Les mêmes phrases pour tous, le même style pour tous

Note : 1

le 11.12.2023 par Winter

12 réponses / Dernière par amor fati le 18.12.2023, 02h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi je trouve ton idée pas si mal...
Je pense qu'elle mérite qu'on s'y attarde…
Les commentaires précédents ont été pertinents, il y a deux grandes limites

1/ Ton game ne sera pas assez adaptable
2/ Si ça marche, diffuser ses techniques leur fera perdre toute leur valeur

Mais ces limites sont dépassables.
J’ai moi-même mis en place quelque chose de similaire sur les applications de rencontre. Et ça marche…

Je veux bien en parler en off si ça t’intéresse...

Je pense qu’il y a une donnée à prendre en compte pour comprendre l’intérêt de ton idée. Ce qui pourrait la rendre intéressante et plus réaliste, c’est que sa valeur ne doit pas reposer dans la recherche d’un game parfait (car soyons clairs, ça n’existe pas) mais dans la possibilité d’automatiser un peu plus ton game. Pour séduire à plus grande échelle.

Et c’est là que ça devient intéressant.

J’ai tendance à penser que la stratégie sur les applications de rencontre réside dans le nombre. Et non dans la personnalisation du message.

Je pense que pour obtenir un rendez-vous, il est préférable de prendre 10 minutes à envoyer la même phrase (efficace avec un bon taux de réussite ) à 20 filles. Plutôt que de prendre 10 minutes à rédiger un message original et personnalisé à une fille. Statistiquement, c’est plus intéressant de jouer la quantité.

Je vais même aller plus loin. Et c’est ce que je fais en ce moment. On remarque des récurrences dans les profils. Il est donc pertinent d’avoir une base de données avec des intros adaptées. Exemple : fille à la plage > phrase d’accroche sur les filles sur la plage. Fille avec un chien > phrase d'accroche sur les filles qui ont un chien. Fille en selfie devant un miroir > phrase d’accroche sur les cagoles avec des lèvres en cul de poule :) . Etc

J’ai déjà commencé ce travail. Et c’est vrai que si on était une dizaine à tester les meilleures phrases, et à créer des scénarios à suivre avec plusieurs branches on arriverait à un résultat étonnant.

Par contre, il ne faudrait pas le partager. Sinon notre travail serait dévalué.

C’est pour ça que je n’en parlais pas trop mais c’est une bonne occasion de faire évoluer cette idée. Moi, j’adore monter des équipes. Donc je veux bien faire partie du projet.
Quel opener veux-tu qu'on teste ? Mon préféré c'est l'opener photo (c'est un opener connu et c'est le meilleur que j'ai testé). As-tu un autre opener qui se distingue des autres ?
Mon openeur préféré est sous la forme d'un jeu.
"Mon préféré c'est l'opener photo" je ne connais pas trop cet openeur c'est quoi ?
Je te propose de continuer à discuter par message privé, j’ai une adresse mail pour ça. C'est sam.vl arobase hotmail . fr
nous pourrons documenter les avancées du projet sans rentrer dans les détails dans ce sujet du forum. Ça donnera peut-être envie à d’autres personnes de nous rejoindre dans cette expérience.

En utilisant mon openeur du Jeu j'amène sur autre chose qui permet de proposer un rendez-vous. ça marche plutôt bien. Toi comment fais tu pour enchainer ?
Répondre