Je réponds rapidement et sûrement avec des erreurs, navré, je suis sur mon téléphone.
Je ne vois pas trop où est le problème. Sinon peut-être le support employé ? On ne pêche que rarement des prises d’exception en ratissant les fonds marins au filet.
Ce que je veux dire par là, c’est pas qu’il n’y a pas des filles vraiment cool sur les réseaux. Mais qu’il n’y a aucun filtre dans tes rencontres en passant par les applications. Sinon l’âge. Il y a biais dans les échantillons.
Tu n’aborderais pas spontanément l’ensemble des filles que tu rencontres dans la rue. Quand bien même tu aurais un pouvoir qui te permettrait d’entreprendre une conversation de manière assurée. Là c’est pareil. Tu ne rencontres pas que des profils qui te plaisent. Et c’est réciproque pour elles.
Deux possibilités :
_ quitte les applications de rencontre si cela te déçoit. Je m’y étais moi-même fourvoyé. Et c’était très creux. J’y rencontrais des personnes dans l’ensemble banales qui ne me stimulaient pas beaucoup. Et nous étions trop différents pour qu’il y ait réellement des interactions ou échanges fertiles. Si malgré tout tu veux continuer, considère l’ensemble comme du « bonus ». Un plan B ou C en plus de tes autres options pour ne pas être matrixé par ces applications et prendre du recul sur les matchs que tu fais etc. Ce n’est pas parce qu’une fille sort du lot par rapport à ton panel de match qu’elle sort du lot par rapport à tes attentes en réel.
_ développe tes activités sociales, et vise le deuxième ou troisième cercle. Liens professionnels, clubs et associations. Tu rencontres des profils variés, avec souvent des goûts et profils proches des tiens (dans le cas des clubs). Il y a déjà un énorme filtre qui est posé. Et le conseil, c’est plutôt de viser les cercles sociaux par ricochet. Si tu commences à chasser toutes les filles de ton club d’échec, tu seras vite catégorisé. Si à l’inverse, tu crées des liens, au bout de quelques temps tu seras invité à l’anniversaire de la compagne de ton pote, qui elle-même a des amies. Et t’es déjà validé. Ou même juste rejoindre un ou une collègue qui s’est posé ou posée en ville. Soit idem il y a des éléments rapportés. Soit tu sors avec un cercle social mixte qui est plus propice aux échanges et interactions qu’un groupe rempli de mecs ou de filles (que peu de gens du sexe opposé iront aborder car c’est assez intimidant sans compter le regard du reste de son propre groupe).
Enfin, si tu vois que les barrières sont levées et que tu as reçu l’accréditation, fais tomber les masques. Tu n’es pas obligé d’être renfermé ou « standard » quand les interactions et dialogues deviennent spontanés. Donc parle davantage de toi, de tes passions, de tes expériences. Elle en fera de même. Et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Le match que tu as n’est pas nécessairement censé donner quelque chose. À mes yeux, il faut vraiment sortir de la logique : sites et applications uniquement. Prends du recul, sors du prisme des applications qui fausse l’échange homme-femme. Beaucoup de filles n’y sont pas et les interactions sont totalement différentes.
Petite question aussi par rapport à ton âge, qui ne nécessite pas de réponse. Sur quel créneau te portes-tu ?
_ le mec mi-trentaine qui recherche une femme dans sa tranche d’âge qui rêve de fonder une famille mais qui voit l’horloge tourner ?
_ le mec qui préfère une situation posée avec gamin, mais pas du bas âge donc pas les siens et avec des femmes de son âge ou plus âgées ?
_ le mec qui préfère relancer son profil avec un parcours plus jeune (25 ans jeune active) ?
Il n’y a pas que ces 3 profils évidemment, je grossis le trait. Mais ces situations impliquent des choix de vie radicalement différents et des interactions aux antipodes.
La femme de 40 ans qui sort d’un divorce et qui a ses gamins et sa situation sera peut-être moins exigeante que la femme de 32 piges qui capitalise sur ses rencontres pour un mariage. Et le truc terrible pour toi comme pour elle, ce serait d’embarquer dans le mauvais train.
Bon courage à toi.
Beaucoup de match et pas grand chose
Merci pour la réponse.
Donc j'ai 35 ans, je suis donc plutot en recherche d'une LTR.
Concernant ta solution pour irl et cercle social, j'en suis incapable , tout simplement que oui je sors mais pareil je ne me fais que difficilement des potes.
Sincérement j'en conclus que physiquement "irl" je ne suis pas attirant et un mec un peu bizarre aussi, car finalement se rapprochant plus de l'associal que du mec à l'aise.
Je suis à l'aise en rendez-vous pourtant je précise, en revanche pour te répondre je ne match qu'avec des nanas de 30 à 45 ans. En dessous c'est très rare .
A l'inverse d'une de mes connaissances, presque le meme âge , barbe , brun, lui à 5 fois plus de succès avec des nanas plus jeunes et loin d'être moche.
J'en conclus que physiquement je suis pas au goût de la plupart des donzelles.
Donc j'ai 35 ans, je suis donc plutot en recherche d'une LTR.
Concernant ta solution pour irl et cercle social, j'en suis incapable , tout simplement que oui je sors mais pareil je ne me fais que difficilement des potes.
Sincérement j'en conclus que physiquement "irl" je ne suis pas attirant et un mec un peu bizarre aussi, car finalement se rapprochant plus de l'associal que du mec à l'aise.
Je suis à l'aise en rendez-vous pourtant je précise, en revanche pour te répondre je ne match qu'avec des nanas de 30 à 45 ans. En dessous c'est très rare .
A l'inverse d'une de mes connaissances, presque le meme âge , barbe , brun, lui à 5 fois plus de succès avec des nanas plus jeunes et loin d'être moche.
J'en conclus que physiquement je suis pas au goût de la plupart des donzelles.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et après bien sûr, elles diront qu'elles ne tombent que sur des goujats, etc.
Merci je suis sur bumble mais 40-50 match puis plus rien depuis
2 rencontres pour l'instant dont une qui Ghost