Il y a 8 ans de ça j'avais posté sur ce forum demandant de l'aide pour séduire une fille du lycée dont j'étais follement amoureux . J'ai jamais su concrétiser malgré le fait qu'on était assez proche au lycée, j'ai toujours eu "peur" de me prendre un râteau . La vérité c'est que 5 ans après qu'on est totalement arrêté de parler, j'ai jamais arrêter de penser à elle et j'ai jamais réussi à me détacher d'elle . Je me suis mis en couple 1 an et demi à la fac, en essayant de l'oublier et ça a vraiment pas marché, je continuais à penser à elle même en étant en couple j'ai donc décidé de mettre fin à ma relation . Elle de son côté a une longue relation de 2-3 ans qui s'est terminé y'a pas longtemps .
Et donc cet été un de mes amis qui connait mes sentiments vis à vis d'elle m'as dit qu'elle serait la à un anniversaire ou il allait . Je lui ai donc demandé si il pouvait m'incruster histoire de la voir 5 ans après . Je me suis dit "peut être que je l'ai idéalisé pendant tout ce temps, peut être que j'ai dans la tête l'image d'elle que j'avais quand j'étais au lycée, peut être qu'en la voyant ça me fera ni chaud ni froid" . Ca a pas été le cas, quand je l'ai vu j''étais tellement content, on a parlé de nos vies après le lycée etc . A ce moment la elle était toujours en couple, je savais pas trop quoi faire ... 2-3 semaines après l'avoir revu je vais faire un tour sur son insta et je vois qu'elle a supprimé toutes les photos avec son mec . Je me suis dit :allez c'est l'occasion de tenter ma chance , je lui ai donc envoyé un message , on a parlé tout l'été, presque tous les jours en parlant de nos souvenirs du lycée puis de nos vies mutuelles après le lycée.
Vient le moment ou je lui ai envoyé un tiktok sur un endroit ou j'aimerais aller à Londres et que je sais qu'elle aimerait beaucoup aller aussi . Elle me dit " mon rêve d'aller las bas" puis je lui réponds " parfait on a un reve en commun on y va quand du coup" puis elle dit "quand tu veux".
J'étais tout content donc j'ai continué "je suis chaud d'y aller pendant les vacances de la Toussaint ou genre un week end" et elle m'as répondu "je suis grave chaude!!"
Bref j'avais mon plan en tête on allait allez à Londres à deux et la bas je tenterais quelque chose .
On a continué à parler jusqu'à aujourd'hui seulement voilà ; on parle mais y'a rien d'ambiguë , pas de flirt ou quoi, on parle comme je parlerais à une pote ce qui probablement de ma faute parce que je fais rien pour changer ça .Je pense qu'elle se lasse un peu , puisque ces derniers temps elle me réponds plus lentement qu'avant, même beaucoup plus lentement , des fois 3-4 jours après .
Donc j'aimerais vos avis sur la situation et sur quoi faire parce que j'ai pas envie de tout gâcher .
Je suis conscient que je devrais sûrement être plus entreprenant , mais comment ? Insister sur le voyage à Londres? Lui montrer clairement que mes intentions sont pas amicales ?
PS: je préfère prévenir à l'avance , je sais que ce que je raconte sonne comme une obsession et que c'est n'est pas sain une relation comme ça , mais je ne cherche pas à me détacher de ça . Je suis conscient de ma situation, je connais très bien les phrases toutes faites " tente ta chance toute façon y'a plein de femmes dans le monde, tu finiras par arrêter de penser à elle" etc ... C'est ELLE que je veux et on peux pas me faire changer d'avis

Si vous êtes arrivé jusqu'à là merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu !