une fille vierge et détachée.

Note : -3

le 04.08.2022 par NoixDeCajoux

15 réponses / Dernière par NoixDeCajoux le 06.08.2022, 10h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon une dernière update.
on devait se voir cet aprèm et elle vient de me dire qu'en gros elle a la flemme.
J'ai les grosses boules mais bon je vais pas insister j'ai encore assez d'honneur pour ça
Aviez-vous rediscuté ensemble avant ta proposition de 2ème rencard et y avait-elle mis du sien ?
oui on s'est croisés hier soir en soirée.
on s'était dit avant de partir "à demain" sans se fixer d'heure.
et vers 14h elle me dit qu'elle a la flemme. du coup je lui dit "j'arrete de t'embeter maintenant". elle rep "tu ne m'emebete pas je te l'aurais dit sinon et je ne te parlerais pas"
Je pense qu'elle apréhende bcp mais bon
Elle se conduit mal. La timidité n’excuse pas tout.

Perso, je nexterais, mais c’est juste mon avis.
Alors je suis pas le meilleur conseil pour les excès de messages, mais ce n'est pas ton cas et tu t'excuses pour rien:
Tu "n'embêtes" pas. Tu prends en charge la logistique de quelque chose que vous avez discuté auparavant.
Après sa flemme peut être la conséquence de la soirée de la veille et elle prend bien soin de répondre à ton excuse, donc je dirais que malgré tout ça reste "positif" (mais vaut mieux éviter de s'excuser pour rien, pour certaines nanas c'est péjoratif, un aveu de faiblesse).
Mais renverse la vapeur, dis lui "ok, on s'écrit, à bientôt" (faut pas que ça ait l'air revanchard, affecté, énervé, juste "pas de problème"), et laisse la mariner quelques jours. Tu vas peut-être avoir l'occasion de la revoir en groupe d'ici là, et là faudra pas être timide et aller vers elle, comme si c'était votre soirée, et l'isoler pour avoir votre moment.
Ou sinon, prévoir une vraie date à ce moment-là, en lui laissant entendre que c'est sa dernière chance (va pas faire un ultimatum, laisse lui juste entendre que tu attends pas après elle et que tu as une vie, qui s'arrêtera pas si elle te rate. Si elle tient à toi c'est certainement un bon moteur).
Et si tu n'as pas d'occasions, tu lui balances un message si tu as une inspiration au bout d'une semaine ou deux, soit pour prendre des nouvelles (histoire de voir si elle qui va te proposer de se voir), soit avec une proposition de date. Je pense pas que l'un soit vraiment mieux que l'autre, ça dépendra surtout de ce que tu as sous le coude pour "redémarrer" à ce moment là.
j'ai pas cherché plus, je n'ai pas répondu à son dernier message ou elle dit qu'elle a parfois besoin de rester solo, sahcant qu'elle sort a coté quoi. C'est pas dans ma nature de forcer donc j'arrete la. et puis selon ma meilleure amie c'est le comportement des filles qui n'ont pas envie de se mettre en couple.
@Citadin je nexte ;)
@Onmyoji ça a l'air pointu comme techniques je n'aurais pas été à la hauteur! et puis ce n'est pas mon style de forcer

Je suis un peu déçu de moi-même je le savais au fond. Ojd si une meuf montre pas ou peu d'intéret, c'est que c'est même pas la peine...
merci d'avoir pris le temps en tout cas :)
Répondre