La fameuse "distance" après le premier rendez-vous

Note : 19

le 06.11.2022 par Tagada511

18 réponses / Dernière par Citadin le 16.11.2022, 12h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ensuite Tagada , juste sur la taille... Je suis grand, très grand. Mais envelopé. Je complexais avant . Tous les hommes complexent à propos d'un truc.
Certains , avec le temps arrivent à moins complexer .
Tu ne peux rien changer vis à vis de ta taille. Mais tu peux changer la manière dont tu te perçois.

Si jamais ça t'es possible, multiplies les rencontres .
Sur 100 meufs , sûrement 10 , tu sentiras que c'est un frein invevitable , ton complexe. Elles ne seront pas attirées.
Ça m'arrivait, je sentais que quand j'enlevais mon t shirt , les meufs voyaient ma bedaine et 10 pourcent avaient une expression surpris , presque " merde pourquoi je suis là" . Dans ma tête ce chiffre c'était 90 et non pas 10...
Et t'en auras toujours 10, peu importe le complexe.
Mais 10 , pas 90 . Tu vois?

Ps : pour l'embrasser, ou sexualiser, concrétiser si c'est tes objectifs, n'attends pas la fin du rdv. On est pas dans un film américain. Y'a pas de moment , si tu sens qu'il y a une tension, fonce. Je te conseille de lire les kinos escalation , mais ne sois pas un robot non plus , à force ça vient naturellement, et le sens .
Après, tout dépend de tes envies, de ce que tu veux faire . Un truc m'a changé la vie niveau séduction : tu peux te faire friendzoner si tu attends trop , mais beaucoup plus rarement si tu n'attends pas assez. Si elle veut pas t'embrasser en retour par exemple, prends le bien, c'est son choix. Et parfois, je dis bien parfois mais faut le sentir , son non veut dire " peut-être plus tard, ou les conditions ne sont pas réunies"
Courage !
On explore des pistes et des hypothèses, il n’y a rien d’absolu dans ce qui est dit, hein.

Une chose me vient concernant la discussion : la tienne est très certainement d’une grande qualité intellectuelle. J’ai néanmoins pu constater d’expérience que ce qui la rend vraiment intéressante pour la personne, c’est si ce que tu dis éveille l’intérêt et l’approbation des autres personnes autour de vous.

Pour ce faire, les sujets doivent être accessibles et compréhensibles par les autres, adaptés non seulement à ton interlocuteur mais aussi à votre environnement humain.

Il n’y a nul « mystère féminin » dans cette histoire. C’est le cerveau humain qui est ainsi fait : si on voit tout le monde écouter et approuver ce que tu dis, c’est forcément que tu es une personne de qualité.
Oui je vois bien l'idée, ca rejoint certaines notions de PNL d'ailleurs.
La taille n'est pas un avantage au premier abord, "dans le concept".
Cependant 1m70 c'est la moyenne humaine, et un tas de nanas sont en dessous de ça. Toutes ne veulent pas un mec qui fasse 20 à 40 cm de plus et si à votre de ça tu es correct physiquement et niveau style, ce sera pas un désavantage. Ça peut limiter pour les filles les plus grandes ou les plus clichés, certes, mais ça m'arrive souvent de voir des mecs qui font la même taille ou moins que leur nana, et celles-ci s'empêchent pas de mettre des talons. Inévitablement c'est la confiance qui joue.
La tiédeur, la petite bise, c'est parfois un signe de ça, du mec qui ose pas se lancer. Je suis d'accord avec FK que l'objectif ne se résume pas à ça, certes, mais si la nana te chauffe un peu au départ, et qu'elle te donne des signes, faut pas hésiter à escalader, quitte à fait des pas en avant et en arrière, on te pardonnera plus d'être un peu (un peu) empressé que pas du tout, surtout si tu lui plais et qu'elle est normalement constituée. J'entends par là que les femmes "normales" sont ni des nymphomanes, ni excessivement prudes, et que si un mec les intéresse c'est aussi naturel pour elles d'envisager la question physique, même si elles veulent du sérieux. Après il y a toujours celles qui croient que faire courir un marathon au gars sera un gage de son sérieux, mais de nos jours elles se mélangent trop avec celles qui
Il y aussi peut-être une conversation intéressante mais sans atomes crochus. Il vaut mieux être moins profond et plus drôle parfois, ne pas répondre là où on nous attend.

Après, comme tu dis il y avait des red flags, donc il faut pas se remettre en question pour ça. Là tu avais de l'attente, si tu avais rencontré une nana lambda en soirée un peu moins. Même si je suis convaincu que l'on peut initier des choses à distance, il est quand même bon, sans en faire table rase parce qu'il faut savoir en jouer, de garder à l'esprit que beaucoup de femmes jeunes sont dans l'instantané, et que les faire vibrer par message n'est que ça, et que même si ça t'ouvre la porte d'une date, tu dois aussi le faire en vrai, avec toutes les barrières supplémentaires à vaincre du fait que l'on n'est plus derrière un écran, donc c'est moins facile de se lâcher et on est plus avec un idéal dont on peut gommer facilement les imperfections qui là nous font face. Et je parle de comportements, de vibration, de synchronisation, car à distance l'humain (un minimum intelligent) s'adapte au rythme et comprend les temps de réponse, les incompréhensions du fait de l'absence parfois de langage infraverbal et non verbal, mais en vrai, on reste vraiment accrochés instinctivement à ça. Et puis voir l'attitude de quelqu'un en live ça nous permet aussi de le voir interagir avec l'environnement, voir son aisance, son comportement avec les autres humains, on peut projeter des choses.
Donc il faut juste prendre ça comme une opportunité, pas du tout cuit (à part si elle t'invite chez elle pour des festivités, mais tu peux avoir des surprises quand elle ouvre la porte, dans les deux sens d'ailleurs).

Je connais et ça pique, mais honnêtement ces nanas là n'ont pas d'importance. Celles qui en ont c'est celles qui restent et avec qui tu peux vouloir faire des trucs. Tu es pas le dernier à te faire allumer ou à avoir un date foireux, des fois c'est de la pure malveillance, d'autres fois simplement le décalage du réel qui se manifeste.
Tranquillise toi et travaille sur toi, pas besoin de médocs pour gérer ta confiance en soi. Faut juste réviser tes visions à l'aune du réel, et faire taire la négativité qui te fait culpabiliser sur un truc sur lequel évidemment tu n'as aucune emprise parce que sinon ça voudrait dire que c'est pas une fatalité mais qu'il va falloir se faire mal et se bouger le cul alors que l'humain veut juste du bien être et ça passe souvent par du confort et la tranquillité d'esprit.
Mais la tranquillité d'esprit tu peux l'avoir en épousant l'inconfort, en aimant te challenger, et surtout en évitant l'écueil de te faire des noeuds au cerveau pour rien. En dehors des sciences, quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmes.
Voire que tu le crées en abordant par la question dans le bon sens. Si tu te ramènes malgré ton mètre soixante dix vers une nana plus grande et en talons en soirée et que tu l'abordes comme si de rien n'était, tu as l'air d'avoir dix fois plus confiance en toi que les mecs comme moi qui la dépassent de toute manière et pour qui toutes les femmes ou presque sont petites. Donc ça peut être du bonus. Et si tu as tant confiance en toi ça peut suggérer que tu la tires d'ailleurs. C'est con, c'est cliché, mais les clichés dans l'interaction humaine, c'est la base, la suggestion et le hacking social jouent à fond sur ça, et il faut savoir en tirer la leçon. Il s'agit pas de se donner un genre jusqu'à l'avoir, ou de mentir sur soi, mais de jouer sur les bonnes impressions. Si on te voit complexer, on se dit que tu es fragile, et fragile=pas fun. Et j'entends plus de nanas dire qu'elles sont pas infirmières ou psys que dire qu'elles veulent pas d'un mec pas si grand et s'y tenir.
Donc, avance sur le sujet. Réfléchis. Révise tes conceptions. Va voir un psy, tu n'as pas besoin d'un traitement médicamenteux sauf anxiété excessive, mais tu as besoin de changer ton point de vue.
Courage.
Schématiquement : taille globale de l’homme = taille des seins de la femme.

On peut tout à fait trouver très attirante une femme à petite poitrine.

Je ne plais pas car je fais 1,70 m = je ne plais pas car je ne fais pas du 95 C.

Sur le physique d’une manière générale, on encourage les hommes à en prendre soin en leur expliquant que « les femmes » se comportent différemment avec « Brad Pitt ».

C’est partiellement vrai.

Il s’agit aussi d’une projection destinée à être facilement compréhensible par un public masculin.

A mon sens, « les femmes » rêvent plus que « Brad Pitt » rêve de coucher avec elles (et donc se fatigue pour ça) que de juste coucher avec lui.

La nuance me semble importante.

Élodie Gossuin raconte qu’elle a mis un râteau à Di Caprio car il ne s’était pas vraiment donné la peine de la courtiser, se contentant de lui indiquer le numéro de sa chambre d’hôtel…
Ça reste à nuancer, on peut dire que Gossuin gravite à un niveau un peu en dessous mais avait un certain capital. Il y a beaucoup de stars pour qui les femmes se fatiguent, c'est clair pour tous les groupes et acteurs un peu à succès, a fortiori s'ils sont beaux gosses, qu'il n'y a pas besoin de se forcer pour avoir des femmes, et que ça défile devant les loges et ailleurs.
Mais ce qu'on ne dit pas pour l'analogie avec Brad Pitt et c'est là où je te rejoins, c'est que le mec a un capital qui se limite pas à son physique: il est talentueux, drôle, a une super carrière, est blindé, et s'est tapé quelques femmes parmi les plus belles du monde, et aussi Jennifer Aniston (qui elle ne l'est pas, mais peut faire verdir de jalousie la plupart des nanas par son succès - malgré des capacités d'actrices tout aussi limitées que celles d'Angelina Jolie. Il y a peut-être un schéma chez Brad dans le choix de ses partenaires...).
Les nanas se comportent différemment quand elles ne peuvent pas rivaliser, et sont dépassées sur tous les plans.
Mais sinon, même un boudin infâme pourra mettre un rateau à un gars très bien sur lui, mais qui reste au final "humain", donc virtuellement à sa portée, du moment qu'ils ont un contact et que le gars exprime une envie et qu'elle a donc le pouvoir.

Après ça fera toujours gagner des points d'être BG, et puis d'être grand, faut pas se voiler la face, mais ça fait qu'une partie du travail, et ça se compense.
Elle me réponds plusieurs minutes après d'un message assez court du genre " Moi aussi, plaisir partagé". Un ou deux messages de banalités échangées et rien d'autre par la suite...plus de réponse, plus rien alors que ces derniers jours elle m'écrivait bcp. Si elle était enthousiaste de m'avoir vu je ne peux pas m'empécher de me dire qu'elle m'aurait ré-écrit par la suite, ou au moins souhaité bonne nuit...fait un complément sur mon physique ou ma personne...Un petit "signe".
A l'issue de ton premier rdv, elle te dit qu'elle a passé une bonne soirée ("plaisir partagé").

A priori, c'est un signe d'intérêt encourageant et suffisant à ce stade. Pourquoi ne pas lui avoir proposé un 2e rdv ?
Possible que ce soit ma taille...Je fais 1m70, et elle aussi ( elle le savait)
Elle est venue au rdv en connaissant ta taille. Donc c'est que ça ne la gênait pas.
mais la taille c'est toujours un facteur important pour les femmes....
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Tu emploies le mot "toujours"? Cette affirmation est-elle vraiment toujours vraie ?

D'après l'INSEE, la France compte 4 228 579 femmes de 30 à 39 ans. Est-ce qu'elles vont toutes faire le choix de ne sortir qu'avec des hommes de plus d'1m80 ?
Bonjour à toi,

Disons qu'à l'issu du "plaisir partagé", je n'ai plus eu aucune news et de la distance, et je me suis rendu compte au final qu'elle m'avait bloqué de facebook/messenger, ce qui veut tout dire.

Quand je lui ai dit que j'avais grillé qu'elle m'avait bloqué, elle n'a rien répondu ( par sms).

Après oui, c'est peut-être pas lié à ma taille...j'en convient.

Disons que j'entends bcp de fille dire que la taille c'est important et les filles plus jeunes que moi sont souvent plus grandes ( je trouve) que celle de ma génération ( on voit qu'il y a des changements génétique).

Quoi qu'il en soit je suis passé à autre chose sur cette histoire, je vais tenter d'améliorer mes prochains dates...et de faire une belle rencontre.
Elle peut tout à fait avoir eu du plaisir à se sentir puissante et sexy dans ton regard, sans pour autant vouloir donner suite.

Donc son « plaisir partagé » n’est pas un mensonge à proprement parler.

Le blocage est une action délibérée, hostile et très violente.

C’est une inconnue, elle ne te doit rien.

Mais chercher encore le dialogue après ça, ça revient à t’excuser et demander ce que tu as fait pour agacer le type qui vient de te coller une mandale en pleine poire.

Tu vaux mieux que ça.
Répondre