Ouais, je voulais dire pour etre " sur " de baiser et non de se prendre un stop après la fellation.FrenchKiss a écrit :Question de vécu, d'expériences, de l'état d'esprit, de la façon dont la meuf envisage la vie, le cul, les mecs --> ça dépend beaucoup des meufs.
On peut cependant imaginer que la proportion qui considère que sucer c'est pas tromper est en augmentation constante, et qu'elle constitue la majorité, mais ça reste à nuancer quand mm...
En tt cas, c'est très intéressant ce que dis ta copine, outre le débat sucer / tromper : elle confirme ce qui depuis un certain temps déjà m'était apparu comme une évidence - dès que tu relâches la "tension" (et non pas la "pression"), il y'a une place à prendre. :/
Pour garder ta femme dans ta zone d'attraction, garder la tension sexuelle constante.Si on pouvait recentrer sur le sujet, c'est à dire les moyens pour fidéliser une femme et les moyens pour qu'une femme se donne.
Pour AVOIR une femme, là aussi, créer une tension basée sur un rapport de force plus ou moins subtil, qui fait qu'à force de compromission, l'un ou l'autre finit par cèder. C'est de la redite tout ça, j'ai pas l'impression de dire quelque chose de vraiment nouveau... Hésites pas à me le dire si je suis à coté, j'ai la tête dans le cul (mais c'est pas tromper lol)
Je pense qu'un bon H2G au moment critique devrait résoudre le problème.