Deux nanas numclosées, mais rien derrière...

Note : 0

le 14.10.2005 par SPRFD

14 réponses / Dernière par aRise le 15.10.2005, 04h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Deux autres petits conseils :
SPRFD a écrit :Réveillé vers les 10h, je suis pas dans mon assiette aujourd'hui, la fatigue + les vodkas d'hier, je suis un peu dans le mal
Celui qui séduit, c'est celui qui ne boit pas !

Assimiler l'alcool fatigue l'organisme. Cela t'a privé de l'énergie qui t'aurait été bien utile le jeudi soir pour t'imposer auprès de la concurrence ou du moins ne pas laisser une mauvaise impression.
SPRFD a écrit :Le jeudi soir, pas en forme du tout, n'ayant pas essayé de me mettre en condition avant d'aller voir les miss.
Quand tu sors deux soirs d'affilée, essaie de faire une sieste. Tu auras l'impression d'être barbouillé au réveil de la sieste, mais tu as de forte chance d'avoir la pêche le soir.
thanks les gars, vos conseils coulent pourtant de source!

Je ne laisse pas tomber, je laisse simplement en stand-by, histoire de voir si elles reviennent...

Je vais me retirer en bon moine boudhiste dans la montagne, méditer pendant 5 jours de suite et méditer sur mes erreurs, qui demain me procureront une force d'expérience en plus! :mrgreen:
Dans ton FR, a mon avis il y a un point dont il faudrait parler...

Tu as dis a tes nenettes que tu avais une fete juive le soir meme, puis au final tu les rappelles et leur dit que finalement tu peux venir: a mon avis elles risquent d'interpretrer ca comme "ooh cool il a tout fait pour pouvoir etre avec nous ce soir, peu etre meme qu'il a sacrifié sa fete juive et decu plein de personnes a coté, et tout ca rien que pour nous!" (bon evidement c'est quand meme elles qui t'ont appelé et t'ont proposé la sortie ...)

Donc d'ou mon interrogation: apres avoir refusé un rendez-vous, est-il bon de revenir sur ses mots?
je ne fait qu'apprendre, je ne saurais donner la réponse ultime, et on voit de partout sur ce site qu'il faut être H2G, camper sur ses positions, ne pas trop faire le needy, et en changeant d'avis comme de chemise dans une meme demie journée, ok je leur ai montré mon intérêt pour elles, mais je leur ai surtout montré que j'ai besoin d'une cops! :oops:
Ackboo a écrit : Donc d'ou mon interrogation: apres avoir refusé un rendez-vous, est-il bon de revenir sur ses mots?
Je marche doucement, mais jamais en reculant. _ A. Lincoln
Répondre