À l'attention des WBAFC, BAFC et AFC qui débarquent sur FTS

Note : 0

le 17.10.2005 par Jim_la_Jungle

13 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 18.10.2005, 22h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Jim_la_Jungle a écrit : Quand tu dis "Pas d'accord avec ce post", tu sous-entend que tu es en désaccord avec la totalité du post, parce que sinon, tu aurais dit "Il y a des points avec lesquels je suis pas d'accord dans ce post".
Désolé, édité en Pas d'accord tout court puisque ça te tient tellement à coeur :roll:
Lorsque j'étais AFC , je ne regardais justement pas ça afin de ne pas parraître pour quelqu'un de grossier.

Oui, pardonnes-moi. En fait tu ne la regardais pas du tout de peur de passer pour un pervers.
Erreur, je les regardais dans les yeux et j'allais les aborder. Oui j'avais pas trop envie de passer pour un pervers puisque j'étais AFC, c'est justement pour ça que je dis ça gros malin.

Qui a parlé de regarder d'un air potentiellement lourd de sous-entendus désagréables pour elle?

Ah mais là, on s'est pas compris garçon. C'est pas ce que tu penses penser qui est important, mais bel et bien ce que la fille que tu as en face de toi va penser qui l'est.

Pour la plupart des filles, les mecs ne sont que des obsédés sexuels et le moindre regard appuyé va lui faire penser que tu en veux à son cul.
:arrow: No comment. Un EC ne va pas lui faire penser ça s'il est bien fait, or là tu parle d'EC :
Jim_la_Jungle a écrit : Lorsque vous arrivez à proximité, c'est à dire à 2 ou 3 mètres, vous établissez à nouveau un contact visuel, puis vous souriez légèrement (surtout pas un sourire niais, plutôt un très léger sourire en coin), et puis vous disez Bonjour/Bonsoir/Salut.
Là JE dis qu'il est préférable de ne pas lui sourire ou lui dire bonjour si elle MAINTIENT le EC tant qu'ELLE ne la pas fait.
J'aborde très souvent des filles sans même leurs dire bonjour. En fait, je démarre très souvent direct avec une pick up line, ou une phrase en rapport avec le contexte, et ça suffit à démarrer une conversation
:arrow: On est d'accord. Ceci ne relève pas du contact visuel. Je vois pas ce que ça a à faire là...
Jim_la_Jungle a écrit : Je n'ai pas écris ce post pour donner une méthode pour engager une conversation avec une fille. J'ai écris ce post pour donner un moyen de reprendre un minimum de confiance à un mec qui n'arrive pas à aborder.
Je te rappelle que nous sommes sur un forum, si quelqu'un peut apporter un complément utile à ton post, ce sera en faveur de celui à qui il est adressé. Tu dis que le but de ce post est de donner confiance à un mec qui n'ose pas aborder, tu l'invite à faire du EC, alors autant qu'il le fasse bien. Si tu penses que je me trompe, dis le, explique pourquoi.

Je te trouve quand même bien nerveux pour quelqu'un qui donne des conseils 8)
si quelqu'un peut apporter un complément utile à ton post,
Ben oui, c'est malheureux que tu n'ai pas compris que ton complément est justement inutile et qu'il relève d'un autre sujet.

Dans ton cas, je ne vois que quelqu'un qui veut avoir le dernier mot. Donc continue à saloper le topic en toute tranquilité.

Si je rajoute des argument, tu vas continuer à en rajouter dans un seul but de réthorique mal placée.

Et je trouve ça dommage.

Donc merci monsieur le pinailleur de m'avoir fait perdre mon temps et de bien embrouiller l'AFC qui vient lire ce topic.
Letstat, chacun son cas particulier, bien sur, mais à 99%, les mecs à qui s'adressent ce post, ils font quoi ?

Ils lancent des EC comme des malades vers les yeux de la fille, en se disant qu'ils aimeraient bien que la fille devienne leur copine, puis ils jetent un oeil sur sa paire de seins et sur son boule, en se disant que dans le pire des cas ca fera toujours des images dans la tete a se rememorer quand ils se tireront la petite branlette avant d'aller se coucher.

Et au niveau de l'accoste, il fait quoi, l'AFC, à 99,99% du temps?
Et bin il ne fait rien, tout simplement, parce qu'il n'a meme pas l'habitude d'ouvrir la bouche en face d'une HB pour lui dire bonjour.

Concernant le fait de dire bonjour à une fille apres un EC et un léger sourire, rien qu'en faisant ca tu en fais plus que 95% des mecs.

Donc oui, je trouve que ca vaut le coup d'essayer ca, c'est comme le bootcamp d'aRise, c'est juste pour s'habituer à créer un contact.

Perso je suis passé par la il n'y a pas tres longtemps, aujourd'hui ma sarge est completement destructurée et dépourvue de skills, mais au moins je vais au charbon bien plus facilement.

Et puis comme disait chépuki, si tu attends qu'une HB te dise spontanément bonjour apres un EC, t'as interet à amener de la musique et un peu de lecture pour tuer le temps...
Bon les gas je viens de tester en menant le chien ...

Une belle brune (B++ limite A) belle avec un copine asiatique (trop chinoise pas assez thaïlandaise à mon cru).

Contexte, RDC 1 m de la fenêtre ouverte puis 1 m de haie, belle poitrine haut rose plan cowboy (tiens je la compare à mon 1itis rrr)

Je passe clope au bec, je la retire, souffle
EC + sourire en coin
mimétisme EC + même sourire en coin
Je lache un BONSOIR raque chaleureux viril la clope aidant un peu (avec des graves se mèlant aux aigus).
Elle répond par un BONSOIR limite petite fille + accent de l' est (voila qui aurait pu me faire rebondir)

Imaginez la suite de l' histoire :
- je m' accoude et tape la discute
- je saute la haie
- Je continue mon chemin, elle discute avec sa copine et prend son calepin
je rentre chez moi il est tard 22h
Répondre