Samedi 8 octobre
Il est 13h45 quand je me décide a allé faire les magasins histoire de m'achété un manteau et quelques pulls, l'hiver se rapprochant a grand pas.
Arrivé sur place, je me rend en premier chez ZARA, ou je trouve assez souvent mon bonheur. Pour me mettre en confiance je fluff 5 petites minutes avec une des vendeuse sur le polo que je vien d'acheté!
15h45, direction le centre ville.
j'arrive a me stationné, et juste a coté, je vois deux miss bien sympathique dans une seat ALTEA grise ( pas terrible ce modèle d'ailleurs ). La plus jeune des deux me lance un premier EC.
Je descend a ma voiture, et vois l'autre qui part cherché un ticket pour le stationnement. J'arrive a sa hauteur.
B = A | M = moi | E = B
Elle repart en direction de sa voiture, visiblement car elle n'avait pas assez de monnaie. Je prend mon ticket, et commence a remonté la rue, quand soudain l'envie d'opener ses deux miss me vint a l'esprit.M : ah c'est un parking payant, j'avai pas fait attention.
B : en effet, oui.
E est vraiment très timide, elle n'as pas dit un mot, alors que c'est elle qui m'avait lancé un EC juste avant. Par contre B est très open, très souriante, et surtout très bien foutue. Une fille d'environ 1m68, cheveux noir, yeux noir avec un maquillage léger, qui les fait superbement ressortir.M ( regardant un peu partout, pour montré que je cherche quelques chose ) : Excusez-moi, la rue ***** c'est par ou?
B : ah, aucune idée! c'est près de la grand place?
M : dans les alentours oui, je n'ai pas eu plus d'information que ça.
B : la grand place, c'est par la en tout cas. mais je connai pas le nom de la rue, pour ainsi dire, je n'en connai presque aucune.
M : et vous allez sur la gland place vous?
B : oui
M: ah beh voila, je vai vous suivre jusque las-bas
B: ok pas de probleme
Pendant le petit trajet, on commence a faire connaissance, et la encore une fois, B très open, elle me renvoi chaque question que je lui pose.
après un blanc de 3 secondes !M: tu travailles deja ( en m'adressant a B )?
B : ahhh, je fais si vieille que ça, je suis encore a l'ecole.
M : quel domaine?
B: gestion, et toi tu fais quoi?
M : je suis ninja... (jsais pu c'est de qui, mais je la sors assez souvent et ca fait rire )
B : (rire), nan mais sérieusement.
M : gestion-comptabilité aussi...
Et pour continué...M : c'est quoi vos prénoms en fait
B : elle c'est ma soeur, elle s'appelle ****. Et moi ****
M: humm, origine espagnole?
B : ouais, c'est ça!
M : amatrice de salsa?
B : non pas spécialement, enfin si un peu, mais sans plus.
M : enfin, vous prenez pas de cours quoi...!?
B : non, voila.
M: ta soeur est plus jeune, non?
B : oui elle a 14 ans. (elle en fait beaucoup plus)
M : et toi?
B : toi qui me pensez plus vieille... devine
M : 51 ans?
B : n'exagerons rien, j'en ai que 20, et toi ?
M : chacun son tour, devine.
B : je dirai 23 ( énième fille qui me donne plus que mon age, j'ai 19 )
M : bravo !
B : quel signe tu es?
M : j'aime bien le jeu de la devinette, t'a 1 chance sur 12 de toute facon, facil !
B : belier? (non) Scorpion ( non) Lion? ( non )
M : perdu, sagittaire, et toi laisse-moi devine... lion!?
B : perdu, mais je viens d'avoir mes 20 ans y'a pas si longtemps.
M : vierge?
B : voila ...
N'ayant pas l'intention de m'éternisé je tente le numclose :M : tu me conseillerai de visité quoi par ici?
B : ah bonne questio, y'a ça, puis ça, et ça c'est pas mal non plus.
M : c'est quoi "ça' ?
B : blablabla
Tentative de numclose raté, je ne sais pourquoi. Faut dire que j'ai ete loin d'etre persuasif avec ce fluff un peu routinier, et dieu sait, qu'en STREEP PICK-UP il faut savoir l'etre.M :c'est pas tout ça, mais je me sauve moi. Mais ca serait intéressant de pousuivre cette conversation une autre fois, autour d'un verre.
B : avec plaisir ! On se recroisera surement
M : tu comptes laissez le hasard faire?
B : bah oui pourquoi? tu n'y crois pas?
M : pas trop, et puis le hasard j'ai deja donné ...
M : ( sortant mon portable ) : je peux prendre ton numéro par contre.
B ( sortant le sien ) : heu je sais pas, je connai pas mon numéro. Donne moi plutot le tient.
M : ok, juste après tu me sonnes, et j'aurai le tient.
B : c'est pas que je ne veuille pas, mais je préfère pas!
M : t'as raison, je risque de te harcelé après, 51 sms par jour, 38 coup de telephone.
B : (rire) : nan je sais, mais bon ...
M : laissons le hasard faire alors, merci pour la mini-visite, a la prochaine.
B : bye, bonne journée
Je refai un tour, et retombe sur elles 10 minutes après :
Ses quelques mots ont été echangé pendant qu'on se croisé...B : ( grand sourire ) : Tu vois qu'il faut y croire au hasard!
M : je te l'avai dit, tu devrai te mettre a l'astrologie
Je remonte la rue commerçante, et j'achète en passant une BD a 2 gars, comme c'etait pour la bonne cause... Mais que vais-je faire de cette BD?
En retournant près de ma voiture, et voyant la Seat ALTEA, je pense a quelque chose qui a, avouons-le, peut de chance de marché. Je me dirige dans le parc a proximité pour demandé un stylo a quelqu'un.
Je déchire une page de la BD, et j'ecris dessus :
"on a deja laissé faire le hasard
04********
Bye : )"
Je l'ai mis entre ses essuies-glace ( j'ai galéré, vu comment sont positionnée les essuies-glaces a l'arret ) et je suis parti avec le mince espoir d'etre recontacté.
A souligné, mon manque de Cocky & funny, mon fluff assez banal.
Ce soir, j'espere faire mieux!
bye