Question aux hommes : à quel stade en est-il ?

Note : 10

le 19.09.2022 par septembre2022

12 réponses / Dernière par vector le 30.12.2022, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour ta réponse. En effet c'est compliqué.
D’accord avec @Onmyoji .

Les nouveaux éléments que tu nous donnes ne me font pas forcément penser à un orgasme prématuré. Il peut simplement s’être rendu compte qu’il était bien trop excité vu la situation (vous étiez dans la rue) et avoir fait un effort pour se contrôler.

Après, si tu as vu/senti un liquide à son entrejambe …

Dans les 2 cas, il est possible voire probable que ça puisse le mettre mal à l’aise.

septembre2022 a écrit : 09.10.22 Est-ce que un orgasme est un terminus pour un homme dans une relation, il a eu ce qu'il voulait et donc n'attend plus rien ? Est-ce qu'il en est fier intérieurement, ou qu'il a honte, et est-ce que ça lui donne le désir d'aller plus loin, très rapidement, pas forcément rapidement etc...?

Il peut y avoir toutes sortes de nuances mais là il me semble que tu projettes sur lui une logique plutôt féminine.

Vous n’êtes pas (pas encore ?) vraiment en « relation ». Vous ne « sortez » pas ensemble et n’avez pas de rapports intimes.

Ressentir de l’excitation ou un orgasme physique (et/ou mental) parce qu’une personne considérée plaisante semble disposée à aller plus loin, s’en satisfaire et esquiver la concrétisation réelle, ce n’est pas trop dans le logiciel masculin.

Mais si il est jeune, inexpérimenté, timide (et précoce), on peut supposer qu’il ne respire pas l’assurance. Auquel cas, tu pourrais interpréter, à tort, certaines de ses réactions comme un manque d’intérêt envers toi.

Encore une fois, ça dépend bien sûr aussi de ce que toi tu veux. En général, le tempo/timing montre assez bien si les personnes sont sur la même longueur d’ondes.
Septembre,

J'ai quelques réflexions quant à ton histoire:

Je trouve que c'est long 6 mois. Ton histoire d'orgasme dans la rue date d'il y a 6 mois, c'est une éternité.

En ce qui concerne son vécu de l'histoire en elle même. Si j'avais un orgasme dans la rue, le caleçon plein de sperme, honnêtement, ça m'aurait fait d'un côté du bien, mais d'un autre j'aurais honte et envie de me cacher et de me laver. Ca doit être d'un inconfort inoubliable. Si en plus il s'agit d'une éjaculation précoce, j'aurais honte que la fille que je fréquente le sache, et je pourrais même penser que je suis dysqualifié d'office pour toute forme de relation avec elle.

Le seul conseil que j'aurais à te donner si tu envisages une relation avec lui, c'est de prendre contact avec lui un peu plus fréquemment. De l'inviter à vous voir régulièrement et de le mettre en confiance pour le rassurer sur le fait que tu le comprends, que tu ne le juges pas et que tu es prête à prendre le temps avec lui pour aboutir à une relation épanouie ensemble, quel que soit le problème, si problème il y a.

Si ton objectif est d'aller plus loin avec lui: La prochaine rencontre, tu dois te montrer souriante avec lui, au plus proche, vouloir rire avec lui, l'aider à se sentir à l'aise avec toi, dédramatiser la séquence explosion de slip s'il le vit mal, pourquoi pas lui faire comprendre que la prochaine explosion, tu souhaiterais la partager avec lui pour une explosion réciproque. Détendre l'atmosphère en priorité et te montrer "accueillante" dans tous les sens du terme.
Et programmer des rencontres plus proches dans le temps, et lui demander au minimum de t'appeller régulièrement. L'amour à distance, c'est bien mais c'est loin d'être satisfaisant, l'amour dans ton lit, c'est bien mieux.

(NB: Je me répète, mais répétition est mère d'apprentissage.)

Bon courage

Vector
Répondre