Vos avis m'intéressent.
Pour quelles raisons avez-vous perdu une fille ?
Vous étiez-vous engagé à quelque chose sans pour autant agir concrètement ?
Avez-vous toujours laissé un flou sur la relation en espérant que ça passe ?
Elle est partie, que faites-vous ?
Harcèlement, inscription direct sur une appli, plongeon dans une grotte ?
Votre état d'esprit ?
Mauvaise humeur, soulagement, interrogation, regret ?
Que réservez-vous à la suivante ?
Une réflexion sur ce que l'on doit apporter à une relation, un vidage de couilles, le très commode "pas de prise de tête" ?
Une fille perdue laisse la place à la suivante ? vos avis ?
1) incompatibilités notoires/ encore à fond sur leur ex/ plans ou moments incompatibles malgré réelle envie (en couple, vit à des milliers de km, veut pas une relation sérieuse parce que trop marquée négativement par la dernière...)
2) si c'était négatif je lèche mes blessures et passe à la suivante tant bien que mal. Si c'était positif je lèche mes blessures et je passe à la suivante tant bien que mal. Mais plus mal.
3) négatif: soulagement. Positif: interrogations sur moi
4) la même chose qu'aux autres. Une tentative de relation passionnée et qui donne envie d'être mieux à deux que seuls. Mais forcément les épreuves ça crée des filtres.
2) si c'était négatif je lèche mes blessures et passe à la suivante tant bien que mal. Si c'était positif je lèche mes blessures et je passe à la suivante tant bien que mal. Mais plus mal.
3) négatif: soulagement. Positif: interrogations sur moi
4) la même chose qu'aux autres. Une tentative de relation passionnée et qui donne envie d'être mieux à deux que seuls. Mais forcément les épreuves ça crée des filtres.
Torts partagés, la plupart du temps. Incompatibilité d’agendas, attentes trop importantes d’un ou des 2 cotés etc.
Murge en privé avec un ou deux potes solides et bienveillants pour qui j’ai déjà fait la même chose

Plutôt morose, faut bien l’admettre.
J’ose espérer : une meilleure version de moi-même, plus mûre, plus réaliste.
Je suppose que le « pas de prise de tête » est interprété comme « cherche plan cul » et peux concevoir que ce soit décourageant pour la gent féminine. C’est un peu l’équivalent masculin du « pas de plan cul » qui signifie en fait « frigide » …