Reflexion sur la fidélité des femmes.

Note : 0

le 13.10.2005 par Josh

24 réponses / Dernière par Fladrif le 15.10.2005, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a eu déja pas mal de choses postées sur ce sujet mais j'ai eu cette après midi une conversation avec une fille avec qui j'entretiens une veritable relation d'amitié ( ca existe ). Nous parlons et débattons souvent sur le sujet des relations h/f. Elle connait evidement FTS.

Bref, on a commencé a parler de la fidélité des femmes et quand je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle a énormément confirmé ce que nous savions déja. C'est à dire qu'une fille est pratiquement toujours prete a changer de partenaire si elle en trouve un mieux, que les femmes sont très peu fidèles, que elles étaient pour la plupart comme des chimpanzés qui passent de branche en branche mais qui ne lache jamais l'ancienne avant de tenir bien férmement la nouvelle.
Bref du déja vu, mais ce qui est devenu intéréssant c'est quand elle a commencé de parler de ce qui était trompé ou pas pour les femmes. Et la, elle a dit quelque chose qui m'a surpris par son honneteté et son objectivité ( rare de la part des A ).
E : Nan, tu comprends pas, pour nous, tromper c'est s'abandonner complétement au controle de l'homme, quand un mec nous drague bien, il nous fait perdre le controle, on perd pied, tu vois ce que je veux dire ? Alors que quand je suce un mec, c'est l'inverse, c'est MOI qui controle, j'ai ses couilles en main, je peux lui faire tout le bien qu'il demande ou tout le mal que je veux. Alors que quand on baise, la c'est différent, on est complétement dominé, c'est vous qui nous sautez et pas l'inverse, on est dominé, le controle change de mains et c'est ca TROMPER. Toutes les filles qui te diront le contraire sont soit des connes soit des menteuses.
Eloquent non ?
Ca vous ai jamais arrivé qu'une fille refuse de baiser alors que 5 minutes avant, vous aviez votre bite enfoncé profondément dans sa bouche ? Moi en tout cas j'ai eu ma dose.
Comment pallier à cela ? Une bonne dose de Hard 2 Get devrait faire l'affaire. Comme une bonne sodomie/doigt dans le cul, exactement la meme methode mais pour un objectif différent.

Vos avis ? Impressions ?
:frown:

Je les déteste.

La morale de l'histoire: faire confiance à une femme est totalement illusoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par Shak Mat
branche mais qui ne lache jamais l'ancienne avant de tenir bien férmement l'ancienne.
La nouvelle tu veux dire...

le controle change de mains et c'est ca TROMPER.
Ben voyons, si tout n'est qu'une question de domination tu peux lui dire que la position d'andromaque ce n'est pas tromper non plus... Elle domine l'homme, la cadence, la profondeur, donc elle ne trompe pas.
Chéri j'ai vu Marc hier soir, mais je l'ai juste sucé et c'est moi qui était sur lui, donc pas de crise stp...
Ouais...
Mais cela dit, quand on a parlé du fait que le mec ne doit jamais arrété de draguer la fille, elle a été 100 % d'accord.
E : Tant que vous nous faites perdre notre controle, vous limitez plus qu'enormément les risques que quelqun d'autre nous le prenne ou qu'on l'utilise sur un autre mec
Tout est une affaire de nuance, en tout cas j'adore ce style de conversations.

Edit : Eh eh du calme, il ne s'agit pas de bruler les femmes en éffigie mais de réfléchir raisonnablement sur les procédés qui font qu'une femme est fidèle ou qui font qu'une femme se donne pour notre plus grand avantage...
Oui enfin il ne faut pas généraliser, on a pas toutes la même vision des choses et ça fait pas de celles qui ne sont pas d'accord des connes :shock:
En ce qui me concerne, sucer ou me faire sauter par un autre est une infidélité car je ne suce et ne couche pas avec n'importe qui ( c'est juste ma ligne de conduite ).
En revanche je connais pas mal de filles qui ne font aucune difference entre sucer et tromper leur mec, quand elle font l'un elles font l'autre, donc il ne faut pas généraliser.
Mais je suis d'accord sur la difference de controle entre une fellation et faire l'amour, nous sommes d'accord dans un cas c'est nous qui avons le pouvoir, dans l'autre c'est vous et toujours vous qui nous pénétrez...
Ouais je comprends mais, pour reprendre le lexique de E, c'est parce que FK possède ton controle que tu comprends la différence.
Et meme, inconsciement, si un mec te fait tourner la tete, tu fais la différence entre sucer et tromper dans les recoins de ton cerveau ( tu le dis toi meme ).

Bon après c'est comme TOUT, c'est à degré variable suivant les meufs, il y a toujours des cas à part maisi il s'agit bel et bien d'une généralité ( tout comme le fait que les femmes preferent les bad boys aux nice guy et que meme si c'est devenu complétement evident pour nous, il ne faut pas oublier à quel point c'est " à vomir ").
Oui Josh je fais la différence et pour etre honnete, si un jour je trompe mon mec, me connaissant je ne le sucerais surement pas, car pour moi c'est bien plus intime que de se faire sauter.
Je pense que je ferais plus facilement l'amour avec un autre que le sucer, une fellation a plus de valeur à mes yeux qu'une partie de jambe en l'air.
Eh bien tu m'excuseras, mais mon expérience ainsi que celle de beaucoup de membres de ce forum te contredisent...

Combien de fois vous vous etes pris un refus pour baiser après une fellation ? Beaucoup.
Combien de fois vous etes pris un refus pour une pipe avant/après avoir baiser ? Quasiment jamais.
CQFD. Il est plus difficile de prendre le controle a une fille que le lui faire exercer. D'ailleurs que veulent les femmes ? Apprivoiser/Prendre le controle d'un animal sauvage, c'est du déja vu.

Si tu es honnete avec toi meme, alors dans ce cas la tu es une perle rare. FK a beaucoup de chance. Toutes mes félicitations.

Si on pouvait recentrer sur le sujet, c'est à dire les moyens pour fidéliser une femme et les moyens pour qu'une femme se donne.
Question de vécu, d'expériences, de l'état d'esprit, de la façon dont la meuf envisage la vie, le cul, les mecs --> ça dépend beaucoup des meufs.
On peut cependant imaginer que la proportion qui considère que sucer c'est pas tromper est en augmentation constante, et qu'elle constitue la majorité, mais ça reste à nuancer quand mm...

En tt cas, c'est très intéressant ce que dis ta copine, outre le débat sucer / tromper : elle confirme ce qui depuis un certain temps déjà m'était apparu comme une évidence - dès que tu relâches la "tension" (et non pas la "pression"), il y'a une place à prendre. :/
Si on pouvait recentrer sur le sujet, c'est à dire les moyens pour fidéliser une femme et les moyens pour qu'une femme se donne.
Pour garder ta femme dans ta zone d'attraction, garder la tension sexuelle constante.
Pour AVOIR une femme, là aussi, créer une tension basée sur un rapport de force plus ou moins subtil, qui fait qu'à force de compromission, l'un ou l'autre finit par cèder. C'est de la redite tout ça, j'ai pas l'impression de dire quelque chose de vraiment nouveau... Hésites pas à me le dire si je suis à coté, j'ai la tête dans le cul (mais c'est pas tromper lol)
Je pensais vraiment que "Est-ce que sucer c'est tromper?" c'était une mauvaise blague d'Ardisson et là tu apportes la preuve par un témoignage que finalement certaines filles pensent que non :shock:
Je suis calmé là lol, surtout de la manière avec laquelle ta copine "dit" les raisons qui la pousseraient à larguer un mec, j'ai l'impression qu'elle trouve ça totalement normal, naturel

Avec ce qui m'est arrivé récemment et ce que je lis en ce moment je commence à avoir de sérieux doutes sur le fait d'envisager une LTR avec une fille, en éspérant qu'elle tienne jusqu'à un point évolué (mariage, enfants ??), sans continuer à gamer la femme.

Je veux dire que, étant parfaitement conscient de la nécessité à continuer à séduire sa copine, après un an de relation, voire 2 ou 4 peu importe, pourrait-on envisager l'idée de montrer FTS et les lectures sur la "manipulation" de l'autre (PNL etc...), de lui montrer le GAME comme on montrerait les rouages d'une machine à un gosse, sans aucun risque pour la LTR ?

J'ai l'impression que, de nos jours, la fidélité ça ne veut plus rien dire et que tout le monde dans son entourage a cet exemple du couple super fidèle que tout le monde envie, enfin j'ai l'impression qu'il y a un besoin de "mentir" à l'autre et que l'idée de se confier sur le game, le "pourquoi elle", le "comment" c'est commence à tuer sa LTR...

J'me fais rire des fois avec mes principes de nice guy à la con genre jamais faire cocu une meuf même si j'm'en bat les couilles, j'devrais pourtant "tout le monde" le fait, c'est "normal"... :?
Répondre