INFOS SUITE AU HACK DU 10 MAI

Note : 17

le 14.05.2024 par FK

27 réponses / Dernière par FK le 23.09.2024, 22h13

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Hello FK et les amis du forum bien entendu :wink:

Je n'arrive plus à me connecter via l'adresse mail dédiée à Fts. Oui j'ai vidé tout ce qui pouvait entraver ma connection et visiblement ça ne suffit pas.

Donc je ne vous oublie pas et suis dans l'attente d'un rétablissement de connection.

Autrement les amis, je vais bien et vous souhaite de même, bises où vous voulez :lol:
Ah mince :/
Est-ce que tu peux tester en créeant un compte temporaire via une autre adresse mail (ou une adresse mail jetable) pour voir si tu peux t'y connecter ?

Autrement, avec ton compte Perlambre, peux-tu essayer de te connecter en passant par un navigateur différent ? (si tu utilises Chrome, essaye Edge, ou Firefox) ?
J'ai des erreurs PHP sur ce thread (sans doute sur d'autres aussi du coup) : viewtopic.php?forum_uri=tu-sais-que-t-e ... 895&start=

Code : Tout sélectionner

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.fts.notes.php on line 190: Undefined array key 95
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.fts.notes.php on line 190: Undefined array key 61
Ah merci, je n'avais pas vu. Je règle ça, merci beaucoup :)
Merci FK pour tout le travail réalisé :)
Salut FK, certains posts récents du forum "RENCONTRES, drague & séduction" ne se retrouvent pas dans la liste des discussions en cours sur https://www.frenchtouchseduction.com/board/
Hello @Jalapeno, en fait ce que je fais c'est que je t'affiche les discussions pour lesquelles tu n'es pas l'auteur du dernier message : c'est peut-être pour ça que certaines ne t'apparaissent pas ? ( = tu viens d'y répondre)

lmk si c'est pas le cas !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien vu le 19.08.24, 11h40 par Jalapeno
FK a écrit : 15.08.24 Hello @Jalapeno, en fait ce que je fais c'est que je t'affiche les discussions pour lesquelles tu n'es pas l'auteur du dernier message : c'est peut-être pour ça que certaines ne t'apparaissent pas ? ( = tu viens d'y répondre)

lmk si c'est pas le cas !
Bon ceci dit c'est peut-être pas ouf de masquer les discussions auxquelles tu viens de répondre, ne serait-ce qu epour les retrouver. Je vais ajuster ma requête.
Répondre