Depuis quelques années j'ai un groupe d'amis avec qui je m'éclate trop et depuis quelque mois quand on sort on fini souvent la soirée chez moi avec les derniers encore debout (à 2 ou 3 en général). Une meuf de ce groupe d'amis auquel je tiens beaucoup est toujours là dans ces fins de soirées et au début on dormait ensemble car le canapé n'est pas confortable mais il se passait rien, puis une fois on s'est juste fait des câlins, la fois d'après on s'est embrassés en étant ivres et les fois suivantes on craquait toujours un peu plus même en étant sobre, des bisous un peu partout, des caresses etc... C'est allé jusqu'à lui faire du bien avec mes doigts ou encore lui lécher les seins et ça s'est reproduit. On s'est rendu compte qu'on se comprenait sexuellement et qu'on aimait ça mais on est jamais allé jusqu'à baiser ensemble même si c'est pas l'envie qui manquait.
Le truc c'est qu'elle est en couple avec un pote à moi (ils ont un enfant et ils habitent ensemble) mais il se passe plus rien entre eux même s'ils s'entendent toujours bien et elle a eu une histoire avec un autre pote à moi avec qui elle est resté en bon terme mais ils ne se voient plus (c'était assez sérieux entre eux j'ai cru comprendre et le premier gars est au courant). Et moi je fréquente les trois régulièrement.
Bref j'ai l'impression d'avoir atterrit dans un carré ambigu et d'être un gros fdp. Elle et moi on est très attiré sexuellement l'un envers l'autre alors que c'est très clair qu'on s'adore mais qu'on a pas de sentiments amoureux. On est tous les deux frustrés de pas aller jusqu'au bout mais je peux pas m'empêcher d'imaginer le malaise par rapport à mes deux potes donc on s'est dit qu'on le ferait pas mais ça devient de plus en plus dur de pas craquer pour de bon.
On est déjà allé assez loin pour que ça me mette mal à l'aise quand j'y pense mais quand on se retrouve tous les deux c'est très dur de ne pas recommencer et de ne pas franchir les limites.
J'aurais voulu avoir l'avis de la commu car je suis complètement perdu, je ne sais pas ce que je dois faire.
J'ai besoin de conseils d'un point de vue extérieur svp
HELP