Un game propre et avec bavure ..

Note : 0

le 05.06.2023 par Simplehomme

15 réponses / Dernière par Stéphane Ascoët le 03.07.2023, 11h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Simplehomme a écrit : 27.06.23 J'ai fais ce sujet car j'avoue que la nana a tout fait de A à Z mais après le rdv elle voulait que je me positionne (on est amis ou tu veux autre chose , concrètement elle avait pas.compris les attentes)
En répondant franco elle a pris.la.fuite le.lendemain

Ça ressemble tout de même à la définition de base de « l’allumeuse ».

C’est bien sûr rageant quand la femme nous plaît.

Après, si il faut vraiment expliquer à une femme de 35 ans que la plupart des hommes cherchent généralement plus que de « l’amitié », je crois que tu n’as pas grand chose à voir là-dedans …

En tout cas, bon courage à elle pour se trouver un mec qualit en se présentant comme ça.
Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Pourtant j'ai des numéros mais quasiment aucune ne me court après
Bref c'est la vie
Simplehomme a écrit : 29.06.23 Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Pourtant j'ai des numéros mais quasiment aucune ne me court après
Bref c'est la vie

Il est possible que l’attente soit un peu excessive. Même si je comprends (très bien) le délire hein :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Simplehomme a écrit : 29.06.23 Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Entièrement d'accord, c'est incompréhensible. Et c'est comme s'il y avait beaucoup plus de mecs que de femmes... ce qui n'est pas le cas, donc pas le choix à un moment elle devraient arrêter de viser toujours plus haut("haut" pour elles, mais à mon avis pas vraiment... et savent-elles vraiment ce qu'elles veulent?) puisque mécaniquement ce n'est pas possible à l'infini.
Bref c'est la vie
Non, elle ne devrait pas être injuste comme cela
Stéphane Ascoët a écrit : 30.06.23 [quote=Simplehomme post_id=446972 time=<a href="tel:1688056962">1688056962</a> user_id=69947]
Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Entièrement d'accord, c'est incompréhensible. Et c'est comme s'il y avait beaucoup plus de mecs que de femmes... ce qui n'est pas le cas, donc pas le choix à un moment elle devraient arrêter de viser toujours plus haut("haut" pour elles, mais à mon avis pas vraiment... et savent-elles vraiment ce qu'elles veulent?) puisque mécaniquement ce n'est pas possible à l'infini.

/quote]
Bref c'est la vie
[/quote]

Non, elle ne devrait pas être injuste comme cela
[/quote]

Il y a aussi un paquet de femmes qui déchantent sévèrement par rapport à ce que « la société » leur avait promis.

Si vous avez le temps, un petit tour sur les forums féminins vous renseignera là-dessus.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Citadin a écrit : 30.06.23
Si vous avez le temps, un petit tour sur les forums féminins vous renseignera là-dessus.
Des liens, des liens !
Répondre