maladie
Etre malade c'est aussi dans la tête.
Si t'as confiance en toi, tu n'as plus de raison de ne pas vouloir sortir de chez toi, donc d'être malade.
Si t'as confiance en toi, tu n'as plus de raison de ne pas vouloir sortir de chez toi, donc d'être malade.
Sur doctissimo ils disent aussi que ta femme tombera du ciel et qu'elle sera super bonne et qu'elle t'aimera sans que t'aies rien à faire.Sur doctissimo par exemple ils disent qu'il faut consommer du laitaige a chaque repas.
C'est pas un laitage qu'il faut à chaque repas, c'est UNE SOURCE DE CALCIUM.
Est ce que tu DORS suffisament ?
TOn organisme a besoin de récuperer, je sais qu'en ce moment je suis plus fatigué, je récupère moins vite des courbatures musculaires et la tendance à être malade vient m'achever.
Le repos est important, si tu sors plus, d'avoir de smoments ou tu puisse te consacrer au repos total. Certaisn ont besoin de peu d'heures, d(autres beaucoup, une chose est sur, ce que tu as besoin, tu en as besoin.
TOn organisme a besoin de récuperer, je sais qu'en ce moment je suis plus fatigué, je récupère moins vite des courbatures musculaires et la tendance à être malade vient m'achever.
Le repos est important, si tu sors plus, d'avoir de smoments ou tu puisse te consacrer au repos total. Certaisn ont besoin de peu d'heures, d(autres beaucoup, une chose est sur, ce que tu as besoin, tu en as besoin.
A mon avis ta une déficience du système immunitaire... faudrai aller voir un médecin ^^
Si tu consomme trop de lait ta ton taux de cholestérol qui peut partir en couille... Sans parler que c mauvais a digérer a force et tu choppe la chiasse lolFrenchKiss a écrit :Sur doctissimo ils disent aussi que ta femme tombera du ciel et qu'elle sera super bonne et qu'elle t'aimera sans que t'aies rien à faire.Sur doctissimo par exemple ils disent qu'il faut consommer du laitaige a chaque repas.
C'est pas un laitage qu'il faut à chaque repas, c'est UNE SOURCE DE CALCIUM.

bah en fait, quand t'es petit, tu possede une enzyme qui permet a ton organisme de degradé le lait, afin d'en tirer du calcium, il se trouve que selon les personnes (ceux qui continu de consommer du lait TRES regulierement et ceux qui leve le pied sur la consomation) le lactase reste ou disparait, complicant ainsi la consomation de lait, et ça n'attire pas les Hb, puisque le lactose nourit trés bien les bacterie qui compose les carries, apportant mauvaise haleineMotenai_le_romantique a écrit : @Arsene : oui chaque matin du lait. Et du fromage en general un repas sur 2.
J'ai lu un post ou quelqu'un dit que c'est mauvais pour la sante mais je suis pas convaincu. Sur doctissimo par exemple ils disent qu'il faut consommer du laitaige a chaque repas. Si on arretait de consommer du lait ils deviendraient quoi les fermiers . Et pis dans les spots TV les mecs qui boivent du lait sortent avec des HB lol

personnellement depuis la rentrée, je bois environ un litre de lait par jour voir plus (1 bol le matin et le reste dans la journée, et 1 grand verre en allant me coucher, et pas mal d'autres laitages, et j'ai retrouver la peche que j'avais qd j'avais 8 ans !!! ("depressif" en préado, avant de connaitre FTS) j'en ai actuellement 17 et je sais pas si c'est mon mental ou le fait de boire du lait, mais je suis tres en forme, en tout cas pas de probleme en en buvant!!
lol le debat pro et anti lait.Bon a l'origine on parlait de maladie lie au changement de temperature. Je vais manger plus de legumes et fruits, pour le lait je vais continuer comme avant .
Je bois des litres et des litres de lait, et je ne suis jamais malade. 

On a pas dit que le lait rendait malade, et de toutes façons ce n'est pas le sujet.