Qu'en pensez vous ?

Note : 2

le 06.08.2021 par stardust621

13 réponses / Dernière par stardust621 le 07.06.2022, 15h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mon avis, comme dit plus haut, c'est que cette femme n'est pas bien dans sa peau ; et qu'il y a certainement de l'attirance, qu'elle semble communiquer à travers son prisme de mal-être.
Oui c'est justement ce que j'ai du mal à comprendre mais que tu résume très bien. Elle communique son attirance à travers son mal être. Ca m'aide pas vraiment a avancer et pourtant j'en ai très envie. C'est un risque que j'ai envie de prendre.
Que puis je faire dans ce contexte pour faire avancer le train ? A part etre présent et patient...
Merci pour l'avis féminin que je partage en grande parti.
J'ai un peu de mal a me résigner à la nexter. Les points communs et affinités sont malgré tout la.
elle a 38 ans
(LSE = manque d'estime de soi)
Je reprends le fil de mon poste qui date de quelques mois. Je m'étais mis en retrait, très en retrait de cette histoire. Elle est revenue d'elle même. Elle s'est achetée un appartement avec quelques travaux et je suis allé lui rendre une petite visite. Soirée sympathique malgré tout. Nous nous quittons sur la promesse d'un resto en ville. Elle m'a relancé 2 fois pour trouver une date.
Peut etre que le temps a fait un peu de travail et que le vent pourrait finalement tourner...
Qu'en pensez vous ?
Répondre