Ma femme aimerait que mes oreilles soient percées de diamants

Note : 0

le 02.01.2024 par Sebastien42

13 réponses / Dernière par Sebastien42 le 08.11.2024, 06h44

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Sebastien42 a écrit : 02.01.24 En principe, on a plutôt une bonne communication.
Mais là, depuis qu'elle m'a montré la paire de diamants dans la bijouterie, j'ai l'impression qu'elle considère que c'est déjà acquis.

Et bon, j'avoue que c'est aussi de ma faute car elle était tellement à fond que je n'ai pas osé lui dire que ça ne me "tentait" pas et ça s'est un peu enlisé... Pour elle, c'est comme si c'était fait...

Et puis un jour, en sortant de la douche alors que je commençais à m'habiller pour aller au bureau, elle m'en parlait de nouveau et manque de pot, elle a vu que j'étais excité...
En fait, je ne sais même pas si ça me "tente" ou pas, mais c'est vrai que l'idée que ma femme veuille me faire percer les deux oreilles de vrais diamants sertis sur or jaune identiques à ceux portés par les femmes, quelque part oui ça m'excite un peu (même si je ne sais pas pourquoi cela m'excite et cela me surprend à moi-même étant donné mon style classique et discret). Mais bon après voilà, il faut pouvoir aller au bout et l'assumer en public au quotidien et ça c'est moins évident, mais elle je vois bien que ça l'exciterait beaucoup que je sois ainsi, que tout le monde me voit avec les deux oreilles percées de vrais diamants de femme : ça elle me l'a clairement dit.
Si ça se "résume" à un jeu érotique de contrôle ou de confusion des genres de l'un par l'autre, et qui vous plaît à tous les deux dans l'alcôve, il y'a d'autres choses qui peuvent être piercées / marquées, et qui ne se verront pas sur un chantier... Le faire sur une partie visible du corps, c'est probablement pousser le curseur un peu trop loin pour un premier acte non ?

Sinon tout simplement, ok mais pas pour le boulot. A la maison, le weekend, why not, osef, mais la sphère pro, faut pas déconner avec, n'est pas Corto Maltese qui veut.

Bon après ça dépend où vous habitez aussi.
Je vis dans une région du monde où plus personne n'en a rien à faire (à part les cons) de à quoi ressemblent les autres, de ce qu'ils portent et de quelle couleur sont leurs cheveux. La tolérance à l'excentricité / la différence est assez hétérogènement répartie sur la planète. Si tu vis dans un hameau rural, ça peut être difficile d'assumer ça.

Du coup j'en profite : j'ai l'impression que l'un comme l'autre, la prise de contrôle voire la féminisation vous émoustille (et aucun mal à ça). Si c'est quelque chose que vous n'avez pas exploré ouvertement, et sur lequel tu penses avoir du mal à communiquer, sache que j'ai créé un site qui permet aux couples d'explorer / comparer leurs envies & fantasmes plus ou moins inavoués. Inscris-toi sur fantasmes.org, c'est gratuit, c'est sécurisé, c'est moi qui l'ai créé, et ensuite invite ton épouse pour qu'elle s'y crée un compte qui sera lié au tien : vous pourrez alors consulter vos "points communs" érotiques / coquins, et ça permet de découvrir sans embarras des choses qui vous plaisent à tous les deux, dont vous n'aviez pas nécessairement osé parler ouvertement. Et bien sûr, personne d'autre que vous deux ne saura rien de ce qui vous plaît (et le système efface automatiquement vos données au bout de quelques semaines d'inactivité pour une sécurité accrue).
Accessoirement j'ai apporté des changements et j'ai besoin de retours utilisateurs sur ce que je peux améliorer.
FK a écrit : 03.01.24
Sebastien42 a écrit : 02.01.24 En principe, on a plutôt une bonne communication.
Mais là, depuis qu'elle m'a montré la paire de diamants dans la bijouterie, j'ai l'impression qu'elle considère que c'est déjà acquis.

Et bon, j'avoue que c'est aussi de ma faute car elle était tellement à fond que je n'ai pas osé lui dire que ça ne me "tentait" pas et ça s'est un peu enlisé... Pour elle, c'est comme si c'était fait...

Et puis un jour, en sortant de la douche alors que je commençais à m'habiller pour aller au bureau, elle m'en parlait de nouveau et manque de pot, elle a vu que j'étais excité...
En fait, je ne sais même pas si ça me "tente" ou pas, mais c'est vrai que l'idée que ma femme veuille me faire percer les deux oreilles de vrais diamants sertis sur or jaune identiques à ceux portés par les femmes, quelque part oui ça m'excite un peu (même si je ne sais pas pourquoi cela m'excite et cela me surprend à moi-même étant donné mon style classique et discret). Mais bon après voilà, il faut pouvoir aller au bout et l'assumer en public au quotidien et ça c'est moins évident, mais elle je vois bien que ça l'exciterait beaucoup que je sois ainsi, que tout le monde me voit avec les deux oreilles percées de vrais diamants de femme : ça elle me l'a clairement dit.
Si ça se "résume" à un jeu érotique de contrôle ou de confusion des genres de l'un par l'autre, et qui vous plaît à tous les deux dans l'alcôve, il y'a d'autres choses qui peuvent être piercées / marquées, et qui ne se verront pas sur un chantier... Le faire sur une partie visible du corps, c'est probablement pousser le curseur un peu trop loin pour un premier acte non ?

Sinon tout simplement, ok mais pas pour le boulot. A la maison, le weekend, why not, osef, mais la sphère pro, faut pas déconner avec, n'est pas Corto Maltese qui veut.

Bon après ça dépend où vous habitez aussi.
Je vis dans une région du monde où plus personne n'en a rien à faire (à part les cons) de à quoi ressemblent les autres, de ce qu'ils portent et de quelle couleur sont leurs cheveux. La tolérance à l'excentricité / la différence est assez hétérogènement répartie sur la planète. Si tu vis dans un hameau rural, ça peut être difficile d'assumer ça.

Du coup j'en profite : j'ai l'impression que l'un comme l'autre, la prise de contrôle voire la féminisation vous émoustille (et aucun mal à ça). Si c'est quelque chose que vous n'avez pas exploré ouvertement, et sur lequel tu penses avoir du mal à communiquer, sache que j'ai créé un site qui permet aux couples d'explorer / comparer leurs envies & fantasmes plus ou moins inavoués. Inscris-toi sur fantasmes.org, c'est gratuit, c'est sécurisé, c'est moi qui l'ai créé, et ensuite invite ton épouse pour qu'elle s'y crée un compte qui sera lié au tien : vous pourrez alors consulter vos "points communs" érotiques / coquins, et ça permet de découvrir sans embarras des choses qui vous plaisent à tous les deux, dont vous n'aviez pas nécessairement osé parler ouvertement. Et bien sûr, personne d'autre que vous deux ne saura rien de ce qui vous plaît (et le système efface automatiquement vos données au bout de quelques semaines d'inactivité pour une sécurité accrue).
Accessoirement j'ai apporté des changements et j'ai besoin de retours utilisateurs sur ce que je peux améliorer.

Merci pour ta réponse et merci aussi à ceux qui m'ont déjà répondu !
Le fait d'en avoir parlé ici m'a déjà permis d'avancer. Et effectivement, pour en avoir reparlé avec ma femme ce soir, je pense qu'il y a ce désir de me "marquer" en me faisant faire ça aux oreilles, et aussi l'envie de me donner un "petit côté efféminé que tout le monde verra", selon ses propres termes ce soir.
Et elle m'a repété de nouveau que ce qui l'excitait beaucoup c'est de se dire que tout le monde verra (y compris dans le cadre de mon travail) que son mari au style discret a désormais ses deux oreilles percées de véritables diamants sertis sur or jaune identiques à ceux portés par les femmes. Elle a insisté sur le fait qu'elle préfère que les diamants soient sertis sur griffes en or jaune car elle trouve cela plus voyant, plus précieux et plus féminin : donc oui, je suis conscient qu'il y a derrière son envie une volonté d'humiliation à mon égard.

Cela peut paraître bête, mais j'ai l'impression que je vais céder. J'y pense de plus en plus, et la question que je me pose désormais n'est plus celle de savoir si je vais ou non le faire, mais si c'est "socialement" acceptable compte tenu de ma profession. J'habite en région parisienne, donc dans une région assez peuplée où on voit un "peu de tout" (sans sens péjoratif) et je finis par me dire que mes collègues et clients s'y habitueront, comme moi. Après tout, mon style vestimentaire restera très discret et classique (je suis toujours en chemise, blazer, pantalon à pinces et mocassins, comme je l'avais dit précédemment), donc je resterai professionnel dans mon look, on ne pourra rien me reprocher...
C'est drôle car un mec comme moi, je n'aurai jamais pensé, il y a encore quelques mois, de me faire cela un jour. Pour moi, un mec, un vrai ne porte pas de bijoux, et encore moins des boucles d'oreilles en diamants (je sais c'est bête, mais l'éducation, la société, etc... y sont pour beaucoup). Et là, voilà que je me surprends à regarder mes oreilles dès que je passe devant un miroir en les imaginant percées de diamants. Je pense que c'est le côté subversif sans doute et je finis par me dire : "Vas-y t'es un homme, un vrai, de quoi tu as peur, vas-y ose pour faire plaisir à ta femme, ça lui plairait tellement". Voilà un peu l'état de ma réflexion ce soir, mais je fais peut-être fausse route, bref je ne sais pas, je suis en plein doutes mais avec d'autres certitudes...
Autre hypothèse : ne serait-elle pas un peu jalouse?
Ça a peut-être pour but de te rendre moins attirant aux yeux d'autres femmes. Ou en tous cas de marquer publiquement son "territoire".
Laniakeo a écrit : 22.10.24 Autre hypothèse : ne serait-elle pas un peu jalouse?
Ça a peut-être pour but de te rendre moins attirant aux yeux d'autres femmes. Ou en tous cas de marquer publiquement son "territoire".

Salut. Merci à toi pour cette hypothèse.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit pour me rendre moins attirant. Au contraire, on en a parlé plusieurs fois et à chaque fois, elle me dit qu'elle adore l'idée que son mari discret au style classique ose le fait d'avoir ses deux oreilles percées de vrais diamants identiques à ceux portés par les femmes. Elle aime le contraste que ça créera et trouve justement ce contraste sexy et raffiné.
Après, c'est sûr que c'est un goût particulier de ma femme. Sans doute toutes les femmes n'aiment pas cela, j'en ai vraiment conscience, et je sais aussi que mes collègues masculins seront surpris de me voir ainsi.
Je ne l'ai pas encore fait car j'avais besoin d'en reparler avec elle. J'ai compris que ce n'était vraiment pas un caprice de sa part. Elle me dit que c'est purement esthétique et qu'elle a vraiment envie que tout le monde me voit publiquement ainsi, avec les deux oreilles percées de vrais diamants de femme. Elle aime ce "côté beau gosse qui assume" que les diamants implantés dans mes oreilles vont me donner.
J'ai donc décidé de le faire. Les diamants ont été commandés il y a quelques jours : ils me seront offerts pour Noël. Et on va me percer les deux oreilles d'ici fin novembre afin que les diamants définitifs puissent m'être posés fin décembre.
Après, je suis assez d'accord avec toi Laniakeo sur le fait qu'elle veuille marquer publiquement son territoire dans le sens où elle en a déjà beaucoup parlé autour d'elle, et notamment à ses amies. Elle leur a dit qu'elle allait m'offrir des clous diamants véritables car elle aimerait que mes deux oreilles soient percées de diamants. Elle en a aussi beaucoup parlé en famille et a même convaincu ma mère et ma sœur, qui vont participer à l'achat des diamants.
Bon moi en tant qu'homme ça me fait encore un peu bizarre de me dire que ni ma femme, et encore moins ma mère et ma soeur n'ont les oreilles percées de diamants, mais que moi oui, ce sera mon cas très bientôt. Je sais, c'est bête sans doute, mais je ne n'arrête pas de penser à ça !
Répondre