Soirée salsa (comme toujours)
J'arrive, je social-proofe comme d'hab, et puis je regarde un couple danser tout en travaillant mon BL.
Une HB (A-, le "-", parce que les blondes c'est pas mon truc, d'habitude) qui m'est familière (mais impossible de me rappeler d'où) entre, son visage s'ouvre en me voyant.
Un peu plus tard, je suis assis à l'autre bout du bar, EC + signe de la main "viens près de moi". Elle ne vient pas.E: Elle, M : Moi
E : Salut !
M : (bise+kino épaule) salut, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part
E : tu ne te souviens pas de moi ?
M : je t'ai déjà vue, mais je ne sais pas où... Tu as changé de coiffure, ou quelque chose comme ça ?
E : Ah oui, j'avais les cheveux raides
M : (kino sur son visage et ses magnifiques cheveux frisés pour les aplatir) aaaaaah c'est toi ! comment va ?
1/4 avant de partir, je remarque qu'un des 2 AMOG qui l'encadraient et qu'elle semble bien connaître s'est levé, je m'approche
Minuit arrive, je suis sur le point de louper mon bus de nuit, donc je salue mes potes et m'apprête à partir, pendant ce temps je constate qu'elle sort (seule) du bar pile à ce moment-là. Très bien, elle me facilite la tâche.M : Pour que j'aie oublié jusqu'à ton prénom, tu as dû me faire une super-mauvaise impression la première fois qu'on s'est vus !
E :euh non, tu m'as même invitée à danser, et tu m'as dit que même si je savais pas trop danser, c'était pas grave BLA BLA BLA (là je pense intérieurement : mais quelles conneries d'AFC j'ai bien pu lui raconter à celle-là !)
M : Tu déconnes, je dis jamais des trucs pareils; les compliments c'est pas mon truc. Et quel est le prénom dont j'aurais dû me souvenir ?
E : Kelly.
M : ok (je me lève et m'en vais danser)
là je suis pressé par le temps, pas la force de négocier, je prends son mail.M : Tu sais ce qu'on va faire, Kelly ?
(silence, je mets lentement ma veste)
M : on va...
(silence, je cherche dans ma poche et sors mon calepin-sarge)
M : te donner une seconde chance de faire bonne impression.
E :![]()
M : Alors, "Kelly..."
E : Tu veux mon numéro ?
M : "06..."
E :Attends, je vais pas te donner déjà mon numéro. Je te donne mon e-mail, on verra pour la suite après
Je tourne les talons pour m'en aller
^^ Et quand j'y repense, c'est bizarre, ce dernier commentaire; en fait je pensais sur le coup que refuser de me donner son num, et donner son mail à la place, c'était se débarasser de moi, mais pourquoi cet IOI de dernière minute ?E : j'adore ta coiffure !
M : (sans me retourner) Merci, je féliciterai la coiffeuse de ta part !