ?

Torts partagés, la plupart du temps. Incompatibilité d’agendas, attentes trop importantes d’un ou des 2 cotés etc.

Perlambre a écrit : 19.02.22Elle est partie, que faites-vous

Murge en privé avec un ou deux potes solides et bienveillants pour qui j’ai déjà fait la même chose :mrgreen:

Perlambre a écrit : 19.02.22Votre état d'esprit ?
Plutôt morose, faut bien l’admettre.

Perlambre a écrit : 19.02.22Que réservez-vous à la suivante

J’ose espérer : une meilleure version de moi-même, plus mûre, plus réaliste.

Je suppose que le « pas de prise de tête » est interprété comme « cherche plan cul » et peux concevoir que ce soit décourageant pour la gent féminine. C’est un peu l’équivalent masculin du « pas de plan cul » qui signifie en fait « frigide » …
Répondre