Marié amoureux d'une autre

Note : -28

le 15.02.2023 par Tetalenvers

213 réponses / Dernière par FK le 31.03.2023, 12h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Oui évidemment d'accord avec Andy pourquoi rajouter des complications ? :shock: :shock: :shock:

Il est simple de SIMPLIFIER ! :lol:

Pas le moment de regarder en arrière ou pire vers l'avenir avec des conversations pleines de reproches :wink: :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Rien est impossible à l'être humain et le temps fait bien les choses. Il faut juste y croire :) même moi je m'en suis sortie ! Et pourtant... :roll:

Lache cette relation comme bon souvenir comme dit plus haut.
même si tu sais pas vraiment pourquoi c'est terminé. C'est sûrement plus facile de faire le deuil quand on comprend la fin de l'histoire. A toi de la comprendre cette fin et avec le temps tu comprendras mieux.
Comprendre le non fonctionnement de ce "couple là."
Qui t'a dit que c'était facile d'être en couple ? Surtout extra conjugale ?

Fais le point avec ton envie du futur : veux tu galérer ou retrouver enfin la paix ? Avec elle bah c'était déjà pas mal de coucher :) tu as eu ce que tu voulais, essayer.
C'est clairement terminé, elle ne recommencera pas la relation surtout avec du sexe :shock:
et aussi, elle évitera les dialogues avec toi inutile d'en imposer un :lol:
Si c'est son choix d'être froide, méchante ou ignorante malheureusement tu dois accepter :( c'est le risque des histoires comme ça !
Phinebaker a écrit : 06.03.23 Rien est impossible à l'être humain et le temps fait bien les choses. Il faut juste y croire :) même moi je m'en suis sortie ! Et pourtant... :roll:

Lache cette relation comme bon souvenir comme dit plus haut.
même si tu sais pas vraiment pourquoi c'est terminé. C'est sûrement plus facile de faire le deuil quand on comprend la fin de l'histoire. A toi de la comprendre cette fin et avec le temps tu comprendras mieux.
Comprendre le non fonctionnement de ce "couple là."
Qui t'a dit que c'était facile d'être en couple ? Surtout extra conjugale ?

Fais le point avec ton envie du futur : veux tu galérer ou retrouver enfin la paix ? Avec elle bah c'était déjà pas mal de coucher :) tu as eu ce que tu voulais, essayer.
C'est clairement terminé, elle ne recommencera pas la relation surtout avec du sexe :shock:
et aussi, elle évitera les dialogues avec toi inutile d'en imposer un :lol:
Si c'est son choix d'être froide, méchante ou ignorante malheureusement tu dois accepter :( c'est le risque des histoires comme ça !
Oui tu as raison.

Je prendrais ce qu’elle me donne le jour où je suis passé à autre chose. Un jour elle m’ignore un jour salut ça va avec compassion lol j’ai pas le choix que d’accepter. Et je garderai que le bon souvenir je lui ai déjà dit d’ailleurs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Juste une phrase

"il est plus facile d'être amant que mari, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour.."

"il est plus facile d'être maîtresse que l'épouse, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour..."

A méditer pour savoir ce que tu veux dans ton avenir.
Quelqu'un qui se met à distance ne s'investit jamais . Tu étais en couple seul @Massymassimo
Ça devient alors un défi de partager avec cette personne la question a te poser c'est pourquoi as tu été attiré par ce genre de fille ?
Pareil pour @Tetalenvers

La personne est intéressée au début puis se retire de tout investissement. c'est un "entre deux" qui peut durer très longtemps et qui fait souffrir.
Grosse perte de temps au rdv. Et d'énergie.
C4AAHXEPLK a écrit : 06.03.23 Quelqu'un qui se met à distance ne s'investit jamais . Tu étais en couple seul @Massymassimo
Ça devient alors un défi de partager avec cette personne la question a te poser c'est pourquoi as tu été attiré par ce genre de fille ?
Pareil pour @Tetalenvers

La personne est intéressée au début puis se retire de tout investissement. c'est un "entre deux" qui peut durer très longtemps et qui fait souffrir.
Grosse perte de temps au rdv. Et d'énergie.
Alors moi je ne l’ai pas vu tout de suite, je ne l’ai analysé que récemment je me suis repassé les quelques heures passées chez elle ainsi que les conversations qu’on a pu avoir, avant et après, donc à la base c’est pas ce qui m’a attiré chez elle car je n’ai pas eu le temps de l’expérimenter suffisamment, je l’ai juste compris plus tard.
Phinebaker a écrit : 06.03.23 Juste une phrase

"il est plus facile d'être amant que mari, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour.."

"il est plus facile d'être maîtresse que l'épouse, car il est plus facile de surprendre un jour que chaque jour..."

A méditer pour savoir ce que tu veux dans ton avenir.
Autre citation …

« On ne peut pas obtenir un CDI sans période d’essai … et si la période d’essai n’est pas convaincante, elle peut être renouvelée »

:lol: c’est toi qui m’avait dit que rire aussi ça faisait du bien :mrgreen:
Phinebaker a écrit : 06.03.23 Juste une phrase

Jolies phrases.

Et c'est tout à fait vrai. La routine est un tue-l'amour mais je trouve qu'il y a quand même quelque chose de beau à rester aux côtés de quelqu'un qu'on a vu le matin au saut du lit, qu'on a vu malade ou dans des états pas séduisants du tout. C'est agréable de se dire, je reste avec cette personne malgré les difficultés, les prises de tête, les doutes, etc, non pas parce que je n'ai personne d'autre mais parce que je l'aime malgré tout ça.
Je trouve ça... beau, tout simplement.
Oui après presque quinze ans de couple (on a eu des problèmes après sept ans mais on s'en est sorti plus fort) j'aime ma stabilité. Les années qui passent c'est pas un fléau C'EST une valeur sûre.

Mais pour tetalenver c'était le cas pendant vingt ans il traverse une crise.
@Tetalenvers
Tu aimes le défi et voir que l'autre n'etait pas accessible. Ça correspond vraiment à ta crise de la quarantaine. Mais ce que tu as rêvé ne correspond pas à qui est cette fille pour de vrai.
C'est à dire que tu as projeté. Bref tu as imaginé tu t'es fait un gros film à cause de l'état amoureux du début. Mais n'oublie pas ta stabilité à la maison. Au lieu d'être "amoureux d'un rêve". C'est pas quelque chose de "tangible." Il y a un moment pour tout je pense. Rêvasser et se réveiller. Il est peut être temps de se confronter à la réalité ? @The_PoP l'a répété ici c'est l'heure de voir tes actions concrètes pour te faire pardonner.
Massymassimo a écrit : 07.03.23 Oui après presque quinze ans de couple (on a eu des problèmes après sept ans mais on s'en est sorti plus fort) j'aime ma stabilité. Les années qui passent c'est pas un fléau C'EST une valeur sûre.

Mais pour tetalenver c'était le cas pendant vingt ans il traverse une crise.
@Tetalenvers
Tu aimes le défi et voir que l'autre n'etait pas accessible. Ça correspond vraiment à ta crise de la quarantaine. Mais ce que tu as rêvé ne correspond pas à qui est cette fille pour de vrai.
C'est à dire que tu as projeté. Bref tu as imaginé tu t'es fait un gros film à cause de l'état amoureux du début. Mais n'oublie pas ta stabilité à la maison. Au lieu d'être "amoureux d'un rêve". C'est pas quelque chose de "tangible." Il y a un moment pour tout je pense. Rêvasser et se réveiller. Il est peut être temps de se confronter à la réalité ? @The_PoP l'a répété ici c'est l'heure de voir tes actions concrètes pour te faire pardonner.
Ma femme me pardonne déjà à 100% j’ai déjà de la chance
Répondre