Enfin
Je ne lis pas qu'Evola
D'autant qu'il sait séparer les volets métaphysiques de ses critiques sociétales
Quant à la référence AdS que je cite, l'homme en question a eu plusieurs relations longues au compteur (plusieurs années), on ne parle pas que d'un vulgaire pourfendeur de cagoles de boîte de nuit en ONS, allons, je n'aurais pas osé.

D'ailleurs j'ai évoqué venir d'un milieu ingé, je n'ai en revanche pas écrit baser ma vision des rapports H/F sur les dires de mes amis s'y trouvant (je peux le faire comme ne pas le faire selon ce que je juge pertinent, qui vous dit d'ailleurs que certains de ces amis eux-mêmes n'ont pas connu plusieurs relations longues - car c'est le cas ?

Dans ce cas parfait, des nuances/corrections ont déjà été apportées par vos soins en amont de ce topic, c'est tout ce que je demande/ce qui permettra à chacun de se faire un avis éclairé.Tu vas interroger les gens qui sont d'accord avec toi. Si tu poses la même question aux mecs qui viennent de se marier bah.... t'auras probablement d'autres réponses. La vérité étant quelque part au milieu.
Je considère avoir un locus de contrôle interne, je sais quelles parties du processus de séduction m'imputer en cas d'échec (en l'occurrence avec cette LSE dont je parle, un bon 80%), je sais aussi quels sont mes problèmes, n'ayez crainte, j'ai eu tout le loisir de me disséquer en 8 sur mon propre journal.Bref. Tes sources partagent souvent tes échecs. Donc vous arrivez aux même conclusions "c'est la faute des autres". Conclusions qui ne vous permettent pas de résoudre votre problème, vu que vous n'avez finalement que peu d'emprise sur les autres.