Toutes choses egales par ailleurs, c'est enorme. Cela revient a dire en extrapolant un peu qu'il y a une chance sur trois pour que ta gonzesse rigole aux vannes du premier beau gosse venu.Petit rappel : Toutes les filles ne sont pas open à une attaque PUA, même si cette attaque est réellement efficace. J'ai du lire çà dans un bouquin de Mystery ou de DeAngelo : 30% des filles sont OPEN à une attaque et seulement 15% sont OPEN et B; A ou HB

Je n'ai pas vraiment souvenir de ce genre de chose mais je suis partisan de l'immobilisme et de l'observation dans ce genre de situation. J'ai assez d'experience pour lire le BL d'une fille interessee: comment elle reagit aux kinos, ses rires, la duree pendant laquelle elle soutient son regard, l'orientation de son corps par rapport a son interlocuteur, sa facon de se passer la main dans les cheveux etc.
Apres elle pourrait me raconter ce qu'elle veut: le meilleur ami homo, le copain de sa meilleure amie etc. peu m'importe, je la nexte. Je ne juge que sur ses actions pas sur ses paroles. Voyez donc Ingrid Bergman dans Casablanca si vous voulez vous donner la nausee; elle est tellement convaincante quand elle ment...