Objectivement, vous êtes deux adultes consentants. Si tu te sens utilisée, c'est une idée qui germe dans ta tête; et qui a probablement pour racine des insécurités, un manque de confiance en toi ? Parce qu'une autre façon de voir les choses pourrait être que vous êtes deux adultes qui passent des moments intimes l'un avec l'autre, qui sont encore en phase de découverte mais sans que cela n'implique d'irrespect ou de mauvaises dynamiques.Je n’ai pas envie de me sentir utilisée, qu’on me considère comme un plan cul ou d’être moins respectée parce qu’on aurait couché ensemble avant d’apprendre à bien nous connaître.
Pour moi ta crainte est probablement infondée / irrationnelle / émotionnelle, et par ailleurs, si son comportement glisse vers une attitude qui ne te plaît pas, tu peux toujours recadrer.
Pour moi c'est un point encore différent du premier (mais qui engendre peut-être le premier).Je ne sais pas s’il parle encore à d’autres filles, cette idée me révulse. Je ne peux pas dire que je sois amoureuse car je ne le connais pas encore assez. Mais cet entre deux me torture un peu l’esprit.
Une première approche peut être de lui demander, tout simplement; et de lui dire que cette perspective ne te met pas à l'aise (ce sont mes mots, utilise les tiens).
Une autre approche peut être de te demander, toi, si un tel besoin d'exclusivité à ce stade de votre relation est quelque chose de fondamentalement important pour toi, ou si c'est le reflet d'insécurités dont tu peux essayer de te détacher.