Reflexion sur la fidélité des femmes.

Note : 0

le 13.10.2005 par Josh

24 réponses / Dernière par Fladrif le 15.10.2005, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FrenchKiss a écrit :Question de vécu, d'expériences, de l'état d'esprit, de la façon dont la meuf envisage la vie, le cul, les mecs --> ça dépend beaucoup des meufs.
On peut cependant imaginer que la proportion qui considère que sucer c'est pas tromper est en augmentation constante, et qu'elle constitue la majorité, mais ça reste à nuancer quand mm...

En tt cas, c'est très intéressant ce que dis ta copine, outre le débat sucer / tromper : elle confirme ce qui depuis un certain temps déjà m'était apparu comme une évidence - dès que tu relâches la "tension" (et non pas la "pression"), il y'a une place à prendre. :/
Si on pouvait recentrer sur le sujet, c'est à dire les moyens pour fidéliser une femme et les moyens pour qu'une femme se donne.
Pour garder ta femme dans ta zone d'attraction, garder la tension sexuelle constante.
Pour AVOIR une femme, là aussi, créer une tension basée sur un rapport de force plus ou moins subtil, qui fait qu'à force de compromission, l'un ou l'autre finit par cèder. C'est de la redite tout ça, j'ai pas l'impression de dire quelque chose de vraiment nouveau... Hésites pas à me le dire si je suis à coté, j'ai la tête dans le cul (mais c'est pas tromper lol)
Ouais, je voulais dire pour etre " sur " de baiser et non de se prendre un stop après la fellation.
Je pense qu'un bon H2G au moment critique devrait résoudre le problème.
Perso, une bonne pipe dans les chiotte d'un club sans avoir à me trimbaler la nana jusqu'au petit matin, je m'en pleins pas.

Enfin bon

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'aigreur quand même, une sorte de romantisme mâle de fidélité-loyauté etc. que vous voudriez que les femmes aient. Pas besoin de se révolter ou d'être dégouté d'elles, elles sont comme ça, créee comme telle par dame nature, trouver ça bien ou pas bien, c'est pas la question.

A mon sens ya deux attitudes aussi foireuse l'une que l'autre : l'attitude AFC romantique, celui qui déifie la femme, lui donne toute les vertues etc. et qui se retrouve comme un con devant la réalité, à pas assez baiser et à se faire cocufier . L'autre attitude, c'est le gars qui sait qui elles sont et qui est dégouté, méprisant, limite qui peut plus les blairer (syndrome Alain Soral).

A mon sens, la bonne attitude, c'est de rester serein avec l'idée qu'elle sont des salopes (c'est dit avec beaucoup d'affection). C'est touchant je trouve, cette faiblesse des femmes. Quand elles mentent, font des shit-test, essaient de me manipuler ou me plaquent pour un autre, ça ne me touche pas trop, je sais qu'elles sont comme ça de nature et ça me convient.
Yoshi a écrit :Je ne fais plus de fausses illusions sur la fidélité des femmes depuis longtemps... Sur un bon nombre de conquêtes féminines, toutes fclosées et la plupart dès la première date, un bon 80% avaient un copain.

Si vous avez une copine, soit vous êtes un PUA et vous la séduisez chaque jour, soit un PUA passera un beau matin et se la fera...

Et puis, sucer c'est pas tromper d'abord. Mais bon, ces cochonnes pourraient se retenir d'avaler! Je peux pas m'empécher de penser à son copain en rigolant... j'espère qu'elle se brossera bien les dents avant d'aller le revoir :mrgreen:!

Que veux-tu dire par la séduire chaque jour ?
Ce que je ne comprend pas, c'est que si on propose de faire l'amour à une fille qui a un copain et qu'on en prend la responsabilité, elle verra ça moins comme "tromper". Hors, dans ce cas c'est nous qui dominons :?:

Je ne comprendrai donc jamais les femmes :shock:
elle verra ça moins comme "tromper".
Je pense plutôt que dans ce cas elle fait ça pour elle, c'est à dire que si c'est toi qui prend l'initiative de continuer à la draguer alors qu'elle t'a dit qu'elle avait un copain, elle évite de passer pour une s***** en t'allumant.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Lorsque la fille citée par Josh parle de tromper comme de perdre complètement le contrôle, elle donne un point de vue valable pour la majorité des femmes, mais pas toutes, et toutes ne mettront pas la même limite à la perte de contrôle.

Le fait de dire "J'ai un copain" n'est pas vraiment lié à la notion de perte de contrôle, mais plus avec la perception que la fille a d'elle même.
Répondre