Bon.
Sans surprise, ma résolution de poster ici une fois par semaine, dans l'cul.
J'y pense souvent, cela dis. Mais toujours, une irrépressible paresse s'empare de moi. Se livrer, réfléchir, écrire et tout.
C'est fatiguant. C'est pas contre vous, hein. C'est juste que j'ai franchement pas une vie assez intéressante pour alimenter un journal hebdo. Donc je vais faire un petit résumé du trimestre.
Au niveau du job, une accalmie dans le daily business m'a permis de prendre mes marques et de prendre mon job de chef d'équipe et de key account manager. Maintenant, ça roule pas mal du tout. J'avais une équipe de 3, qui s'est transformée en équipe de 2 quand j'ai du faire mon premier licenciement, fin du mois passé. Donc bientôt de la chaire fraiche, de chouettes projets, une totale liberté dans les horaires et la manière dont je gère mon taf. Ca me plait bien. La boite me paie même des cours de management personnalisés sur mon temps de travail. Quand je vois ce qu'une petite boite tout juste sortie de son statut de startup me permet de réaliser par rapport à une grande banque privée, ça me fait quand même bien marrer.
Niveau trucs avec des gonzesses, je vois et pine toujours Wing régulièrement. Elle cherche toujours un peu plus loin ses limites et elle est maintenant autant kinky, voir plus, que moi. Je devrais pouvoir boucler la boucle de ce que je veux cette année.
Sinon, j'ai fais une soirée avec l'Espagnole en janvier. On voulait finir dans une boite techno, on s'y dirigeait raides défoncés quand on a croisé une ancienne camarade d'université à moi. J'ai jamais trouvé la miss terrible et il m'a toujours semblé que je ne la laissait pas indifférent. Aussi sec, l'Espagnole l'invite à venir avec nous dans la boite. La moeuf hésite pas une seconde, plante là ses copines et se pointe faire la fête avec nous.
C'était très sympa, mais j'étais absolument raide parti. A un moment donné, je sais plus pourquoi, je me suis retrouvé à embrasser brièvement en même temps l'Espagnole et mon ancienne pote de cours dans un "bisous à 3" qui devait avoir tout l'érotisme d'une enculade de limaces, vu de loin. Rien à battre, je le compte quand même comme 2 kissclose, pour le score. Et je me demande si 2 en même temps, c'est pas multiplicatif.

. Mais y'a rien eu de plus, j'étais bien trop raide. Vla pour les filles, pour l'instant.
Sinon, dans les trucs cool, je continue religieusement à faire du badminton aux moins 1 fois par semaine, j'ai une vie sociale "correcte" si j'excepte les week-end, je suis parti 4 jours à Londre avec Wing et c'était cool.
J'ai pas totalement lourdé mes bonnes résolutions sinon. Y'aura des news.