Elle est belle cette fille, elle est sympa, attirante, charmante, souriante, envoutante, bandante, et vous voudriez la prendre dans vos bras, l'embrasser sur la bouche, et voir la forme de ses seins et la couleur de sa culotte si affinité hein!?!
Hé bien j'ai une mauvaise nouvelle pour vous:
Vous pouvez l'oublier tout de suite, c'est définitivement mort depuis le premier jour où vous avez commencé à envisager de sortir avec elle. C'est foutu, il ne se passera jamais rien entre elle et vous!!!
Ben oui. Réfléchissez une seconde. Ça fait combien de temps que vous pensez à elle: des semaines, des mois, peut-être des années.
Et qu'est-ce que vous avez fait pour lui montrer que vous existez et pour faire sa connaissance?
Ben rien du tout!!! Vous n'avez rien fait! vous la regardez de loin sans oser faire quoi que ce soit pour aller vers elle et engager une quelconque conversation.
Et de son coté, vous pensez qu'elle croit quoi la fille? qu'un intérêt spontané va la faire s'intéresser à vous? Ben non, elle a simplement remarqué qu'il y a des personnes autours d'elle qui lui parlent, qui s'intéressent à elle, qui s'occupent d'elle. Donc vous qui restez dans votre coin, pour elle vous n'existez pas, tout simplement.
Ah ah ah! À cet instant précis, je suis sûr que vous devez me haïr -> Mais qu'est-ce que c'est que ce gros con vient me dire là, de quoi il se mèle, et blah blah blah...
Malgrés tout, dans votre for intérieur, vous savez bien que j'ai raison et que je suis seulement réaliste.
Bon, cependant, j'ai aussi une bonne nouvelle pour vous.
Si vous avez commencé à consulter les articles contenus sur le site FTS, visité d'autres sites et lu des livres consacrés à ce sujet, c'est forcément que vous voulez que cela change?
À la bonne heure, vous marquez un point.
Mais avant que votre comportement change vraiment, vous devez savoir qu'il va vous falloir de la volonté, de la tenacité et de la pratique pour prendre une bonne fois pour toute l'habitude de naviguer dans les méandres des relations sociales.
Êtes-vous prêt? Oui? C'est sûr et certain!?!
OK! Alors allons-y, commencons par le commencement.
Vous pensez qu'une fille est un être frêle et délicat, une fée, un esprit, une princesse? Bon sang, mais descendez de votre nuage! On est loin d'être dans un conte pour gamins de cinq ans. Vous êtes des adolescents ou des adultes, revenez dans la réalité, faut se réveiller, vous voulez un café ou quoi!?!
Une fille c'est avant tout un être humain. Un animal! Une fille, ça fait pipi, ça fait caca, ça pête, ça rôte, c'est déagréable, c'est saoulant, c'est chiant, ça sait pas parler, ni réfléchir avec un minimum d'objectivité, c'est potentiellement un bouillon de culture et un nid à virus. Tout comme vous, je vous rassure!!!
Hum, je vois bien que vous êtes pas encore convaincu. Alors imaginez une instant cette fille, objet de toutes vos pensées et de vos désirs, assise sur des toillettes, et en train de forcer pour sortir un étron plus gros que le carton sur lequel est enroulé le papier-cul avec lequel vous vous torchez. Ça calme hein!?!
Passons à la pratique pour finir de vous en convaincre. Je vous propose un premier exercice. Hé oui les gars, va falloir aller au combat, et pas plus tard que tout de suite, c'est maintenant que cela ce passe, vous avez signé, alors va falloir en chier!
Allez dans la rue, à un endroit où il passe du monde. Chaque fois qu'une fille ou un groupe de filles approchent de vous, vous allez vers elle(s) et vous disez:
Rien de plus, je vous demande rien de plus. Pas d'excuse à la con!!! Faites-le c'est tout!!! Abordez-les toutes, les moches, les belles, les jeunes, les vieilles et le plus possible: 10, 20, 30, autant que vous le pouvez en 1 heure ou 2.Salut, je vous trouve sympas, j'ai envie de discuter avec vous.
Si vous faites vraiment ce simple exercice, je suis persuadé que votre vision de la femme va en être profondément changée à tout jamais. Vous saurez ainsi à quel point une fille peut être à l'opposé de la vision idyllique que vous vous en faites.
Ça va? pas trop mal au cul? Vous en faites pas, ce n'est que le début.
Bon. Maintenant que votre vision des femmes à repris une place cohérente dans votre esprit, on va pouvoir passer à la suite.
Dites-moi, c'est bien vous l'homme, le mâle, le dominant non!?! Alors c'est à vous de prendre le contrôle de la situation. C'est vous qui organisez et qui dictez les règles, pas elle!!! C'est compris!?!
Attention! Comprenons-nous bien, il ne s'agit en aucun cas de vous livrer à une quelconque violence autant verbale que physique. Ça c'est totalement interdit, ça vous disqualifie direct!!! Une personne violente n'est qu'un dégénéré mental et un gros bouffon.
Donc, quel est, à votre avis, le moyen le plus simple, le plus courant et le plus direct de prendre conscience de la présence d'une autre personne? Non vous n'êtes pas Connor Mc Leod dans HighLander.
Ce moyen, c'est tout simplement le contact visuel. Ben ouais, dans la plupart des cas, c'est avec vos yeux que vous appréhendez le monde qui vous entoure, que vous vous apercevez qu'il y a quelqu'un autours de vous.
Lorsque vous voyez une femme qui vous plait, vous avez tendance à la regarder et à admirer la pseudo perfection de ses formes, et malheureusement pour vous, très souvent, elle ne vous renvoie pas ce regard et continue sa route sans même vous calculer.
Frustrant hein!?! Cependant, mettez-vous un instant à sa place. Imaginez un instant que vous êtes cette femme qui marche dans la rue. Que vous êtes entourée de dizaines de gars comme vous qui vous jauge avec ce regard plus ou moins lubrique. Quel effet cela vous ferait d'être comme cela envisagée comme un bout de viande tout le long de la journée?
Vous avez de la chance, vous êtes un mec, vous pouvez revenir dans votre peau. Pas de soucis, tout est fini, c'était juste un mauvais rêve. Mais pour une femme, c'est son lot quotidien. Et ça va être cela pendant 10, 20, 40 ans.
Ce n'est donc pas étonnant qu'à force, elles n'y font même plus attention, c'est tellement banal. Une femme, même la plus moche est totalement habituée à etre l'objet permanent des sollicitations les plus diverses de la part de la gent masculine, et à force, elle développent inconsciemment toutes sortes de défenses pour se protéger de ces agréssions constantes.
Mais revenons au contact visuel. Il en existe principalement 3 types distincts.
Premièrement, le regard de la soumission. On part d'un regard qui regarde droit devant, et on a tendance à baisser les yeux. Ça c'est le regard que vous adoptez lorsque la femme que vous étiez en train de regarder vous ignore. C'est également celui que l'on adopte lorsqu'on se fait engueuler aprés avoir fait une connerie.
Deuxièmement, le regard du mépris et du désintérêt. Là encore, on part d'un regard droit, et tout en gardant le même niveau au regard, on tourne les yeux vers la gauche ou vers la droite. Ça c'est le regard qu'a adopté la femme que vous étiez en train de regarder lorsqu'elle s'est aperçue que vous la reluquiez.
Enfin, le regard de la suffisance et de la supériorité dont on ne parlera pas, puisqu'il ne sert à rien si ce n'est à exclure. C'est celui qui va vers le haut.
Bien, cette mise au point sommaire étant faite, on peut passer à la suite.
Puisque la plupart des mecs qui voient passer une fille ne peuvent s'empêcher de lui dévisager les fesses et les seins. Vous allez donc apprendre et vous habituer à faire le contraire!
Dès que vous avez l'occasion de sortir de chez vous. Si vous n'avez pas l'occasion, alors vous allez la provoquer!!! Vous allez dans la rue et vous marchez par terre tranquille. vous vous promenez un peu pendant 30 minutes à 1 heure.
Chaque fois que vous apercevez une fille ou un groupe de fille, au lieu de la/les matter comme un pervers, vous provoquez un bref contact visuel d'environ 1 seconde, puis en veillant à bien garder votre regard au même niveau, vous tournez la tête à gauche ou à droite d'une façon rapide, de manière à regarder dans une autre direction.
Et vous continuez simplement à marcher dans la direction où vous alliez.
Lorsque vous l'avez/les avez dépassée(s), surtout, vous ne vous retournez pas vers elle(s)!!! Vous continuez simplement dans la direction où vous alliez, et ainsi de suite.
Le but de cet exercice est de bien vous imprégner du reflexe d'éviter de vous comporter comme la populace, et par conséquent de vous faire paraître différent des autres hommes.
Cela doit être pour vous un automatisme, alors vous devez faire et refaire cet exercice jours aprés jours jusqu'à ce que cela devienne un simple reflexe.
Enfin. Pour finir, il vous faut reprendre l'habitude de la réalité sociale. Lorsque nos ancètres les hommes préhistoriques ont commencés à descendre des arbres pour se regrouper. Ils ont dû mettre en place des procédures pour standardiser les échanges verbals entre chaques membres du groupe social ainsi qu'entre membres de groupes sociaux différents afin de bien se comprendre.
Ainsi, la premiere et principale règle sociale qui a été mise en place devait permettre d'indiquer à deux interlocuteurs que leur rencontre n'était pas destinée à s'affronter physiquement, mais au contraire à permettre la communication et le dialogue.
Malheureusement, cette règle élémentaire de savoir vivre est beaucoup trop souvent oubliée de nos contemporains.
Cette règle mystérieuse et ésotérique, c'est tout simplement:
Ça vous la coupe hein!!!Un contact visuel + un sourire + Bonjour/Bonsoir/Salut
Donc, aprés avoir appris à replacer les filles à leurs vrai valeur, c'est à dire à la place d'un simple être humain comme il en existe des milliards d'autres. Aprés avoir appris à ne pas harceler les filles avec des regards lourds de sous-entendus. Il va vous falloir maintenant apprendre à établir un contact permettant la communication et le dialogue avec une fille.
Pour se faire, vous allez donc retourner dans la rue bien sûr. Comme vous l'avez fait précédemment, vous allez continuer à marcher par terre tranquille. Lorsque vous apercevez une fille ou un groupe de filles vous avancez dans sa/leurs direction(s).
Vous établissez un bref contact visuel, puis sans baisser les yeux, vous regardez dans une autre direction tout en vous approchant.
Lorsque vous arrivez à proximité, c'est à dire à 2 ou 3 mètres, vous établissez à nouveau un contact visuel, puis vous souriez légèrement (surtout pas un sourire niais, plutôt un très léger sourire en coin), et puis vous disez Bonjour/Bonsoir/Salut.
Et puis vous continuez votre route comme si de rien n'était, sans vous retourner vers elle(s).
Bien evidemment, vous devez continuer cet exercice jours aprés jours jusqu'à ce que cela devienne un reflexe.
Voilà, vous voici enfin arrivé au terme du cursus qui vous permettra de reprendre une certaine confiance en vous. Qui vous donnera les bonnes base pour aborder correctement les femmes et obtenir la possibilité de poursuivre la conversation pour qui sait, vous en faire des amies, voire les mettre dans votre lit.
Gardez bien à l'esprit que pour que ce comportement reste naturel, il vous faudra refaire ces exercices périodiquement afin de raviver votre mémoire et d'en garder l'habitude.
Le mot de la fin:
Si vous avez fait honnètement et correctement ce qui est expliqué dans ce texte, alors je vous dis bravo!!! Vous êtes sur la bonne voie. Celle d'un homme conscient qu'il a des possibilitées et qu'il peut et doit s'en servir correctement.
Vous avez enfin l'état d'esprit qui va bien pour aborder les filles, mais ce n'est que le début.
Ben ouais, maintenant, il va vous falloir ingurgiter, analyser et intégrer les informations qui se trouvent sur FTS ainsi que sur d'autres sites ou livres que vous pouvez consulter.
Maintenant, c'est le bon moment pour commencer un bootcamp qui vous pemettra de développer encore plus votre potentiel et d'obtenir de plus en plus d'efficacité...
Alors je vous souhaite bonne chance.