Difficultés à cerner ses intentions

Note : 9

le 22.02.2023 par Gafano

12 réponses / Dernière par - Andy - le 05.03.2023, 10h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes, je viens publier ce post car j’aimerais avoir votre avis sur une relation naissante dont j’ai du mal à cerner l’intérêt.

On se connaît depuis un peu moins d’un mois. Le feeling passe super bien entre nous. Dès le début, j’ai ressenti une grande attirance physique et intellectuelle pour lui.

Le problème c’est que j’ai du mal à cerner son intérêt pour moi. Je sais pas si j’ai arrêté de rencontrer d’autres hommes trop vite ou si au contraire j’ai bien fait de me focaliser sur cette relation naissante.

Contexte

On s’est rencontrés sur une application de rencontre. Je parlais à plusieurs hommes et lui à plusieurs femmes. Très vite, j’ai décidé d’arrêter de parler à d’autres mecs et je me retirée de l’appli. Ce n’était pas seulement pour lui, j’avais pas envie de confondre les conversations que j’avais eues avec d’autres et risquer de lui envoyer les mauvais signaux alors que c’était « mon premier choix ».

Les premières semaines, on se voit tous les 2/3 jours. On passe des moments formidables. J’ai l’impression qu’il a confiance en lui mais n’ose pas trop m’embrasser en public mais en privé, il ose davantage. Il me dit qu’il est pudique et fleur bleue, c’est pour ça qu’il n’est pas très démonstratif. De mon côté je ne suis pas plus démonstrative mais davantage par peur de paraître collante que par manque d’envie ou d’intérêt pour lui.

Le problème c’est que dès lors où nous avons commencé à avoir nos premières relations intimes je me suis mise à douter de ses intentions et à me sentir super vulnérable du jour au lendemain. Au début c’était pas grave parce que je je voulais nous laisser du temps. Mais un soir, j’ai eu besoin de clarifications alors je lui ai demandé de poser des mots sur notre relation. Il m’a dit qu’il ne cherchait clairement pas de plan cul et n’envisageait pas cela avec moi. Mais d’un autre côté, il n’est pas prêt à nous définir comme un couple. De mon côté je ne suis pas amoureuse mais j’ai besoin d’être rassurée. Je n’ai pas envie de me sentir utilisée, qu’on me considère comme un plan cul ou d’être moins respectée parce qu’on aurait couché ensemble avant d’apprendre à bien nous connaître.

Je ne sais pas s’il parle encore à d’autres filles, cette idée me révulse. Je ne peux pas dire que je sois amoureuse car je ne le connais pas encore assez. Mais cet entre deux me torture un peu l’esprit. J’ai rarement autant confié de choses sur moi. On a eu plusieurs relations intimes. Et la phrase « on verra plus tard » n’est pas la seule qui m’ait blessée.

Il s’est déjà excusé de m’avoir qualifiée de nymphomane après notre première fois (on a eu des rapports passionnés, c’est la seule chose qui l’a surpris et qui m’ait valu ce qualificatif). Mais j’avoue que le cumul ne me rassure pas parce que j’aurais aimé coucher moins vite pour moins me sentir vulnérable.

Pensez-vous que mes peurs sont raisonnables ? Cette demande de clarification n’est-elle pas trop précoce étant donné qu’on se voit depuis un peu moins d’un mois ? S’il continue à parler à d’autres filles est-ce normal de mal le prendre ?

J’ai pas envie d’être une chieuse immature et jalouse mais j’ai pas non plus envie de me faire utiliser et finir blessée parce que j’aurais pas su me protéger et partir au bon moment. Déjà, j’ai pas envie d’être une bête de foire ou un trophée juste parce qu’il y a un décalage entre l’image que je donne et mes envies au lit que j’assume complètement mais en privé. Je sais pas si je dois bien le prendre quand il souligne avec insistance le décalage entre nos relations sexuelles et ce qu’on devine en voyant mon apparence toute lisse. Est-ce que je suis trop impatiente ? Injuste ? Déraisonnable ?

Hello,
Je n’ai pas envie de me sentir utilisée, qu’on me considère comme un plan cul ou d’être moins respectée parce qu’on aurait couché ensemble avant d’apprendre à bien nous connaître.
Objectivement, vous êtes deux adultes consentants. Si tu te sens utilisée, c'est une idée qui germe dans ta tête; et qui a probablement pour racine des insécurités, un manque de confiance en toi ? Parce qu'une autre façon de voir les choses pourrait être que vous êtes deux adultes qui passent des moments intimes l'un avec l'autre, qui sont encore en phase de découverte mais sans que cela n'implique d'irrespect ou de mauvaises dynamiques.
Pour moi ta crainte est probablement infondée / irrationnelle / émotionnelle, et par ailleurs, si son comportement glisse vers une attitude qui ne te plaît pas, tu peux toujours recadrer.
Je ne sais pas s’il parle encore à d’autres filles, cette idée me révulse. Je ne peux pas dire que je sois amoureuse car je ne le connais pas encore assez. Mais cet entre deux me torture un peu l’esprit.
Pour moi c'est un point encore différent du premier (mais qui engendre peut-être le premier).
Une première approche peut être de lui demander, tout simplement; et de lui dire que cette perspective ne te met pas à l'aise (ce sont mes mots, utilise les tiens).
Une autre approche peut être de te demander, toi, si un tel besoin d'exclusivité à ce stade de votre relation est quelque chose de fondamentalement important pour toi, ou si c'est le reflet d'insécurités dont tu peux essayer de te détacher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 22.02.23, 08h19 par Gafano
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci pour ta réponse @FK, je me rends compte à ma relecture que je suis très maladroite. À la base je voulais juste lui demander d’être plus démonstratif après qu’il m’ait dit que ça ne le dérangeait pas que je ne sois pas.

J’ai paniqué parce que mes peurs ont parlé plus vite que ma raison. Il faut dire qu’il me plaît beaucoup intérieurement et physiquement.

Ceci étant, je trouve qu’il ne dit pas assez ce qu’il veut avec moi. Il ne veut pas de plan cul et dit être une fleur bleue mais il ne parle pas de ce qu’il ne veut avec moi. Comme c’est compliqué de relier ses actions à ses paroles ça m’empêche d’être démonstrative.

Je ne sais pas si c’est moi qui devrais être plus démonstrative ou si c’est lui qui devrait l’être. J’avoue que j’ai pas toujours réagi quand il m’a exprimé son intérêt. J’avais peur m’emballer de trop vite. Mais aussi de me mettre en couple trop vite sans avoir appris à le connaître.

J’ai l’intention de clarifier les choses au tel ce soir. Mais je me sens mal à l’aise de m’être emportée comme ça hier soir. J’ai pas assumé d’avoir un début se sentiments pour lui car j’ai toujours autant de mal à le cerner… Tapez-moi je le mérite.

Sur le côté psychotage je serais d'accord avec FK sur l'aspect "utilisée " en général, mais pas là.
Je pense aussi qu'il t'intéresse et te touche plus que tu ne veux bien te l'avouer parce que tu fais un tas de choses en cherchant à paraître (pas collante, pas dispersée, pas immature, pas jalouse), plutôt qu'être.
Et ça t'empêche de t'exprimer toi. Et de te laisser aller à poser tes limites et exprimer tes désirs.
Sinon il n'y a pas de problème à dire:
- "les jugements de valeur sur le fait que je me lâche au lit avec des mots généralement péjoratifs, c'est malvenu si tu veux que je recommence"
(Honnêtement, quel pauvre connard dit ça? Il devrait bénir la chance qu'il a, tant il y a de femmes qui ont plus de gueule que de répertoire au lit).
-"insister dessus, c'est lourd" (encore ce serait pour jouer sans le passif de l'autre terme ça pourrait être votre private joke, mais là c'est juste maladroit/puéril)
-"on verra plus tard, c'est pas une réponse quand tu demandes une clarification immédiate". Parce que bon, quand on sait pas ce qu'on veux c'est OK, mais si c'est le cas, autant que ce soit clair pour tout le monde, et dans ce cas tout le monde est libre, et s'il le sait mais que ça va pas dans le sens que tu veux, qu'au moins il porte ses couilles au lieu d'éluder.
Parce que si oui, alors qu'il sait que c'est pas ton attente, oui il te ment et t'utilise (même si tu es consentante, hein, c'est juste qu'il va jouer sur tes attentes et c'est un truc d'enfoiré).
Ne pas savoir ce qu'on veut c'est pratique pour profiter de l'autre sans annoncer ses intentions. "On est pas un plan cul mais on est pas un couple" c'est un bon piège rhétorique, parce qu'il te dit que vous êtes pas ce que tu ne veux pas mais si vous n'êtes pas ce que tu veux, un couple, et que vous couchez ensemble, vous êtes un plan cul plus ou moins.

Ta peur est raisonnable parce qu'il a une attitude ambivalente et borderline foireuse.
Il ne fait rien pour te rassurer, et votre passif lève des red flags.
Tu étais même légitime à demander clarification avant de coucher avec mais la chair est faible.
D'ailleurs demande toi quelle part l'intellect prend sur le physique dans ton attirance, parce que si tu as tant de noeuds au cerveau, c'est peut-être aussi parce qu'au fond tu as du mal avec certaines manières de penser qui sont des signes d'alertes pas si attirants.
Mais que tu veux pas les voir parce qu'il est beau gosse.
Le malaise c'est souvent un signe de ton mental que quelque chose va pas
C'est pas déraisonnable de savoir ce qu'on veut. S'il te fait sentir par son attitude que tu lui parais trop demandeuse d'attention ou trop "rationnelle", au lieu de chercher à comprendre ton malaise et te rassurer, clairement il est pas là pour prendre en compte tes sentiments. Ou alors il a l'intelligence sociale d'une huître au vin blanc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 25.02.23, 18h29 par Gafano
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

@Onmyoji , merci pour ton message qui m’a beaucoup fait réfléchir. Les points que tu mentionnes sont justes.

Je pense pense en avoir trop vite couché et trop facilement dévoilé mes sentiments sans qu’il ait eu le sentiment de mériter mes secrets et mes confidences.

Je l’ai eu au téléphone et là où j’ai merdé c’est que j’ai pas assez montré mon intérêt pour lui. Je me suis fait des films alors que lui était en phase d’exploration sur les sites de rencontre. Il ne m’a pas dit effectivement qu’il était dans ce mindset et cette transparence soudaine m’a un peu fait mal. On a fini d’un commun accord par mettre fin à notre relation car il a besoin d’explorer d’autres horizons sans me faire attendre. Il sort d’une relation longue et n’a juste pas dit qu’il n’était pas prêt à s’engager.

J’ai d’autres dates à venir mais je me sens dévastée par cette fin de relation que je vis comme une vraie rupture amoureuse. Je lui ai dit en toute franchise que mon coeur battait plus fort quand je pensais à lui. Il n’a pas eu l’air préoccupé par ce que je disais au téléphone. Il avait juste l’air de dire qu’il voulait faire d’autres rencontres et que je l’encombrais. C’est dur à entendre mais pour la suite je pense que je montrerai plus de signes d’intérêt et surtout j’essayerais de vérifier que l’intérêt est réciproque plus tôt, plus régulièrement et en face. Pas par sms envoyé comme une bouteille à la mer. Et puis je clarifierai davantage ce que l’autre attend d’une relation amoureuse et comment il inclurait une femme dans sa vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 26.02.23, 23h18 par - Andy -

Tu peux poser des questions comme un jeu pour voir ce que l'autre attend. C'est ce que fait une femme avec moi en ce moment et je peux te dire que tout y passe, de vérifier qu'on a les mêmes délires sur la construction érotique à la manière de se relever d'une relation mal terminée. Mais c'est ludique et intéressant, c'est pas fait en mode stressé mais plutôt exploratoire et additionné à sa dose de franchise et son esprit un peu fantasque et original, ça apporte vraiment quelque chose à la rencontre.
Dans tous les cas, quelqu'un qui te donne le sentiment que tu l'encombres c'est moche, il n'a aucune considération pour toi, pas même pour t'épargner un peu. Dans tous les cas, dis toi qu'accord de valeurs ou pas, ce qui compte c'est de te faire du bien, d'avoir une attitude qui te fait vibrer mais pas juste parce que tu as construit une image dans ta tête. Parce que là tu es plus amoureuse de ton idéal que du mec, tu l'as juste plaqué sur lui parce que ça tenait sur le fond mais apparemment sur la forme c'est pas le mec qui doit te donner à rêver et te sentir bien.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Bonsoir Gafano,

Je viens de lire le fil que tu as lancé et je me permets de te donner mon avis.

La première question qui me vient à l'esprit c'est : "Pourquoi y a-t-il un décalage entre la personne que tu es en public et celle que tu es dans l'intimité ?" Car le décalage semble important pour que ton copain insiste là-dessus et vraisemblablement c'est à cause de ça que votre histoire a capoté (il y a peut-être d'autres choses mais tu n'en as pas parlé).

Est-ce que ce décalage est volontaire de ta part ? Est-ce que tu l'entretiens dans le but de surprendre ton partenaire au moment où il te découvre au lit ou bien c'est un comportement naturel que tu as toujours eu et que tu n'as jamais remis en cause jusqu'ici ?

Je pense que tu gagnerais à l'avenir à réduire ce décalage afin d'éviter les malentendus. Cela en faisant comprendre d'une manière ou d'une autre durant la phase de séduction que, malgré les apparences, tu es une fille très libérée sexuellement.

Ton copain (ex maintenant) a été attiré par l'image que tu lui as donnée de toi avant que vous ne couchiez ensemble, à savoir l'image d'une fille lisse. Il s'est sans doute imaginé que tu l'étais aussi au lit. Le fait que tu sois le contraire l'a forcément perturbé. Tu as dit qu'il était fleur bleue alors il n'est peut-être pas très branché "sexe torride" sur le long terme. Dans tous les cas, le fait qu'il ait insisté lourdement là-dessus est le signe qu'il s'est posé beaucoup de questions à la fois sur ce décalage et sur la manière dont tu te comportes au lit. Ça a probablement semé le doute dans son esprit ( ça + peut-être d'autres choses que j'ignore).

Voilà ce que m'a inspiré ton histoire. Désolé que ce soit terminé (un mois c'est quand même très court pour réclamer de l'exclusivité mais ça dépend du degré d'engagement..). Courage et bonne chance pour la suite :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 28.02.23, 10h16 par Gafano

- Andy - a écrit :
27.02.23
(un mois c'est quand même très court pour réclamer de l'exclusivité mais ça dépend du degré d'engagement..).
Ça dépend. Fut un temps où l'on ne "datait" pas à l'américaine, et où il suffisait d'être passé à l'acte pour que ça ait du sens d'être ensemble exclusivement. Parce qu'on avait appris à se connaître avant et que les moeurs n'étaient pas contaminées par du consumérisme et l'abattage à la recherche de toujours plus de sensations.
Ce n'est pas absurde de le souhaiter hein.
Après évidemment un mec jeune peut vouloir profiter de son succès, et ne pas s'attacher et c'est son choix. Mais il y a quand même des manières de faire.
Passer du flou artistique pour la garder à "tu m'encombres" c'est de la lâcheté et de la petitesse d'esprit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 28.02.23, 10h16 par Gafano
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour vos deux messages @Onmyoji et @-Andy-.

En ce moment j’ai repris les rencontres et je fais la connaissance des personnes très intéressantes et sympas. J’ai un bon feeling avec plusieurs personnes, mais je prends le temps de leur expliquer que je recherche vraiment quelque chose de sérieux et j’évite de trop me focaliser sur une seule personne pour bien prendre le temps de comparer.

Ce qui m’a blessée c’est qu’il a changé d’avis en cours de route. Durant notre dernier appel j’ai vraiment senti son agacement comme si j’étais encombrante. C’est pas ce qui avait été échangé alors je n’ai pas voulu le retenir plus que ça. J’étais choquée par son ton et ce changement soudain de comportement qui ne correspond pas à la personne que j’ai daté pendant près d’un mois. C’était vraiment surprenant.

Pour le sexe, j’ai eu une éducation assez stricte et pas la masse de potes à qui en parler. Je veux pas risquer de compromettre mon anonymat donc je n’en dis pas plus. C’est surtout le décalage apparence/ réalité intime qui surprend. Je suis une personne assez intello qui manque d’expérience dans les domaines comme les soirées, les festivals de musique, du coup on peut croire que je suis naïve parce que je bois très peu/ je ne fume pas/ je ne cache pas que je ne suis pas intéressée par le monde de la fête et le fait de plaire aux autres. Typiquement on m’a déjà dit que parce que j’allais pas en soirée, j’avais des peurs cachées, j’avais pas une vie intéressante et ne vivais pas ma jeunesse. Non, ce jugement est mal placé, je n’ai pas une vie moins intéressante mais mes activités sont différentes. Et pendant longtemps, j’ai eu la flemme de m’expliquer si c’était pour être encore plus jugée et catégorisée. Les personnes qui me jugent le plus vite seront tentées de m’imaginer coincée du cul alors qu’en réalité, je suis très spontanée mais pas avec tout le monde et surtout il n’y a pas de contradiction dans le fait d’assumer ma sexualité au lit et de connaître mon corps. Quand je suis pudique je suis sincère car je ne sais pas trop gérer l’attention qu’on me porte quand on me drague sans prévenir, sans cadre, par exemple quand on me drague devant un groupe ou une troisième personne ça peut facilement me mettre mal à l’aise. Faut savoir que pendant très longtemps j’ai pas été considérée comme la plus intéressante ni la plus attirante du monde. Donc, quand on me draguait je savais pas si c’était sincère. Là, je suis agréablement surprise par la maturité des personnes avec qui je match. Je sens que l’approche de la trentaine rend les hommes plus intéressés par des femmes plus réfléchies et plus calmes comme moi. Ce n’est pas parce que je n’ai pas instagram, snapchat, facebook et que je me bourre pas la gueule en soirée que j’ai des problèmes sociaux, pas d’amis, ou une vie misérable. Certains ont beaucoup de clichés. Ça m’a beaucoup touchée avant. Maintenant j’ai appris à filtrer et surtout à assumer. Même si c’est pas toujours le cas quand je n’ai pas l’appui du groupe/ de mes pairs…

Enfin, il faut savoir que je ne suis attirée que par les mecs intellos avec qui j’ai une vraie complicité intellectuelle. Avant, c’était mon seul critère de choix jusqu’à ce que je ne me rende compte que j’avais trop négligé l’attirance physique. Comme l’intelligence peut vraiment provoquer en moi une excitation sexuelle, je peux rapidement confondre attirance intellectuelle et physique alors que l’un ne remplace pas l’autre. J’espère avoir répondu à tous les points soulevés. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 28.02.23, 13h19 par Onmyoji
  • [0] Ok le 28.02.23, 19h39 par - Andy -

Salut,

Désolé que cette histoire n’ait pas fonctionné comme tu le souhaitais.

Gafano a écrit :
28.02.23
C’est surtout le décalage apparence/ réalité intime qui surprend.

Un décalage perçu comme « trop » important peut mettre mal à l’aise. La personne peut avoir l’impression que son intelligence est remise en question puisqu’elle s’est trompée sur toi. Si tu sens un possible quiproquo, mieux vaut y aller graduellement pour ne pas trop choquer la personne.

Gafano a écrit :
28.02.23
Là, je suis agréablement surprise par la maturité des personnes avec qui je match. Je sens que l’approche de la trentaine rend les hommes plus intéressés par des femmes plus réfléchies et plus calmes comme moi.

C’est probablement vrai et c’est une bonne chose. Prudence tout de même : avec l’expérience, on apprend aussi à ne pas se griller d’entrée de jeu …

A ce sujet :

Gafano a écrit :
25.02.23
Je pense pense en avoir trop vite couché et trop facilement dévoilé mes sentiments sans qu’il ait eu le sentiment de mériter mes secrets et mes confidences.

Confier ses pensées/besoins/émotions intimes revient implicitement à demander le soutien de l’autre.

Il est humain de nier cela en se racontant que l’on a « fait honneur » à l’autre en le faisant, mais c’est globalement faux.

Notre cerveau nous joue parfois des tours. Je crois que l’expérience consiste aussi à percevoir quand cela arrive.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.02.23, 13h20 par Onmyoji

@Citadin

Ce que tu dis est plein de bon sens et ce n’est pas quelque chose que je sais faire. D’ailleurs si tu as un mode opératoire plus détaillé je suis preneuse. Je ne sais pas encore trouver le juste équilibre entre assez dévoiler et ne pas assez dévoiler. Je suis d’un naturel sans filtre et spontané. On me le dit souvent. Je suis une fonceuse de la pensée. Je ne réfléchis pas trop avant de parler et peut-être trop avant d’exprimer mon intérêt.

Ce que je retiens de cette expérience c’est que je dévoilerai plus progressivement mes sentiments pour ne pas me sentir prise au piège et exiger de l’engagement d’un coup. C’est seulement parce que j’ai senti que nous avions le même système de valeur et un non niveau de respect + confiance que je lui ai confié autant de choses. Je ne sais pas encore pourquoi j’ai ressenti une telle attirance pour lui. Habituellement, je ne me confie pas autant à quelqu’un que je ne connais pas. Il y a des choses que je ne m’explique pas encore sur cette histoire. J’ai juste senti que j’étais bien en sa présence. On riait beaucoup, et c’était sincère. Alors que lui était moins sûr de vouloir arrêter son choix sur moi. C’était vraiment la curiosité pour d’autres femmes, l’envie d’explorer après sa première LTR de 7 ans. Moi n’ayant vécu que des relations courtes, je ne connais pas ce sentiment de me perdre dans mon couple, de m’oublier et de ne pas savoir ce que je veux dans la vie et chez l’autre. Donc j’ai compris que je ne pourrais rien faire pour le retenir. Quand cet appel est si fort, il faut l’écouter et explorer ce sentiment. Même si ça m’a fait mal je n’ai pas cherché à le convaincre du contraire. Je lui ai juste rappelé que je l’avais choisi et qu’il ne fallait pas croire que je m’attachais à n’importe qui pour qu’il sache que je n’étais pas avec lui par besoin ou nymphomanie.

Heureusement je ressens pas une telle attirance tous les jours mais si je devais la ressentir de nouveau j’essayerais d’attendre et de comparer avec d’autres personnes pour mieux verbaliser les choses et rationaliser ma pensée.

La particularité des sites de rencontres c’est que tout se passe si vite. On n’a pas tous les éléments pour se faire une idée de la personne. On est comme dans une bulle. Et il y a tellement de gens en face de soi. C’est effrayant de pas savoir comment choisir, entre discriminer sur le physique et sur l’intelligence, entre feeling et intentions non dévoilées/ non alignées/non verbalisées. Je vais essayer encore pour un temps mais j’ai des évènement IRL à venir. J’espère que ça se passera mieux. J’ai l’impression de manquer de repères et d’éléments de comparaison sur les sites de rencontres. Ça aurait été plus simple si je n’avais pas le sentiment d’avoir l’intelligence sociale d’un placard à balais.

Update sur mes dates

En ce moment j’ai trois pistes sérieuses en cours.

Un designer que j’ai déjà rencontré. Un financier qui me chauffe par message c’est assez fou. Et puis un ingénieur dont je ne sais quasiment rien.

1) J’ai été agréablement surprise par le designer. Le courant passe super bien, il est plus beau que sur ses photos, on rit beaucoup et il a l’air super sincère. Il a déjà prévu des activités à l’extérieur pour que notre premier mois soit riche en activités sans passer chez l’autre. Hé oui, j’ai dit a tous mes dates que pour éviter les séances de jambes en l’air non prévues c’était mieux de pas passer chez eux ou chez moi. Du coup on se verra dehors dans le grand froid de l’hiver et ca me permettra de prendre plus de recul sur la situation, mieux faire connaissance, etc.

2) Le financier a l’air un peu plus mystérieux. Il est aussi beau. Mdr. Il a l’air très chaud, mais je pense qu’il a de bonnes valeurs malgré tout car nous avons brièvement échangé sur mes activités associatives et il avait l’air intéressé par ce qui me tient à coeur. Il n’est pas super enthousiaste que je rencontre d’autres personnes mais ne peut pas m’en empêcher tant qu’on ne s’est pas rencontrés. Et puis je l’ai prévenu que je cherchais du sérieux donc j’espère que sa parole est sincère. En tout cas, il m’a clairement dit qu’il voulait pas que je vois d’autres hommes si notre premier date se passait bien. Je trouve ca un peu rapide et radical parce que ça me fait vivre la même situation que ma mauvaise expérience d’un mois. J’aurais zéro élément de comparaison. Mais dans le même temps, ça prouve qu’il est de bonne volonté. Le plus important pour moi c’est qu’en face on puisse avoir des sujets sérieux et profonds. Pas juste échanger des blagues et se bagarrer pour se chauffer. Même si c’est très plaisant.

3) L’ingénieur n’arrête pas de me flatter. Lui aussi il est beau. Là, j’ai fait l’effort de sélectionner des hommes qui ne sont pas seulement intelligents mais aussi beaux. Habituellement je suis intéressée par les hommes très intelligents mais pas les plus doués socialement. Donc là, j’ai pas cherché les débats métaphysiques. Je nous laisse le temps de faire connaissance en face sans négliger l’aspect physique. Il m’a raconté qu’il avait fait un date foireux et ses compliments sont super rapides, dans le sens pas naturels. Pour l’instant je ne sais quasiment rien de lui et lui a l’air convaincu que notre premier date va bien se passer mais je n’en suis pas si sûre. Il a l’air d’être sacrément bavard et ses confidences sont un peu trop faciles. Je ne sais pas quoi en penser. On verra bien. Si je mets ma méfiance de côté, ça se trouve c’est quelqu’un de génial.

Eh bien, 3 mecs beaux, intelligents, drôles, avec des métiers classes et prêts à s'investir pour toi, félicitations ! :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre