Parlons Opener encore une fois ! Debat + pratique

Note : 0

le 15.10.2005 par feufz

23 réponses / Dernière par feufz le 24.10.2005, 19h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quand je dis à des filles que je suis des cours d'impro, leur regard s'illumine
N'importe quoi .. faire preuve d'imagination, c'est jouer le jeu en lui faisant croire n'importe quoi ( dancergogo, Doubleur d'acteur, vendeur au Sexshop ... ) . Tu fait de l'impro et quand elle te demande ce que tu fait ; tu répond '' je fais de l'impro ''; Oh làlaa..
...si elles savaient que j'en chie en fait, leur regard s'illuminerait sans doute moins...
Sans doute..
Faire preuve d'imagination c'est tracer un chemin dans ce qui est confus et obscur, explorer au-delà des terres conquises. Trouver des liens et assemblé des pieces de sortes à completer un puzzle.

Faut pas se forcer, être concentré en éspérant trouver quelques chose de créatif; faut se détendre et laisser aller. l'imagination, c'est le contraire de la pensée, de la rationalisation. c'est pour ça que les rêves sont si agréables; parce qu'on perd le controle de ce qui est logique et rationnel. La pensée n'arrive pas à faire d'emprise sur notre tête.
N'importe quoi .. faire preuve d'imagination, c'est jouer le jeu en lui faisant croire n'importe quoi ( dancergogo, Doubleur d'acteur, vendeur au Sexshop ... ) . Tu fait de l'impro et quand elle te demande ce que tu fait ; tu répond '' je fais de l'impro ''; Oh làlaa..
Merci de laisser entendre que je suis stupide ou limité... :mrgreen:
Je ne pense pas que ça soit le cas, cela dit...
Je fais de l'impro depuis un mois seulement, et si j'en fais, c'est justement que j'en ai besoin...
:mrgreen:
Mais je confirme que les filles trouvent intéressant un type qui leur dit qu'il fait de l'impro (elles doivent se dire que ça veut dire qu'il a des couilles...)
FrenchKiss a écrit :rendre légitime l'opener, au lieu de le poser à brûle pourpoint, pour IMPLIQUER la nana dans l'opener
Il faut toujours qu'il y ait une raison à un opener.

Ex : Who lies more opener
En l'utilisant, pas mal de meufs se bloqueront en te posant la question :
Pourquoi tu poses cette question ? Tu fais des statistiques ?
Qu'importe l'opener, je pense que le plus important dans l'opener est dans le Body Language. si vous avez un opener par défaut ex " trouves tu David Bowie Sexy?", l'avantage est que vous n'avez pas à vous concentrer sur le fond mais à vous conctrer sur le Body Language en prenant le soin de toujours SOURIRE en openant.

Les grandes erreurs de BL :
- trop needy
- trop intruisif
- AFC

aRise ©
Justement, un David Bowie opener utilisé disons... à la plage, risque de paraitre importun CAR pas du tout introduit ou rendu légitime par le contexte, et cela même si le BL peut t'aider à faire oublier l'incongruité de ta question à la nana.

Style en parle dans un article que j'ai survolé récemment, je crois qu'il précise pourquoi le "who lies more" opener n'est pas parfait EN SOI. Il rappelle qu'il n'y a à priori aucune raison de poser un opinion opener, et que si on ne prend pas le temps de l'introduire, c'est de la drague flagrante, balourde et par conséquent, jugée intrusive par la cible.

Je pense que t'as l'url qque part aRise, si tu pouvais juste nous la retrouver ça serait parfait, en ce qui me concerne je l'ai perdue... :/
@FK :
http://arizonapua.com/phpBB2/viewtopic.php?t=999
Sultan à votre service 8)
je n'ai pas l'URL il est sur mon disque dur, car Style a retiré ses archives de masf suite à la sortie de son livre. Mais effectivement il explique qu'il faut avoir une raison pour sortir son opener.
Dans le cas du who lies more, il faut dire avant tiens en lisant le NY times ce matin, il y avait un sondage....le problème est qu'il faut avoir le temps, enstreet c'est pas toujours possible.
Dans le cas tu David Bowie, j'aime bien cet opener et c'est vrai on me demande PARFOIS pourquoi tu nous demandes ça et la je dis " je te demande ça parce que je me fais du souci pour ma soeur. si tu as une soeur tu peux me comprendre, est-ce que vous avez des soeurs? ok très bien, on peut continuer à parler quelques minutes ( Time constraint). bon voila ma soeur a dans sa chambre....etc...
Autrement on peut donner la raison avant : Dis moi tu as une soeur? tu connais David Bowie? Ok j'aurai besoin d'un avis féminin alors concernant David Bowie et ma soeur.

L'opener est original et personne ne leur a posé cete question dans la rue, ensuite l'expliation est la storytelling en elle même.
C'est pour ça qu'il plutôt appeler le Davis-bowie-soeur-ile opener ou le blond-nakata-couleur opener.

Autrement si vous oulez trouver de nouveaux openers que les filles ADORENT allez sur les forums auféminim.com et prenez les questions ou il y a le plus de réponses, c'est de la bombe !

aRise ©
Lol, j'y avais pas pense. C'est une idee en effet.Meme si je pense que au lieu de copier les openers des PUA, il est preferable, d'y aller naturellement, au moins on est coherent avec soi-meme.
Ouvrez comme vous sentez, restez cohérent, une ouverture pas top mais bon si le fluff est bon pourquoi pas, vous trouverez bien un moment ou être orginial dans le fluff ? un moment ou caser une private joke ? ...
Si on continue à vous donner des chances et du temps.

Les stéréotypes ont une part de vérité mais évidement rien n' est pure sure à 100% tout est à nuançer
Une "hispanique" aura en effet une tendance à aimer qu' on la charrie
Une "italienne" aura en effet une tendance à aimer les machos
Le frenchy aura soit tendance à faire soit dans la roubignole soit dans le pattening
Le british est flegmatique à la James Bond et à un humour bien particulier
...
Le Hard to Get est culturel

Le dressing code en dit pas mal, le vocabulaire aussi
cf faire du gringue plus que la drague

C' est marrant de lire certaines intervention, on se dit :
- celui la à tendance à faire la paon
- celui la ...

Ouvrez et sentez vous en accord avec votre ouverture

Merci pour ma culture de la séduction qui fait des bons
8)
Ca faissait un bail que je n étais point venu, pas de nouvelles techniques a poster.
je GAME de la façon dont je l ai déjà indiqué et je decline mes 'classiques '.
J interviens ici car je suis a contre courant des autres sur les vieux openers ( Du feu ? ou on se connait, non ? ) .
Je les trouve excellents et je les pratiques assidument.

ON SE CONNAIT, NON ?

je l applique uniquement en DG ( c a d on dit clairement ses intentions a la HB => on veut faire sa connaissance si possible tout de suite devant un cappucino !) .
Donc => EC avec Elle , elle repond , je lui souris , elle me souris .
( ça c la base , le DG ne marche que qd la fille est déjà interéssée sinon je fais du IG )
je grimace ( genre j essaye de me rappeler ) et de suite je glisse :
" on se connait , non ? "
( c credible puisque le fille a soutenu mon regard puis a repondu a mon sourire comme avec un mec qu elle connait ).
E : Heu , non . ( evident puisque effectivement on seconnait pas .... quoique des fois qd la fille est vraiment interessée elle va jouer aussi => ex vécu E : Oui, ta tete m est pas inconnue , on a du se croiser dans une soirée ..! => je precise je l avais jamais vu j en suis sur !
la ca ete trop simple ... je vous epargne les details pas importants )

DONC => Elle dit NON on se connait pas
M : Ah ! Ben , ecoutes j aimerais bien connaitre ton prénom ! + Gd sourire
( et là on se retrouve au départ du DG tel que je l avais décris dans n post d il y a qques mois , les courageux chercheront !)

DU FEU ?
je l applique en IG, car c facile , passe partout, impossible a refuser ou presque ... et surtout les enchainements sont infinis !
je vous en file 3 :
M => je plonge directement sur elle, dis pas un mot ... et fais le signe international pour du feu en mimant un briquet ( je montre 0 signe d interet , pas de " pardon mademoiselle ... gna gna ...).
1 /
E : le sort
M ( comme piqué par la foudre , high NRJ ) :
Ah la la ! formidale ! si tu savais comme c de plus en plus dur de trouver des fumeurs de nos jours !
2 / pas de feu
M ( comme apprenant que mon ticket gagnant du loto est parti a la poubelle par erreur !)
Ah la la ! mais c terrible ! si tu savais comme c de plus en plus dur de trouver des fumeurs de nos jours !
3 / Feu mais cherche dans son sac pdt lgtps
M ( legerement moqueur compatissant en montrant son sac du doigt )
j ai le meme pb avec le mien, je trouve jamais rien dedans je suis si desordonnée !!!

La aussi y a un post que j avasi fais ou je detaillais le reste des enchainments , les interessés regarderont .

En bref, les vieux trucs de années 10 moi je les trouve plutot pas mal en fait !

A+

PS : je suis fumeur , ça peut aider , je le reconnais
Répondre