MestrAzaou a écrit : ↑24.07.22 Hier, à cause d’un soucis d’organisation, elle me proposait de m’héberger ce soir. J’ai refusé, je préfère la revoir dans un cadre léger et propice.
(Mais punaise, c’était un bonbon cette fille !)
Elle t’invite à coucher chez (= avec) elle. Sauf si elle vit chez ses parents présents ce soir là, je ne vois pas ce que tu appelles un cadre plus « propice » que celui-là …
MestrAzaou a écrit : ↑24.07.22 Maintenant ce week-end, dernier concert d’organisé (Les Rolling Stones, c’était le feu! !), avec mon ex.
Ouais, on s’est revu et mes problèmes d’orga m’ont amené à crécher dans sa chambre d’hotel.
Vu le contexte que tu nous as décrit, te fourrer de toi-même dans cette situation ambiguë voire malsaine, ça ressemble à du masochisme.
MestrAzaou a écrit : ↑24.07.22 Elle me proposait de rencontrer son nouveau crush à une soirée pour que… je sais pas vraiment pourquoi en fait.![]()
(Elle a pas arrêté de lui parler de moi, lui veut me rencontrer. J’y trouve un côté creepy).
Ben pour faire un plan à trois, pardi. Elle en est bien à un mec par jour depuis un mois d’après ce que tu nous dit. Donc c’est la suite logique.
Je peux me tromper et je respecte ton discernement. Je te livre juste une impression vue de l’extérieur.