Atelier Expérimental....
l'elite est passé par le stade des débutants, tous le monde peut sarger en street PU mais tous le monde n'y arrive pas !
l'elite est née a travers un entraînement et a lire vos reply, vous essayez, soit mais il faut de l'entraînement pour closer et c'est justement de ça que je parle, je ne parle pas d'élite pour oser le faire, j'en parle pour réussir a closer !
l'elite est née a travers un entraînement et a lire vos reply, vous essayez, soit mais il faut de l'entraînement pour closer et c'est justement de ça que je parle, je ne parle pas d'élite pour oser le faire, j'en parle pour réussir a closer !
Justement,c'est progressif :l'elite est née a travers un entraînement et a lire vos reply, vous essayez, soit mais il faut de l'entraînement pour closer et c'est justement de ça que je parle, je ne parle pas d'élite pour oser le faire, j'en parle pour réussir a closer ! l'elite est née a travers un entraînement et a lire vos reply, vous essayez, soit mais il faut de l'entraînement pour closer et c'est justement de ça que je parle, je ne parle pas d'élite pour oser le faire, j'en parle pour réussir a closer !
- au début, t'oses pas aborder
- ensuite, t'oses aborder mais t'arrives pas à closer (ou rarement sur un coup de chance)
- enfin, t'oses aborder et t'arrives souvent à closer
Bien sûr le passage d'une étape à l'autre est plus ou moins rapide selon les personnes, mais en tout cas, faut pratiquer.
Plus tu pratiques, plus tu améliores ton game, plus tu accrois tes chances de closer...

-Et apres, tu arrives a closer mais ca te fait chier d'aborderau début, t'oses pas aborder
- ensuite, t'oses aborder mais t'arrives pas à closer (ou rarement sur un coup de chance)

Explique.Blusher a écrit :-Et apres, tu arrives a closer mais ca te fait chier d'aborderau début, t'oses pas aborder
Lassitude ?
C'est pas trop le sujet du topic mais oui effectivement. Cela fait un moment que j'ai envie de repondre a ca. Si je suis HS, faites moi signe!Soif_De_Vie a écrit :Explique.Blusher a écrit :-Et apres, tu arrives a closer mais ca te fait chier d'aborderau début, t'oses pas aborder
Lassitude ?

1) Lassitude
On finit forcement par se repeter un peu ou tout au moins les situations se ressemblent et tu te mets a sarger en "cruise control" pas tres excitant donc.
2) Time management
Le Game empiete sur ta vie. C'est hyper chronophage de donner suite a des numclose.
Ex: Si tu choppes 4 numeros pendant une soiree en boite (c'est tres jouable) et 2 autres en Street PU la meme semaine. Si tu en appelles la moitie pour fixer une date et qu'elles acceptent, tu te retrouves deja avec 3 dates sur les bras la semaine suivante. Si en plus tu en avais encore une ou deux a revoir de la semaine precedente... Tu as une date chaque soir de la semaine!

Arrive a ce stade, et ce n'est pas sorcier franchement, cela veut dire que tu ne vois plus tes potes, que tu passes toutes tes soirees a debiter des patterns a des pintades et a 22heures tous les soirs sur la meme banquette rouge du meme bar, tu deroules ton bras autour de son epaule pour tenter le kiss-close, soupe de langue, un martini pour la route et en voiture Ginette...

Quand tu dis après que tu es super épanoui...
Tu es bloqué dans un schéma de vie. Le blocage est le même pour pas mal de gens. Choix => Vision du monde; Vision du monde => Choix, et hop c'est reparti pour une itération sans rien changer.
Déraille de ce shéma de vie. Tu as de l'imagination, ça se voit dans tes Frs. Exploite là autrement.
J'en rajouterais bien, mais on est déjà en plein HS. Et on va dire que je fais de la "pata" psychologie... ;)
--> Effectivement, t'es en H.S., & bon notice quand même alors c'est une alerte en + !
Tu es bloqué dans un schéma de vie. Le blocage est le même pour pas mal de gens. Choix => Vision du monde; Vision du monde => Choix, et hop c'est reparti pour une itération sans rien changer.
Déraille de ce shéma de vie. Tu as de l'imagination, ça se voit dans tes Frs. Exploite là autrement.
J'en rajouterais bien, mais on est déjà en plein HS. Et on va dire que je fais de la "pata" psychologie... ;)
--> Effectivement, t'es en H.S., & bon notice quand même alors c'est une alerte en + !
Franchement arrete on est pas sur Doctissimo.
Pour revenir au sujet, on ne progresse qu'en pratiquant beaucoup, comme un sport de haut niveau ou la pratique d'un instrument de musique. Le premier interet d'une pratique reguliere consiste a demystifier la femme et developper une approche plus realiste et terre-a-terre du jeu de la seduction.
Ces derniers temps, j'ai fait des progres qui m'hallucinent moi-meme parfois et developpe des qualites qui sont le fruit de nombreuses heures et soirees passees a sarger et a discuter avec des gonzesses de differents milieux et nationalites.
Je recommande donc vivement d'en draguer plein, d'en dater plein et quand vous commencez a sentir une bonne maitrise du Game, vous pouvez commencer a etre de plus en plus selectifs a la fois en amont (qui j'aborde / Numclose) et en aval (qui je date / qui je close).
Je pense etre arrive a ce stade ou je ne sens plus le besoin de m'entrainer chaque jour. Je le fais quand je m'en sens vraiment l'envie et reserve du temps pour le reste. Mais une fois de plus, developper a force d'entrainement les qualites de base d'un bon seducteur ne va nullement a l'encontre de l'epanouissement personnel, bien au contraire. Il faut juste surveiller sa gourmandise et bien s'organiser.
Pour revenir au sujet, on ne progresse qu'en pratiquant beaucoup, comme un sport de haut niveau ou la pratique d'un instrument de musique. Le premier interet d'une pratique reguliere consiste a demystifier la femme et developper une approche plus realiste et terre-a-terre du jeu de la seduction.
Ces derniers temps, j'ai fait des progres qui m'hallucinent moi-meme parfois et developpe des qualites qui sont le fruit de nombreuses heures et soirees passees a sarger et a discuter avec des gonzesses de differents milieux et nationalites.
Je recommande donc vivement d'en draguer plein, d'en dater plein et quand vous commencez a sentir une bonne maitrise du Game, vous pouvez commencer a etre de plus en plus selectifs a la fois en amont (qui j'aborde / Numclose) et en aval (qui je date / qui je close).
Je pense etre arrive a ce stade ou je ne sens plus le besoin de m'entrainer chaque jour. Je le fais quand je m'en sens vraiment l'envie et reserve du temps pour le reste. Mais une fois de plus, developper a force d'entrainement les qualites de base d'un bon seducteur ne va nullement a l'encontre de l'epanouissement personnel, bien au contraire. Il faut juste surveiller sa gourmandise et bien s'organiser.

Comme le dit l'excellent Etienne Bonnard: il y a 2 phases:
il y a une phase I:
rendre l'inconscient conscient, où tu travailles ton BL, ta voix, charisme et tout ce que tu veux...
et il y a une phase II:
rendre conscient le conscient inconscient, tout (re-)devient naturel...
pour passer en phase II voir tout le post faire-comme-si-c-etait-la-premiere-fois ... t4068.html
et je pense que ça dépasse largement le cadre du game
ceux qui sont dans une phase doivent comprendre que d'autres sont dans l'autre phase...
il y a une phase I:
rendre l'inconscient conscient, où tu travailles ton BL, ta voix, charisme et tout ce que tu veux...
et il y a une phase II:
rendre conscient le conscient inconscient, tout (re-)devient naturel...
pour passer en phase II voir tout le post faire-comme-si-c-etait-la-premiere-fois ... t4068.html
et je pense que ça dépasse largement le cadre du game
ceux qui sont dans une phase doivent comprendre que d'autres sont dans l'autre phase...
A tout hasard, ceux qui postent ici savent quel était le sujet au début? non? bah ça m'étonne pas trop vu comment ça part...
Sinon je crois qu'on a bien cerné le sujet, donc si vous avez des ajouts (constructifs) à faire n'hésitez pas, comme ça on pourrait voir à en faire un article, sinon pour la pata-psychologie de Blusher(sujet récurrent du forum on dirait...
) je crois que ça ira comme ça pour l'instant, merci à tous.

Sinon je crois qu'on a bien cerné le sujet, donc si vous avez des ajouts (constructifs) à faire n'hésitez pas, comme ça on pourrait voir à en faire un article, sinon pour la pata-psychologie de Blusher(sujet récurrent du forum on dirait...

Rends l'INCONSCIENT CONSCIENT et le CONSCIENT INCONSCIENT
pour détailler
Phase I RENDS L'INCONSCIENT CONSCIENT se décompose en
1.1 Body language
1.2 Inner Game
1.3 Skills Attraction/Rapport/Seduction
Phase II RENDS LE CONSCIENT INCONSCIENT se décompose en
2.1 Internaliser les skills
2.2 Calibration sociale / HLE
2.3 Verser le jus (Sarge)
aRise ©
pour détailler