J'ai l'impression de ne pas pouvoir tenter ma chance malgré les signes d'intérêts

Note : 10

le 15.02.2024 par Francky89

42 réponses / Dernière par Francky89 le 24.03.2024, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Francky89 a écrit : 22.03.24 Cela m'apprendra à trop croire en les autres, :roll:

La présomption d’innocence ne s’applique pas aux relations humaines.

Francky89 a écrit : 22.03.24 mais quand elle va comprendre que je n'ai plus aucune envie d'être avec elle, ça va lui faire tout drôle.

On peut supposer qu’elle va (très) mal le prendre et essayer d’attaquer ta réputation auprès des autres.

Francky89 a écrit : 22.03.24 Je plains cet homme, car il a un côté gentil, et lui se fait carrément mener à la baguette depuis 4 ans...

C’est pour ça qu’elle l’a choisi. Mais c’est un adulte, c’est sa responsabilité. Les seuls vraiment à plaindre, ce sont ses gosses.

Mais tout ça ne te regarde pas. Pense à toi et à tes intérêts.
Citadin a écrit : 22.03.24
Francky89 a écrit : 22.03.24 Cela m'apprendra à trop croire en les autres, :roll:

La présomption d’innocence ne s’applique pas aux relations humaines.

Francky89 a écrit : 22.03.24 mais quand elle va comprendre que je n'ai plus aucune envie d'être avec elle, ça va lui faire tout drôle.

On peut supposer qu’elle va (très) mal le prendre et essayer d’attaquer ta réputation auprès des autres.

Francky89 a écrit : 22.03.24 Je plains cet homme, car il a un côté gentil, et lui se fait carrément mener à la baguette depuis 4 ans...

C’est pour ça qu’elle l’a choisi. Mais c’est un adulte, c’est sa responsabilité. Les seuls vraiment à plaindre, ce sont ses gosses.

Mais tout ça ne te regarde pas. Pense à toi et à tes intérêts.
En parlant de présomption d'innocence, j'espère ne pas finir par devenir trop méfiant, à force de tomber sur des personnes qui font du mal comme ça, et prêtes à pourrir ma réputation, juste parce que j'ai dit mes 4 vérités.

C'est quand même immature comme comportement, de ramener son homme, pour tenter de le rendre jaloux lui, et moi à la fois. J'ai jamais vu ça, :lol:

Après, si elle essaye de pourrir ma réputation auprès d'autres gens que l'on connaît, je ne saurais pas comment me défendre, à part montrer aux autres que je ne suis pas méchant, que j'ai juste dit qu'elle était maladroite et qu'elle l'a mal pris...

Et pour son homme, oui tu as raison, je m'en fait pour lui, alors qu'à presque 70 ans, il est bien conscient de la situation.
J'avais déjà vu des hommes riches, avec des femmes plus jeunes, mais quand on les rencontrent, ça fait froid dans le dos, quand c'est basé uniquement sur l'argent et l'opportunisme... C'est leur problème tu as raison.

Je pense à mes intérêts maintenant, et c'est de faire d'autres rencontres, j'en ai fait cet après-midi, je vais ouvrir un nouveau sujet, car c'est vraiment à part.
Hier j'ai pu revoir sans le vouloir la femme qui est en couple avec son compagnon, je vous remercie pour les conseils, car j'ai réussis à l'ignorée mais à un point, elle est venue elle, me faire la bise, en disant '' salut ça va ? '', j'ai répondu par politesse, et ensuite on a finit autours d'une table avec des connaissances communes dans le village, je la regardait même pas, elle avait ramener son compagnon pour frimer, et il y avait un gars que l'on avait rencontrer. Elle avait demander à ce que je m'assois à côté d'elle, je me suis éloigné et mis en bout de table, car le groupe demandait à ce qu'on se rapprochent et qu'on échange de place... Elle a vu que je ne m'étais pas assis à côté d'elle, elle a commencé à taper la discute avec un gars sur ma droite, allant jusqu'à s'accroupir sur ses pieds, en étant à 30 cm de moi, et en discutant avec lui, tout en regardant si j'étais jaloux... Et sous les yeux de son compagnon aussi. Elle n'a pas compris que je l'ai oubliée, et que je l'ignore totalement maintenant... Du coup je l'ignorait encore, et quand elle me parlait je répondais à peine par politesse, et moi je ne disais rien. Alors je suis très content de vos conseils et aussi d'avoir pu l'oubliée, car elle est toxique, et la voir parler avec le gars sur ma droite, ça m'a juste montrer, qu'elle avait toujours la même façon de faire pour aborder un gars, discuter, le mettre à l'aise, gagner sa confiance... Sûrement une femme qui manque d'estime d'elle-même et qui vit à travers le regard des gens, et cherche à se sentir désirée en gagnant l'attention des autres... Faire ça devant son compagnon, et moi qu'elle qualifiait de gars en or, qu'elle n'abandonnerait jamais, ça m'a juste montrer une fois de plus qu'elle se sert des gens, et que vous aviez raison, et que finalement j'ai bien fait de ne pas avoir ni d'aventure avec elle, car j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner de couper les ponts avec elle, après avoir coucher, vu qu'elle cachait qu'elle a déjà un compagnon, ou de ne simplement plus s'entendre à cause des aléas de la vie, et de se retrouver avec une personne qui nous pourrie gratuitement... Je suis nouveau dans ce village, je viens d'y emménager, je ne veux pas avoir une vie nulle à cause d'elle...

Merci encore les gars, désormais je prendrais mon temps avant d'accorder ma confiance car j'ai assez donné et il ne faut pas que mon manque affectif, suite à mes soucis familiaux, ma solitude, et problème en couple après mes 3 ans de célibat, me rendre trop vulnérable, il faut que je me protège... :wink:
Répondre