Il est simple de SIMPLIFIER !

Pas le moment de regarder en arrière ou pire vers l'avenir avec des conversations pleines de reproches

Oui tu as raison.Phinebaker a écrit : ↑06.03.23 Rien est impossible à l'être humain et le temps fait bien les choses. Il faut juste y croiremême moi je m'en suis sortie ! Et pourtant...
![]()
Lache cette relation comme bon souvenir comme dit plus haut.
même si tu sais pas vraiment pourquoi c'est terminé. C'est sûrement plus facile de faire le deuil quand on comprend la fin de l'histoire. A toi de la comprendre cette fin et avec le temps tu comprendras mieux.
Comprendre le non fonctionnement de ce "couple là."
Qui t'a dit que c'était facile d'être en couple ? Surtout extra conjugale ?
Fais le point avec ton envie du futur : veux tu galérer ou retrouver enfin la paix ? Avec elle bah c'était déjà pas mal de couchertu as eu ce que tu voulais, essayer.
C'est clairement terminé, elle ne recommencera pas la relation surtout avec du sexe![]()
et aussi, elle évitera les dialogues avec toi inutile d'en imposer un![]()
Si c'est son choix d'être froide, méchante ou ignorante malheureusement tu dois accepterc'est le risque des histoires comme ça !
Alors moi je ne l’ai pas vu tout de suite, je ne l’ai analysé que récemment je me suis repassé les quelques heures passées chez elle ainsi que les conversations qu’on a pu avoir, avant et après, donc à la base c’est pas ce qui m’a attiré chez elle car je n’ai pas eu le temps de l’expérimenter suffisamment, je l’ai juste compris plus tard.C4AAHXEPLK a écrit : ↑06.03.23 Quelqu'un qui se met à distance ne s'investit jamais . Tu étais en couple seul @Massymassimo
Ça devient alors un défi de partager avec cette personne la question a te poser c'est pourquoi as tu été attiré par ce genre de fille ?
Pareil pour @Tetalenvers
La personne est intéressée au début puis se retire de tout investissement. c'est un "entre deux" qui peut durer très longtemps et qui fait souffrir.
Grosse perte de temps au rdv. Et d'énergie.
Autre citation …Phinebaker a écrit : ↑06.03.23 Juste une phrase
"il est plus facile d'être amant que mari, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour.."
"il est plus facile d'être maîtresse que l'épouse, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour..."
A méditer pour savoir ce que tu veux dans ton avenir.
Jolies phrases.Phinebaker a écrit : ↑06.03.23 Juste une phrase
"il est plus facile d'être amant que mari, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour.."
"il est plus facile d'être maîtresse que l'épouse, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour..."
Ma femme me pardonne déjà à 100% j’ai déjà de la chanceMassymassimo a écrit : ↑07.03.23 Oui après presque quinze ans de couple (on a eu des problèmes après sept ans mais on s'en est sorti plus fort) j'aime ma stabilité. Les années qui passent c'est pas un fléau C'EST une valeur sûre.
Mais pour tetalenver c'était le cas pendant vingt ans il traverse une crise.
@Tetalenvers
Tu aimes le défi et voir que l'autre n'etait pas accessible. Ça correspond vraiment à ta crise de la quarantaine. Mais ce que tu as rêvé ne correspond pas à qui est cette fille pour de vrai.
C'est à dire que tu as projeté. Bref tu as imaginé tu t'es fait un gros film à cause de l'état amoureux du début. Mais n'oublie pas ta stabilité à la maison. Au lieu d'être "amoureux d'un rêve". C'est pas quelque chose de "tangible." Il y a un moment pour tout je pense. Rêvasser et se réveiller. Il est peut être temps de se confronter à la réalité ? @The_PoP l'a répété ici c'est l'heure de voir tes actions concrètes pour te faire pardonner.