Le journal de mes amours

Note : 2

le 14.02.2023 par Winter

19 réponses / Dernière par Winter le 20.05.2024, 09h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Pas très fan de ton idée pour le numéro. Les livreurs ont en général le numéro du client que tu as obligatoirement rentré pour passer ta commande. Si ils appellent, c’est en privé pour ne pas être dérangés par la suite. Et le client qui commence à dire qu’il faut l’appeler parce qu’il ne sera pas là est plutôt vu comme quelqu’un qui leur complique le travail.

Tes colis me semblent la meilleure entame de conversation. Du style : cet outil me permettra de finir tels travaux etc.

Ça propose de faire le lien naturellement entre ce pourquoi elle est là (te livrer) et des sujets plus personnels (bon, pas trop non plus hein).

A voir si de son côté elle nourrit convenablement la conversation.
Commande et numéro

Je n'ai pas revu la livreuse. La dernière fois qu'elle est venu elle a mis mon colis dans la boite au lettre. C'est la procédure normale pour les colis qui ont la taille pour rentrer dans la boite au lettre, mais je suppose que si elle était intéressé elle serait venu me l'apporter en main propre en toquant ma porte.

Je pense qu'il faut quand même tenter quelque chose. Je ne peux pas deviner si elle veut sortir avec moi ou non, le mieux c'est de demander. Pas de demander si elle veut sortir avec moi, mais d'abord commencer par lui demander son numéro après lui avoir parlé, de la façon dont vous m'avez conseillé sur ce journal.

L'affaire commence à traîner, alors je tenterai la prochaine fois que je la verrai.

Recontacte d'une ancienne cible

J'ai choisi de ne pas reconduire mon abonnement payant à un site de rencontre. Je préfère attendre d'avoir mon poids de forme avant de faire de nouvelles rencontres sur les sites de rencontre. Avant de mettre un terme à l'abonnement j'ai noté tous les numéros que les filles m'avaient donnés. J'en ai profité pour appeler une ancienne cible. Elle est un peu désagréable au téléphone mais semble intéressée. Je pense qu'elle joue la hard to get. Ou alors je la dérangeais. Mystère. Je la rappellerai dans quelques jours. Si elle est encore désagréable, je laisserai tomber, c'est pour me faire respecter, je ne veux pas être maltraité par ma petite amie.

Style de Spike

Pour ceux qui connaissent les relookings de Spike (le site a été renommé), c'est pour aller ou ce style ? C'est pour les rendez-vous ? Des rendez-vous dans quels endroits ? Je sais qu'on pourrait dire partout, mais il y a certains endroits ou le style de Spike ne passe pas. Mais je ne sais pas dans quel endroit ça passe le mieux.
Voici une photo de moi qui date de plusieurs années. Elle ne doit pas être trop mauvaise car j'ai fait plusieurs rendez-vous grâce à cette photo. Mais que changeriez vous ? Dans mon physique, dans mon style vestimentaire ou dans la photo ?
Pour moi rien à changer, elle est bien.
Peut-être juste la monture des lunettes ? Ou mettre des lentilles ?
Le reste est bien, t'as une bonne tête :wink:
Tu as le profil du charmeur à vu d’oeuil, une photo sans les lunettes pourrait te donner un regard transcendant si tu ne souriais pas peut être .
Peut-on supprimer la photo que j'ai mise dans un précédent message ? Je ne voulais pas la laisser pour toujours, mais je n'arrive plus à éditer le message.
Depuis quelques temps, les jeunes femmes avec qui j'entre en relation, restent avec moi. Il y a quelques années, je n'arrivais jamais à rester longtemps en relation. Je ne sais pas ce qui me manquait. Était-ce à cause de mon style, de mon jeune âge ou de mon standing d'étudiant ?

Quoiqu'il en soit le problème est résolu, toutes mes girlfriends restent avec moi en ce moment.

J'en suis donc venu à la polyamorie. Quand j'aurai décidé qui sera la femme de ma vie, je changerai sans doute d'avis, mais en attendant, cela me va, et cela va à mes girlfriend.

J'ai quatre relations actuellement. Une jeune femme blonde, dont le visage est tellement joli. Une fille qui vient des îles. Elle m'enchante avec son corps, son visage et sa gentillesse. Et puis deux autres filles qui sont tellement gentilles avec moi. Elles me plaisent beaucoup.

Je teste de nouveaux openers, et certains ne fonctionnent pas contrairement à ce que j'aurais pu penser. Mes openers habituels apportent de meilleurs résultats.
La fille blonde n'est plus joignable. Je m'inquiète un peu. Si elle voulait rompre, elle me l'aurait dit. Elle n'est ni joignable par téléphone, ni sur les réseaux sociaux. J'hésite à signaler sa disparition (cela ne prendra que quelques minutes à la police de vérifier si elle va bien, ça me rassurera, et si elle a vraiment disparue, ça pourra l'aider).

La fille des îles veut m'aider dans mon domaine professionnelle. Elle me laisse une bonne impression à chaque fois qu'elle me parle, je suis content de l'avoir rencontré.

Une fille française mais originaire d'un autre pays a trouvé un autre homme. Nous sommes toujours en contact, mais nous ne nous voyons plus. Je l'ai beaucoup aimé, et je suis encore attaché à elle.

Enfin, la quatrième est toujours gentille avec moi, mais elle veut plus d'attentions que je ne suis prêt à en donner (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, je l'aime beaucoup, mais je n'ai pas assez de temps).

J'ai eu d'autres discussions avec d'autres jeunes femmes, mais elles ne répondent pas à mes critères, elles ne sont pas comme moi, elles n'ont pas les mêmes attentes d'une relation monogame ou polygame que moi.

J'ai testé des nouveaux opener, mais sans succès. Mes openers habituels marchent beaucoup mieux.

Une fille rencontrée sur un site de rencontre m'envoie des vidéos d'elle, sa voix est mignonne, et elle m'a invité. Mais je n'ai pas envie d'y aller, elle habite trop loin.

Sinon, j'ai des discussions sympa avec des jeunes femmes, mais ce n'est pas spécialement orienté séduction.

A part cela, mon travail dans l'humanitaire occupe tout mon temps, mais n'apporte que peu de résultats. J'espère que des jours meilleurs viendront.
J'ai des bonnes nouvelles à écrire. La jolie fille aux cheveux dorés m'a enfin répondu. Elle va bien et est contente de me reparler. Nous avons une relation à distance depuis plusieurs mois.

A part cela, je ne pratique plus la séduction, car la jolie fille aux cheveux dorés, et mes autres amies, me suffisent. Elles vont toutes bien, et tout va bien en ce moment, je suis heureux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] LFG ! le 21.05.24, 03h19 par FK
Répondre