Petit e-mail de sa part resté sans réponse:
Je vais la voir demain finalement pour récupérer mes affaires. J'ai discuté vite fait avec elle sur MSN pour confirmer le rencard et elle a calé que j'allais juste prendre mon pull et me barrer. Là je suis dans le doute quant au fait d'appliquer ce stratagème car elle l'a prévu et elle y sera donc préparée.bon ba voilà un pti message encore une fois pour te dire ke jsui vrémen désolée jaimerais vrémen kça sarrange ou du moin kon en parle parcke voilà moi ça me tiens à coeur ptetre ke toi non et jte comprend ta raison c'est pas vraiment excusable cke j'ai fait seulemnt je tiens réellement à toi et j'ai pas envie de voir nos relations réduites à néan si tu vois cke jveu dire...enfin on en parle jeudi(si ça tiens toujours...)et jesper ktu voudras bien(kon parle)...g pas envie ke tu pense ke jsui une sal*pe,même si tout le laisse penser...bref.jte fais des bisous et men veu pa(c'est un peu facile c'est vrai,mé dun otre coté,ke dire de plus...)
J'hésite à parler avec elle parce qu'à part justifier son attitude je ne vois pas vraiment ce dont quoi elle veut me parler...peut être fuck&friend ?(ta gueule senco tu rèves...)
Bref je pensais arriver, la forcer à me suivre si elle veut me parler car j'ai pas de temps à perdre, je suis H2G et j'ai des choses à faire, tenter de placer "T'as trompé ma confiance, je pardonne pas, c'est tout. On en reparle dans 10 ans, j'aurai oublié à défaut d'avoir pardonné" et des trucs dans le style.
Bref un Largage Report demain soir normalement ;)