Tout à fait d'accord, jusqu'à 17-18 ans les filles ne font absolument aucun effort de discrétion, surtout quand elles sont entre copines.
Ensuite, ca se corse...
Par rapport à cela, je voulais juste mettre
le lien vers ce post
Cette soirée la a été un tournant pour moi.
J'ai compris et j'ai modifié plus de choses chez moi en rapport avec la séduction en une soirée que pendant des années.
Maintenant je n'ai plus besoin d'avoir ma dose quotidienne d'EC pour me sentir bien dans ma peau.
Jusqu'a il y a peu, une série d'EC et de compliments me remontaient le moral, mais une petite période sans me faisait très rapidement perdre toute confiance en mon physique.
Aujourd'hui, je m'en fous !!
Je ne sais pas exactement dans quelle mesure je suis beau, moche, ou normal, et en fait je m'en tape, car j'ai compris que sans être très beau, je l'étais suffisament pour que mon physique ne soit pas une excuse valable à mes périodes sans filles.
Le fait d'avoir compris ca, de ne plus avoir à rechercher chez l'autre l'assentiment de ma beauté, m'a libéré d'un poids au jour le jour.
En clair, lssweb69, je te souhaite de ne plus avoir à te poser cette question, tu ne t'en sentiras que mieux je pense.