Street Pick-up : Spanish girl !

Note : 0

le 08.10.2005 par robby

3 réponses / Dernière par Asles le 08.10.2005, 20h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voici un petit FR melangé a un petit Failed Report ( pour moi en tout cas ).

Samedi 8 octobre

Il est 13h45 quand je me décide a allé faire les magasins histoire de m'achété un manteau et quelques pulls, l'hiver se rapprochant a grand pas.

Arrivé sur place, je me rend en premier chez ZARA, ou je trouve assez souvent mon bonheur. Pour me mettre en confiance je fluff 5 petites minutes avec une des vendeuse sur le polo que je vien d'acheté!

15h45, direction le centre ville.

j'arrive a me stationné, et juste a coté, je vois deux miss bien sympathique dans une seat ALTEA grise ( pas terrible ce modèle d'ailleurs ). La plus jeune des deux me lance un premier EC.

Je descend a ma voiture, et vois l'autre qui part cherché un ticket pour le stationnement. J'arrive a sa hauteur.

B = A | M = moi | E = B
M : ah c'est un parking payant, j'avai pas fait attention.
B : en effet, oui.
Elle repart en direction de sa voiture, visiblement car elle n'avait pas assez de monnaie. Je prend mon ticket, et commence a remonté la rue, quand soudain l'envie d'opener ses deux miss me vint a l'esprit.
M ( regardant un peu partout, pour montré que je cherche quelques chose ) : Excusez-moi, la rue ***** c'est par ou?
B : ah, aucune idée! c'est près de la grand place?
M : dans les alentours oui, je n'ai pas eu plus d'information que ça.
B : la grand place, c'est par la en tout cas. mais je connai pas le nom de la rue, pour ainsi dire, je n'en connai presque aucune.
M : et vous allez sur la gland place vous?
B : oui
M: ah beh voila, je vai vous suivre jusque las-bas
B: ok pas de probleme
E est vraiment très timide, elle n'as pas dit un mot, alors que c'est elle qui m'avait lancé un EC juste avant. Par contre B est très open, très souriante, et surtout très bien foutue. Une fille d'environ 1m68, cheveux noir, yeux noir avec un maquillage léger, qui les fait superbement ressortir.

Pendant le petit trajet, on commence a faire connaissance, et la encore une fois, B très open, elle me renvoi chaque question que je lui pose.
M: tu travailles deja ( en m'adressant a B )?
B : ahhh, je fais si vieille que ça, je suis encore a l'ecole.
M : quel domaine?
B: gestion, et toi tu fais quoi?
M : je suis ninja... (jsais pu c'est de qui, mais je la sors assez souvent et ca fait rire )
B : (rire), nan mais sérieusement.
M : gestion-comptabilité aussi...
après un blanc de 3 secondes !
M : c'est quoi vos prénoms en fait
B : elle c'est ma soeur, elle s'appelle ****. Et moi ****
M: humm, origine espagnole?
B : ouais, c'est ça!
M : amatrice de salsa?
B : non pas spécialement, enfin si un peu, mais sans plus.
M : enfin, vous prenez pas de cours quoi...!?
B : non, voila.
Et pour continué...
M: ta soeur est plus jeune, non?
B : oui elle a 14 ans. (elle en fait beaucoup plus)
M : et toi?
B : toi qui me pensez plus vieille... devine
M : 51 ans?
B : n'exagerons rien, j'en ai que 20, et toi ?
M : chacun son tour, devine.
B : je dirai 23 ( énième fille qui me donne plus que mon age, j'ai 19 )
M : bravo !
B : quel signe tu es?
M : j'aime bien le jeu de la devinette, t'a 1 chance sur 12 de toute facon, facil !
B : belier? (non) Scorpion ( non) Lion? ( non )
M : perdu, sagittaire, et toi laisse-moi devine... lion!?
B : perdu, mais je viens d'avoir mes 20 ans y'a pas si longtemps.
M : vierge?
B : voila ...
M : tu me conseillerai de visité quoi par ici?
B : ah bonne questio, y'a ça, puis ça, et ça c'est pas mal non plus.
M : c'est quoi "ça' ?
B : blablabla
N'ayant pas l'intention de m'éternisé je tente le numclose :
M :c'est pas tout ça, mais je me sauve moi. Mais ca serait intéressant de pousuivre cette conversation une autre fois, autour d'un verre.
B : avec plaisir ! On se recroisera surement
M : tu comptes laissez le hasard faire?
B : bah oui pourquoi? tu n'y crois pas?
M : pas trop, et puis le hasard j'ai deja donné ...
M : ( sortant mon portable ) : je peux prendre ton numéro par contre.
B ( sortant le sien ) : heu je sais pas, je connai pas mon numéro. Donne moi plutot le tient.
M : ok, juste après tu me sonnes, et j'aurai le tient.
B : c'est pas que je ne veuille pas, mais je préfère pas!
M : t'as raison, je risque de te harcelé après, 51 sms par jour, 38 coup de telephone.
B : (rire) : nan je sais, mais bon ...
M : laissons le hasard faire alors, merci pour la mini-visite, a la prochaine.
B : bye, bonne journée
Tentative de numclose raté, je ne sais pourquoi. Faut dire que j'ai ete loin d'etre persuasif avec ce fluff un peu routinier, et dieu sait, qu'en STREEP PICK-UP il faut savoir l'etre.

Je refai un tour, et retombe sur elles 10 minutes après :
B : ( grand sourire ) : Tu vois qu'il faut y croire au hasard!
M : je te l'avai dit, tu devrai te mettre a l'astrologie
Ses quelques mots ont été echangé pendant qu'on se croisé...

Je remonte la rue commerçante, et j'achète en passant une BD a 2 gars, comme c'etait pour la bonne cause... Mais que vais-je faire de cette BD?

En retournant près de ma voiture, et voyant la Seat ALTEA, je pense a quelque chose qui a, avouons-le, peut de chance de marché. Je me dirige dans le parc a proximité pour demandé un stylo a quelqu'un.

Je déchire une page de la BD, et j'ecris dessus :

"on a deja laissé faire le hasard

04********

Bye : )"

Je l'ai mis entre ses essuies-glace ( j'ai galéré, vu comment sont positionnée les essuies-glaces a l'arret ) et je suis parti avec le mince espoir d'etre recontacté.

A souligné, mon manque de Cocky & funny, mon fluff assez banal.

Ce soir, j'espere faire mieux!

bye
Je pense qu'en poussant un petit peu plus tu aurais pu l'avoir. Le problème est qu'elle t'aurait sans doute remballer par la suite à l'appel.

M : tu me conseillerai de visité quoi par ici?
B : ah bonne questio, y'a ça, puis ça, et ça c'est pas mal non plus.
M : c'est quoi "ça' ?
B : blablaba
Je crois que tu as mal choisi le moment pour le numclose. Tu lui demandes après des banalités : à un moment où tu n'es pas attractif.
A essayer en dernier recours : "moi non plus je ne donne jamais mon numéro, mais je vais faire une exception: je te le donne et en échange tu me donnes le tiens, ca me parait équitable".

Non ? Salope ! De toute facon t'es moche ! <---- A n'utiliser que si vous êtes con
Pour en revenir au FR,le fluff n'est pas assez ciblé,pas assez de c&f les filles sont encore dans leur bulle et pas assez dans la tienne.

T'a pas un stock de petites histoires croustillantes à raconter ?Moi par exemple quand je suis en manque d'inspiration j'introduis toujours une mésaventure qui était arrivée à un pote.Dans une ville où il était de passage,il y avait une boite pas loin de l'hotel,mais le hic c'était une boite homo :mrgreen: (imaginez la tête d'un hétéro pur qui se prend des mains ).Ca fait marrer,ça permet de créer une certaine intimité qui engendre un lien affectif faible (mais assez fort pour le numclose heureusement).Car de l'inconnu sympa,on passe à la connaissance avec qui on a eu du bon temps.

Sinon quand j'ai pas le temps de tout faire correctement,et que je me heurte à ce genre de refus,j'essaye toujours désamorcer avec du C&f.Comme tu l'as fait,sauf que moi je dis souvent

-Allez je compte juste te présenter à mes parents
- :shock:
-je dois me marrier avant samedi,et inutile de te dire que je suis en retard,les invitations ont déjà été envoyées et tout.
-loool

Après t'enchaine avec un pattern sur le moment fantastique que vous venez de passer,d'habitude ça marche mais si je tombe sur une fille trop hésitante,je m'en vais sans me retourner.On va pas supplier pour un simple numéro quand même.
Non ? Salope ! De toute facon t'es moche ! <---- A n'utiliser que si vous êtes con
Mdrrr Dior,remarque j'ai déjà vu des mecs le faire :mrgreen:
Répondre