Bref, on a commencé a parler de la fidélité des femmes et quand je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle a énormément confirmé ce que nous savions déja. C'est à dire qu'une fille est pratiquement toujours prete a changer de partenaire si elle en trouve un mieux, que les femmes sont très peu fidèles, que elles étaient pour la plupart comme des chimpanzés qui passent de branche en branche mais qui ne lache jamais l'ancienne avant de tenir bien férmement la nouvelle.
Bref du déja vu, mais ce qui est devenu intéréssant c'est quand elle a commencé de parler de ce qui était trompé ou pas pour les femmes. Et la, elle a dit quelque chose qui m'a surpris par son honneteté et son objectivité ( rare de la part des A ).
Eloquent non ?E : Nan, tu comprends pas, pour nous, tromper c'est s'abandonner complétement au controle de l'homme, quand un mec nous drague bien, il nous fait perdre le controle, on perd pied, tu vois ce que je veux dire ? Alors que quand je suce un mec, c'est l'inverse, c'est MOI qui controle, j'ai ses couilles en main, je peux lui faire tout le bien qu'il demande ou tout le mal que je veux. Alors que quand on baise, la c'est différent, on est complétement dominé, c'est vous qui nous sautez et pas l'inverse, on est dominé, le controle change de mains et c'est ca TROMPER. Toutes les filles qui te diront le contraire sont soit des connes soit des menteuses.
Ca vous ai jamais arrivé qu'une fille refuse de baiser alors que 5 minutes avant, vous aviez votre bite enfoncé profondément dans sa bouche ? Moi en tout cas j'ai eu ma dose.
Comment pallier à cela ? Une bonne dose de Hard 2 Get devrait faire l'affaire. Comme une bonne sodomie/doigt dans le cul, exactement la meme methode mais pour un objectif différent.
Vos avis ? Impressions ?