Email Close en soirée, en peu de mots

Note : 0

le 08.10.2005 par Sébastien Night

2 réponses / Dernière par le 09.10.2005, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vendredi Soir.
Soirée salsa (comme toujours)
J'arrive, je social-proofe comme d'hab, et puis je regarde un couple danser tout en travaillant mon BL.

Une HB (A-, le "-", parce que les blondes c'est pas mon truc, d'habitude) qui m'est familière (mais impossible de me rappeler d'où) entre, son visage s'ouvre en me voyant.
E: Elle, M : Moi
E : Salut !
M : (bise+kino épaule) salut, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part
E : tu ne te souviens pas de moi ?
M : je t'ai déjà vue, mais je ne sais pas où... Tu as changé de coiffure, ou quelque chose comme ça ?
E : Ah oui, j'avais les cheveux raides
M : (kino sur son visage et ses magnifiques cheveux frisés pour les aplatir) aaaaaah c'est toi ! comment va ?
Un peu plus tard, je suis assis à l'autre bout du bar, EC + signe de la main "viens près de moi". Elle ne vient pas.
1/4 avant de partir, je remarque qu'un des 2 AMOG qui l'encadraient et qu'elle semble bien connaître s'est levé, je m'approche
M : Pour que j'aie oublié jusqu'à ton prénom, tu as dû me faire une super-mauvaise impression la première fois qu'on s'est vus !
E : :shock: euh non, tu m'as même invitée à danser, et tu m'as dit que même si je savais pas trop danser, c'était pas grave BLA BLA BLA (là je pense intérieurement : mais quelles conneries d'AFC j'ai bien pu lui raconter à celle-là !)
M : Tu déconnes, je dis jamais des trucs pareils; les compliments c'est pas mon truc. Et quel est le prénom dont j'aurais dû me souvenir ?
E : Kelly.
M : ok (je me lève et m'en vais danser)
Minuit arrive, je suis sur le point de louper mon bus de nuit, donc je salue mes potes et m'apprête à partir, pendant ce temps je constate qu'elle sort (seule) du bar pile à ce moment-là. Très bien, elle me facilite la tâche.
M : Tu sais ce qu'on va faire, Kelly ?
(silence, je mets lentement ma veste)
M : on va...
(silence, je cherche dans ma poche et sors mon calepin-sarge)
M : te donner une seconde chance de faire bonne impression.
E : :shock:
M : Alors, "Kelly..."
E : Tu veux mon numéro ?
M : "06..."
E :Attends, je vais pas te donner déjà mon numéro. Je te donne mon e-mail, on verra pour la suite après
là je suis pressé par le temps, pas la force de négocier, je prends son mail.
Je tourne les talons pour m'en aller
E : j'adore ta coiffure !
M : (sans me retourner) Merci, je féliciterai la coiffeuse de ta part !
^^ Et quand j'y repense, c'est bizarre, ce dernier commentaire; en fait je pensais sur le coup que refuser de me donner son num, et donner son mail à la place, c'était se débarasser de moi, mais pourquoi cet IOI de dernière minute ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
^^ Et quand j'y repense, c'est bizarre, ce dernier commentaire; en fait je pensais sur le coup que refuser de me donner son num, et donner son mail à la place, c'était se débarasser de moi, mais pourquoi cet IOI de dernière minute ?

Peut-être est-ce la manière qu'elle a trouvé pour se venger du fait que tu aies oublié qui elle était, son nom etc... En même temps, comme il semblerait que tu ne la laisses pas indifférente, elle ne peut pas se permettre de te squizzer et donc te donne quand même son mail.

Puis pour te laisser sur une bonne impression, la petite remarque méliorative sur ta coupe de cheveux. Elle a donc réequilibré les rapports de force ?

Vues tes interrogations, il semble qu'elle a réussi .
=> Déplacé Mini-FR ...
Répondre