Update 20/01 :
Me revoila de retour en Allemagne, avec la langue allemande et la complexité de celle-ci.
Je suis rentré depuis 5 jours maintenant;
Commençons par le positif :
- Je commence à me bouger le cul pour ce qui est de l'abordage de rue.
- Surtout, j'ai reussi a aborder en allemand hier, ce qui était cependant très bof :
Je suis en Allemagne depuis mi-octobre, suis rentré pour les fêtes (mi-decembre / mi-janvier) et suis revenu. Il était évident que je ne
voulais pas laisser tomber mes efforts vis à vis du game, ducoup je continue. Hier je vais à a salle allemande, et j'étais particulièrement plus sociable / parlant que d'habitude. J'essaie de m'entrainer a aborder dans la rue, mais j'ai pas les couilles de le faire pour l'instant avec des filles. Disons que je vois ça comme un entrainement, ça parait minable dis comme ça mais bon.
Donc à la salle je blablate avec un des mecs qui travaille ici, tant bien que mal avec mon niveau mais j'y arrive.
Je fais ma séance (on est Jeudi à ce moment là), blablate un peu avec une nouvelle fille et demande des infos vis a vis du covid en Allemagne. Un peu plus tard,
une fille arrive faire sa séance : une HB8. Après quelques minutes de psychotage disons je m'engage et vais la voir. Si je résume :
- j'ai begayé dans le sens ou je suis pas encore confiant dans mon allemand, alors que plein de personnes disent qu'elles me comprennent et que ça va. Ici c'est dû au stress d'aborder, que c'est la 1ere fois que je le fais en allemand, et a une meuf la-bàs.
- On a blablaté quelques minutes, je lui ai dis que je la trouvais grave stylé (meme schema que mes premiers abordages en france à la salle) et on a parlé de nos etudes de ce qu'on faisait etc. J'ai demandé son insta je l'ai. Cependant je l'ai follow hier, et la une fille a qui elle est abonné ma demandé en follow, que j'ai refusé, j'ai demandé qui elle était. Le fait qu'une de ses potes fasse cela me parait bizarre. Elle l'envoie en eclaireur ? je sais pas je trouve ça grave chelou. Ce matin pas d'acceptation de sa part.
En résumé j'ai eu son insta, mais je trouve que je me suis grave DLV : begayage, stréssé, limite je tremblais à la fin, et je suis ejecté après avoir eu son insta au lieu de continuer a parler, mais je l'ai fait je l'ai abordé. Ouf.
Maintenant les points négatifs :
- J'ai l'impression que je nique l'interaction, je me DLV : begayage ici, stress, s'ejecte apres avoir le contact. Je suis pas encore dans un état de "State" / "Flow" si je puis dire.
- Il y a beaucoup de choses que j'interprete très mal / prend très personnellement pour aucune raison. Je suis assez susceptible de base et ai du mal a mettre de l'eau dans mon vin, mais si a un moment cela va s'averer obligatoire je n'aurais pas d'autres choix. Voici les moments ou ça se manifeste.
Ex 1 : En France j'avais abordé une fille , on va l'appeler L, cette fille de souvenir j'ai blablaté meme pas deux minutes : bonjour compliment + blabla (prenom école) + pas le temps tu ten vas j'ai ma séance à faire, ta insta?. La meuf m'a dit qu'elle avait que Snap, mais je disais que j'avais que insta et whatsapp (numéro sous entendu bien sur) et elle repete qu'elle a que Snap. J'avais interprété cela comme tel : Elle a les réseaux que je n'ai pas, et à ce moment si je redemande un whatsapp (autre solution) alors qu'elle ma proposé Snap ET PAS AUTRE CHOSE, alors c'est mort. Enfait le moment ou elle propose snap et pas le numéro c'est déjà mort, alors que j'aurais très bien pu proposé le numéro et ça serait peut-être passé. Je vois directement le mauvais côté des choses : soit un verre a moitié vide.
Ex 2 : La fille d'hier, (fille allemande de la salle). J'ai eu les couilles d'y aller, et dans l'interaction elle était sympa et agissait surement par politesse je sais pas. Lorsque j'ai demandé insta elle semblait avoir compris pourquoi je demandais cela car elle a eu un court moment de reflexion et me l'a ensuite donné. Donc interaction OK, mais le fait que derriere je rentre je follow et boum ya ce qui semble etre une pote a elle qui vient faire "l'eclaireur" c'est bizarre + je me dis que c'est deja mort ET que de ce fait j'ai interet a faire de meilleures interactions et arreter de me DLV comme tel.
Ex 3 : Mercredi je fais un exo yavait une fille que je trouvais trop sexy, la meuf faisait un exo pour ses molets, et jetais a côté d'elle. Malencontreusement elle me touche, j'en profite pour blablater. On parlote quelques instants et après elle me dit "Viel Spass" soit "Bonne séance / bonne amusement" c'est l'adage allemand. Moi direct je l'interprete comme : elle a mis fin a la conv, peut-être qu'elle etait pas forcement dedans alors qu'a ce moment j'ai exprimé en aucun cas que je lui parlait car je l'a trouvais attirante. De plus c'est a moi de "lead l'interaction" chose que je n'ai pas encore.
Dernier ex : avant d'arriver en Allemagne j'ai parlé a 2/3 meufs sur whatsapp via groupe puis pv, le probleme c'est que j'ai maldadroitement essayé de les draguer. Ce qui s'en est suivi une situation cocasse la bas et je n'etais pas forcément bien vu. Dans une classe, un mec des Erasmus, Paolo, semble etre sympa avec moi, genre connaissance potes quoi, mais il est pote avec ces filles, et semble etre au courant de ce qui s'est passé (meme si il y a pas mort d'homme). Une fois je l'ai demandé son Whatsapp a Paolo, il m'a dit qu'il avait pas WP alors que 2 secondes après il était sur son téléphone sur WP. Je me suis senti très con / mal à ce moment là. Hier lors d'un cour, je le vois jvoulais juste rentrer en classe sans parler il me dit "hey bro how are you" jdis 'im fine and you" et je rentre un peu distant. C'est le genre de truc ou je comprends clairement pas trop ce qui se passe.
Tout cela sonne comme des détails / histoires très stupides en soi mais c'est le genre de chose qui me dérangent pour le moments.
Plusieur questions :
- Je suppose que le meilleur moyen / la solution et de voir le verre a moitié plein (expression) et d"aller au bout des choses ?
- Arrêter de s'autoflageler (DLV etc.. quand je fais un interaction alors que j'ai les couilles de la faire) et commencer a voir cela comme normal ?
- Prend du recul et stressr beaucoup moins
Quel tips / avis avez vous a me donner ?
Merci encore de votre temps.
Aborder à la salle : tips ?
De continuer ton aguerrissement sur la réalité des relations humaines. Ça pique, mais c’est nécessaire.
Je dirais aussi de prendre tes habitudes dans des bars classe à proximité de ton domicile/ta fac/ta salle de sport. Tâche de t’y faire bien voir en te montrant respectueux et empathique avec le personnel.
Quand les autres femmes voient la bombe atomique de serveuse poser ta conso devant toi sans que tu aies rien dit, te sourire et te demander comment tu vas, elles ont beaucoup plus envie que tu leur parles.