Bus Fluff

Note : 0

le 09.10.2005 par salixart

2 réponses / Dernière par salixart le 09.10.2005, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Samedi Après-midi :

J'arrive dans un gymnase intérieur, dans une grosse école secondaire. J'ai à peine 14 ans. J'arbitre du soccer ce samedi. Alors Mon premier match : 14:30.... quand j'ai finis d'abriter ces jeunes de 13 ans.... je vais dans le corridor, je vois une HB ( A+ sans rigoler ) et la pouff je reste bouchebé, comme si rien était, je lui demande :

M : Salut
HB : Salut, tu cherches quelque chose ?
M : je dis ouais, les toilettes...
HB : la porte bleu en bas.....
M : Merci

la meuf ( HB ) travaille a l'école pour répondre au téléphone...la j'ai arbitrer 2 autres match de foot. A la fin je vois pas la meuf nul part, alors j'abandonne et je vais prendre mon bus.... 2 min avant de prendre mon bus... la meuf sen vient a larret avec moi... elle vient me voir et me dis : la 187 vient de passer ? j'ai dis : oui dommage..... elle me dit tu prends la 186 ? oui... alors elle la prends avec moi... on fluff je la fais rire... elle me demande j'ai quel age, je dis 14.... elle me dis quelle a 18 :shock: elle me dit que je fais beaucoup plus vieux que mon âge.... la apres 5-6min de fluff SANS BLANCS... elle me dit a+ je vais parler a mon amie... a+ ( j'ai meme pas su son nom ! ) et la au momment ou elle débarque, elle me dit : jespere quon se reverra... ( pas dMSN, ni num de tel... RIEN ) j'y dis moi aussi, au fait c'est quoi ton nom ? elle me dit valérie avec un EC profon et un beau sourire... et toi ? je lui dis mon ptit nom avec un sourire + EC"..

elle travaille a l'école toute les fin de semaines, de 8h a 6h....

alors quesque je fais ? je vais la voir demain ? ou en fds prochaine ? ou je sais pas je vais pas la voir du tout ? ya quelque chose que j'ai mal fait ? je sais pu quoi faire.....

quesque vous en dites, elle est une '' mini potentielle '' ?

merci....

salixart
J'essaye d'inverser les rôles.Je sais comment je traite les gamines de 14-16 ans qui me draguent (parait que je fais plus jeune que mon âge) et ce qu'elles m'inspirent comme ressenti au fond de moi,je leur accorde au grand max mon attention en tant que grand frère,ou coach (quand j'ai trouvé nulle la drague de la fille) .Et ma conclusion est qu'à 18 ans une fille a besoin d'un homme.Ce qu'on n'est pas à 14 ans .

Mon conseil,tu es à l'âge des jeux vidéos,des boums,de l'innocence.Vis avec ceux de ton âge le temps de devenir un homme (dans tous les sens du terme).Elle est jolie ,ça j'en doute pas,mais des jolies de ton âge il y en a beaucoup.

Car au point où c'est parti,tu finiras rongé par le one-itis si tu désamorce pas ça maintenant.Car tu en parles de ta miss comme si c'était une déesse,la meilleure chose qui te soit arrivée sur terre.
comme tu dis ^^ alors je vais voir si j'arbitre à cette place la en fds prochaine alors je vais aller lui parler.... un homme :lol: mouais tas
ptete raison.... alors je vais seulement faire la jasette et prendre son
msn ou numclose... on pourra discuter ( je parle en BFZ ) et on verra ce qui arrivera... il y a peut-etre d'autres commentaires ^^

merci...

salix
Répondre