J'arrive dans un gymnase intérieur, dans une grosse école secondaire. J'ai à peine 14 ans. J'arbitre du soccer ce samedi. Alors Mon premier match : 14:30.... quand j'ai finis d'abriter ces jeunes de 13 ans.... je vais dans le corridor, je vois une HB ( A+ sans rigoler ) et la pouff je reste bouchebé, comme si rien était, je lui demande :
M : Salut
HB : Salut, tu cherches quelque chose ?
M : je dis ouais, les toilettes...
HB : la porte bleu en bas.....
M : Merci
la meuf ( HB ) travaille a l'école pour répondre au téléphone...la j'ai arbitrer 2 autres match de foot. A la fin je vois pas la meuf nul part, alors j'abandonne et je vais prendre mon bus.... 2 min avant de prendre mon bus... la meuf sen vient a larret avec moi... elle vient me voir et me dis : la 187 vient de passer ? j'ai dis : oui dommage..... elle me dit tu prends la 186 ? oui... alors elle la prends avec moi... on fluff je la fais rire... elle me demande j'ai quel age, je dis 14.... elle me dis quelle a 18

elle travaille a l'école toute les fin de semaines, de 8h a 6h....
alors quesque je fais ? je vais la voir demain ? ou en fds prochaine ? ou je sais pas je vais pas la voir du tout ? ya quelque chose que j'ai mal fait ? je sais pu quoi faire.....
quesque vous en dites, elle est une '' mini potentielle '' ?
merci....
salixart