Hi
CarabinTeam a écrit : "les hommes sont vraiment durs!!!"
La fille à coté de moi: "Toi X, tu n'est pas comme ca..." d'un air de dire tu l'aurais draguer...
- Tu as raison. Je suis tellement vénal... Tu sais, moyennant finance, même pour toi y aurait moyen...
- Dur tu veux dire ? Ca t'exciterait que je sois dur, hein ?, coquine !
- Avec une stimulation suffisante je deviens incroyablement dur ^^... [en recommençant à regarder le prof] Ouvre un peu plus ton chemisier...
- La nature est méchante avec les femmes. Les hommes peuvent s'en tirer même sans physique avantageux... Mais pour vous... [*regard dépité puis sourire malicieux*]
- Ouais, c'est ça, je ne cours d'ailleurs qu'après les thons, tout le monde a sa chance, tu as qu'à m'offrir un verre on sait jamais...
- Comment tu veux te faire pardonner ce genre de question ?
prince_grave_chiant a écrit :"je suis ta préférée ?"
- Ne pose pas des questions dont tu ne veux pas connaître les réponses...
- Oulah ! Maintenant qu'on en parle, serait temps de te re saisir...
- Non, disons que tu es dans les quinze premières.
- Au niveau de l'animation, oui. Emotionnellement et sexuellement, par contre...
lol Frenchkiss excellent
"qu'est ce que t'aime bien chez moi"
- C'est ce que j'essaie de trouver depuis tout à l'heure...
- Tu assumes bien ton physique ingrat
- Attends je cherche... *reste à la regarder comme si trouvais pas*
- Je pense que tu as des copines à me présenter.
- Te parler me donne une image de personne charitable aux yeux des gens autour.
- Toi non plus tu n'as pas trouvé, hein ?
- Ton insécurité.
- Tu es tellement stéréotypée que c'en est marrant... [*switche sur un autre sujet*]
- Tu rassures les autres filles. Sur elles-mêmes dans l'absolu, et beaucoup vis à vis de moi.
- Je vois mon reflet dans tes yeux/lunettes.
- La chlorophylle. [sous entendu ou réponse suivante : avec ce genre de questions, tu fais un peu plante verte...]
- Oh, c'est mignon... tu es si peu sure que ton charme opère ? En fait tu as raison. Essaie de faire un peu mieux...
- Ton parfum.
- Ton nez qui bouge quand tu parles / tes ongles en acryllique / ta robe qui est super à la mode [et autres negs reformulés]
"Je préfère qu'on sois amis" (ou variante)
- Ecoute, tu devrais pas te décourager si vite...
- Stop. J'aime les femmes confiantes. Si tu ne te penses pas qualifiée, je ne vais pas te dire le contraire. De toute façon, je te confirme que tu ne te montres pas assez attirante pour attirer même le pauvre gars à lunette là bas...
- Non. Comprends-moi : je couche avec la plupart de mes amies de sexe féminin, et ne te vexe pas, mais tu as beau être relativement mignonne, niveau séduction et social, je sais pas si là t'es fatiguée ou quoi, mais là tu me donnes pas envie... [avec un sourire non identifiable sur le fait que tu es sérieux ou pas = élément d'intrigue, recrée de l'attract tout de suite]
- Et tu crois que ce truc de gamine va me rendre dingue de toi ? Relaxe, essaie juste d'être toi même...
- Sans déconner ? Tu es vierge ? [trap, si elle dit oui ou non tu la coinces]
- Encore une manoeuvre pour m'attirer chez toi tel un agneau inscouciant... REVE !
- Oh, YESSSSS ! Présente moi tes copines !
"Je peux pas j'ai piscine" (ou autre excuse bidon)
Lorsqu'on fait une proposition, AVANT :
- Tu as pas une copine mignonne qui peut te remplacer ?
- Alors là normalement, si tu réfléchis un petit peu, tu proposes une autre date... ? [+ Juggler stare]
- Oh c'est super mignon
+ OutFrame de l'excuse bidon : elle va barbotter ! La piscine c'est bon pour la ligne, hein ? Allez t'inquiete pas, je te trouve mignonne même si tu as encore des kilos à perdre, alors tente ta chance. [Regard] En plus, çà risque de prendre un moment pour perdre tout ça...
- Quand je pense que j'allais décaler mes jumelles suédoises pour toi...
- Ca tombe bien, j'ai une de mes ex qui veut m'inviter à diner dans son nouvel appart...
Sur un décalage que la fille impose :
- Tu as beaucoup d'amis ? [air soulé, freeze out] Tu es un peu décevante. [Air amusé, challenge grave] Tu ne veux pas finir comme Gloria ? [=open loop] Enfin bon, tu es comme une petite soeur pour moi, je vais te laisser UNE chance...
- Bon alors pour ta punition, j'hésite entre te faire manger de la cuisine anglaise, t'emmener à un concert des 2B3 sans boules quiès, ou à te priver de tes peluches pendant une heure.... [changement sur un ton impérieux] Bon alors, propose autre chose !!!
Après q'elle t'ait posé un lapin :
- En fait tu m'as même pas gâché la soirée, lol, tu as même raté quelque chose... une copine m'a appelé, et je suis allé prendre un pot avec elle et sa petite collègue de bureau, on est allé mangé au restau xxx où on a sympathisé avec deux petites russes qui parlaient à peine anglais (la crise de rire) et on a fini au/à la [nommer une boîte bien en vue], c'était une pure soirée. Et toi tu t'es bien marrée ?
- [ton sexuel] Bon eh bien la prochaine fois, tu viendras en lingerie sexy pour ta punition. Et fais gaffe il risque d'y avoir interro surprise... [switche de ton] Plus sérieusement, tu m'étonnes que tu sois célibataire avec ce genre de comportement. Enfin t'inquiète pas, j'ai trouvé de quoi m'occuper. Tu proposes quoi pour te rattraper ?
"J'ai un copain"
Les classiques ASF :
- Arrête de te foutre de ma gueule. *Silence, on la laisse essayer de se justifier et on la coupe avant la fin*. Ca peut pas commencer comme ça entre nous. Non, mignonne comme tu es, je suis sur que tu en as au moins quatre ou cinq !
- Ca n'est pas un problème... pour l'instant.
- Moi aussi, mettons les ensemble !
- Euh... du calme on se connait à peine et déjà tu me parles de tes problèmes...
- Ohooooh ? A quand le mariage ? (...) Ah ok *geste dismissif*
Mes autres propositions :
- Jolie épitaphe pour votre relation. Enfin si tu es à la hauteur de mes standards...
- [*air canaille*] Tu es consciente de ce que tu fais en me demandant de gérer le problème ?
- Super. Peut-il certifier que tu es un bon coup ?
- Ca peut arriver à tout le monde. Ne te sens pas disqualifiée pour autant...
- Ecoute, je te remercie de l'intérêt que tu me portes, mais déjà ce n'est pas mon problème, et ensuite attends un peu avant de le jeter, je ne suis pas encore sur de vouloir sortir avec toi...
- Pas de chance pour lui [+*Kino*].
- S'il est champion d'arts martiaux ou d'une manière générale pèse plus de 120 kilos, ça peut être un problème pour moi. C'est le cas ? Non, l'incident est clos...
- [air de conspirateur] Il faudra être discrets...
Au passage, mdr le hamster.
"je suis lesbienne"
- Je comprends ça.
- Je suis god / modèle pour god.
- Super, vu qu'on a les mêmes goûts, chassons une petite pour se faire un truc à trois...
- Impec. J'ai des trucs nouveaux à te faire découvrir. On t'a parlé des orgasmes en rafales ?
- On ne me le dit jamais APRES. (...) Tu paries ?
"Je crois pas en l'amour"
- Arrière succube ! Tu ne cherches que le sexe ! Chienne !
- Encore une qui me veut comme boy toy... C'est la semaine ! Putain, tu sais ce que ça fait d'être pris pour une saucisse sur pattes ? [prend un air amusé] En fait j'aime bien...
- Moi je suis croyant et pratiquant. Mais pas très orthodoxe...
SI phase de Confort :
- Ca t'empêche pas d'essayer. [regarde ailleurs, réflexion profonde :] En général c'est quand on ne le cherche pas qu'on le trouve. [revient à la fille:] Tu sais on peut trouver beaucoup de réconfort, de tendresse.... [hop démonstration de valeur par l'apport émotionnel et la sagesse, pattern allumage d'intérêt ; normalement Elicitation des Valeurs avant]
"Je préfère ton copain"
TOUTES CES REPLIQUES SONT A DIRE SUR UN TON AMUSE, sinon ça marche pas... (en général elles te valent coup de la fille si c'était un test)
- Lui aussi il te kiffe. Il m'a demandé de te chauffer pour lui pour 20 euros parce qu'il se sentait pas à l'aise.
Les AMOG-Lines reprises sur ce ton "je m'en amuse et je m'en tape" marchent bien.
- Moi aussi. D'ailleurs ça te dérange pas si je rentre avec ce beau gaillard... ?
- Ouiiiii.. Tu vas voir c'est un super gentil garçon, il va t'offrir plein de fleurs et te vénérer. Bon par contre il faudra que ce soit toi qui prenne le leadership, et faut aimer le style fusionnel...
Les outframe à la Swinggcat :
- La ruse est éventée. Ce n'est pas comme ça que tu vas me faire te courir après. Tu as pas mieux ?
- Essaie pas de paraitre plus cool que moi...
Mais bon le meilleur ça reste l'Apply back (si c'est vraiment un test) :
- Ca tombe bien, je trouve ta copine infiniment plus attirante...
En phase de comfort : Freeze-out.
"T'es homo ?"
NB : En général ce test est une provocation pour que l'on fasse un Changement de Phase. A NE PAS RATER !
- Alors ça c'est terrible ! Dès qu'on vous saute pas dessus c'est parce qu'on est homo. Non, je suis désolé, tu manques de sex appeal ! Essaie de me séduire, vraiment, sincèrement...
- Oui, viens avec moi dans les toilettes, c'est pas comme si j'allais te faire faire des choses terribles à en inonder ta petite culotte... [EC, lever le menton en la fixant] des choses que tu pourrais regretter mais que tu vas terriblement aimer...
- Oui, mais j'aimerais bien essayer avec une fille, juste une fois, pour voir... [marche aussi en sérieux ;D]
"Je préfère les blacks"
- Tu as raison d'en parler. C'est important d'êtr honnête. Moi, je préfère les filles avec une poitrine sexy... / qui savent sucer...
- Ca tombe bien, je sors de la clinique, je me suis fait rétrécir le sexe, il était beaucoup trop énorme, maintenant je suis pile à la moyenne africaine de 29cm... Imagine un peu...
- A défaut de qualité, on cherche la quantité. Tu savais que certains hommes peuvent te faire jouir rien que par les mots ?
"t'as quoi comme voiture"
- Oh mon Dieu, une chercheuse d'or ! Désolé, à partir de là le pognon c'est mort pour toi, je te jure que si je t'épouse il y aura un contrat de mariage. Par contre il reste plein d'autres choses dans une relation, tu sais ?
- J'ai toute une collection de matchobx...
- Je laisse les contingences de ce type à mon chauffeur... / Ca dépend de mon humeur...
- Cherche pas, t'y touchera pas...
"T'as une copine"
- Ca dépend des moments.
- Je veux bien étudier ton dossier. Tu sais faire la cuisine ?
- Tss tss tss. Si je réponds non, tu vas me sauter dessus. Si je réponds oui, je suis un salaud... en plus. Je me réfugie donc derrière le 5ème amendement et utilise mon droit de garder le silence...
"qu'est ce qui me dit que t'es un mec bien"
- On appelle mes ex ? [à faire avec bcp de confiance]
- Je suis un horrible player. Je vais te faire faire plein de choses terribles que tu ne veux pas faire, et que tu vas beaucoup aimer...
- Rien. C'est encore plus excitant, pas vrai ?
- Mon juge d'application des peines / tous mes copains de Fleury-Mérogis.
- N'importe quel clodo à qui je file un billet...
- Ton avenir...
"tu me mérites pas" / "t'es pas assez bien pour moi"
- Oscar Wilde disait que l'ambition est le dernier refuge de l'échec...
- Nan, tu es trop une brave fille pour moi. Je veux dire, tu n'es manifestement pas très avancée dans ta sexualité et niveau maturité, il te faut un gentil garçon pour te conforter, tiens ce type [*choisir un AFC*] là bas ?
- Dans mes cours de négociation, on m'a appris que disqualifier sa cible était une technique de vente efficace. Je vois que Cosmo s'y est mis... Malheureusement tu n'y crois pas toi même et ça se sent...
- Tu cherches à persuader qui de nous deux ?
- Oulah ! Tu sais, ce genre de truc fait assez insécure. Ce n'est pas en attaquant que tu vas monter ta valeur au dessus des autres. TU es peut être pas assez qualifiée pour moi, mais ce genre de comportement c'est un peu effrayant..
- Ouais, tu as raison. Et puis je veux dire, tu es tellement unique... Le sexe et la beauté son tellement rares... C'est pas comme s'il y avait des dizaines d'autres filles anatomiquement équipées aux alentours... Et puis je veux dire, c'est pas comme si TU pouvais mériter un mec qu'aucune de ses ex ne voulaitquitter...
"J'ai pas envie de danser" (en boite)
- Ah, tu es là pour le sexe, alors...
"Je suis fatiguée"
- Ca se voit. Tu as des cernes.
- Fatiguante, moi, je dirais.
- Tu fais ce que tu veux de tes nuits, mais après viens pas te plaindre...
- Ok exceptionnellement tu resteras en dessous cette nuit.
- J'ai une baguette magique...
- Encore une de tes ruses à deux balles pour m'attirer dans ton lit... [+qualification]
"Mes copines sont là, je peux rien faire"
- Invitons les à se joindre à nous...
- Tu as pensé à leur dire "On me raccompagne, amusez-vous bien" ?
- Tu es vraiment cruche au point de penser qu'elles se gêneraient ?
- T'inquiète, je vais leur expliquer que tu as besoin de leur validation...
- Comment elle s'appelle, la brune, déjà ?
"T'es pas mon style de mec"
- D'habitude tu préfères les types ennuyeux et pas sexy ? Les mauvais coups peut-être ?
- Tu as vraiment des insécurités, toi...
- Genre t'as le choix. Déjà bien contente que je vienne te parler, oui !
- Chut. Tais toi. Tu sais, dans les gens qui ont rien de bon à dire, les plus agréables c'est ceux qui se taisent...
- Tiens on va te trouver un petit fiancé ! Ce type là bas ?
- Je suis le style de TOUTES les femmes, petite fille... [+leur expliquer ce que les femmes recherchent vraiment]
"Je suis pas venue pour trouver un mec"
- Ah ha ha c'est pour ça que tu danses pas. Tu es sainte-nitouche ! Regarde, on voit ton auréole !
- *Stare* C'est un peu idiot comme phrase, ça... Ca n'empeche pas, réfléchis un peu [*yeux au ciel*]. Si tu marches dans la rue et que tu vois un diamant, tu le laisses par terre parce que tu étais sorti chercher le pain ?
- Vue la tronche que tu tires, valait mieux...
- Valait mieux, tu aurais du mal vue la concurrence ce soir...
"Je peux pas venir ma mère est malade"
- C'est génétique ?
- Vas-y arrête de lire Biba, l'excuse est bidon... [+Outframe]
- OMG, mais tu l'avais pas déjà enterrée la semaine dernière ? Morte, et maintenant malade, la pauvre... [+Outframe]
"Désolée pour l'autre jour j'ai oublié"
"Désolée je pourrai pas venir ce soir"
CF plus haut
"Il vaut mieux en rester là"
- Maintenant que t'en parles... Je trouve que tu n'es pas séduisante. Et puis socialement, tu es pas terrible. Regarde, ça démarrait bien [+pattern], et là tout subitement, tu te comportes comme une fille sans motivation, sans intérêt... sans passion. Tu as pensé à suivre une psychotérapie/arrêter le prozac ?
- Pourquoi ? Enfin je me doute... C'est très dur de se sentir à la hauteur avec moi [ou autre outframe du genre]
"Je t'aime bien tu sais t'es un vrai pote"
- Toi t'es ma petite soeur !
"L'amour n'existe pas"
- Wow. C'est effrayant. Tu es carrément à côté de la plaque. Bon je vais avoir plein de choses à t'expliquer...
- Tu suis une psychothérapie ?
- Oui, il parait que c'est une forme d'autohypnose inventée par Hollywood pour permettre aux femmes honteuses de justifier leurs besoins sexuels...
Tu dis ça à toutes les filles ?
- Seulement à celles qui me laissent parler avant de me violer.
- Oui. C'est cool, hein ?
- Pas à plus de quinze ou vingt par semaine. Petite forme ces temps-ci.
"T'es un joueur, non ?" ou "Joues pas avec mes sentiments tu sais que j'ai souffert"
Rapport - Qu'est ce qui t'excite autant chez les joueurs ?
Confort - Tu m'as tout l'air d'être une briseuse de coeurs toi aussi
~ "Don't hate the player, hate the game"
- Tu as souffert parce que tu es attirée par le feu. [un peu de pattern éventuellement] Maintenant qu'est-ce que tu n'as pas réussi à faire pour en retenir un ?
- Ma chérie, j'ai pas d'agenda. Toi non plus, j'espère ? Commençons, voyons comment ça se passe. Si ça doit durer, ça viendra tout seul...
"T'es trop jeune"
- Oui, tu as raison, tu es un peu trop vieille pour moi. Et me regarde pas comme ça, je t'apporterai pas des fleurs à la maison de retraite. Quel dommage que tu sois déjà ménopausée...
"T'es trop vieux"
- Oui tu as raison, tu es un peu trop jeune pour moi. La plupart des filles de ton age sont des mauvais coup, et sont immatures au point de faire des remarques stupides dans ce genre. En plus 64 sur 79 d'entre elles ne save pas sucer...
"On fait quoi maintenant ?"
- Fillette, tu joues un jeu dangereux. En appeler à mon imagination alors que tu es habillée/que je t'ai vue te trémousser comme une chienne...
"Je m'ennuie, qu'est ce qu'on fait ?"
- Evite de rappeler que tu ne sais pas tenir une conversation.
- Si j'étais sur que tu es un bon coup, je te proposerai bien une partie de jambes en l'air. Mais je ne sais même pas si tu sais embrasser... [+Kiss Test].
"Tu me trompes ?"
- Régulièrement, d'ailleurs j'aimerais bien que tu te casses, j'ai les deux jumelles suédoises qui vont arriver.
- En attendant que tu prennes des cours...
- Ca m'occupe. Tu es d'un ennui...
"Tu me trouves bien ?"
- Non, je préfère xxxette/ta meilleure amie/ta soeur.
- Presque.
- Joker !
- Dans le noir/quand tu es ailleurs...
- Quand je suis bourré.
- Non, d'ailleurs.. ??? Bin non. Je me casse...[takeaway]
- Il faudrait ?
"Mes parents t'aiment pas"
- Tant mieux, sexuellement y m'attirent pas...
- On les verra moins souvent, tant mieux. Point suivant ?
"Mes parents t'adorent"
- Tout le monde m'adore, ma chérie.
- Ils ont besoin de quelque chose ?
"Tu fumes ?"
- J'essaie d'arrêter.
- Seulement quand je crame...
- Seulement les mecs qui m'agacent. Les meufs aussi des fois...
"Ca t'embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?"
- Elle est bonne ?
- Non, on pourra faire un truc à trois.
- Il faudrait que ça m'embête ?
- Tant qu'elle porte de la lingerie fine...
- Elle est mieux que toi ?
"Je viens mais je resterai pas longtemps"
- Te sens pas obligée... [comme si on le pensait vraiment]
- C'est quoi le problème ? On s'en tape si tu restes pas longtemps.
- [ne même pas relever sur une comme ça]
"Joues pas avec mes sentiments j'ai trop souffert"
- Là je détecte un euphémisme... Chienne ! Tu veux seulement du sexe !
- Il y a bcp de mecs qui t'ont larguée ? Tu es un mauvais coup ? Une chieuse peut-être ?
- On attend en général des autres ce qu'on attendrait de soi même. Tu es vraiment sure de vouloir être sérieuse ?
"Je veux une relation durable, une histoire sérieuse"
- Aaaaaaah ! C'est effrayant une fille qui commence par poser son agenda... C'est un manque de maturité terrible... Aaaah je vois ça dans tes yeux ! Genre on couche ensemble au 3 ème rencard, tu me présentes tes parents dans 2 semaines et dans un mois tu me passes la bague au doigt ? Désolé, je préfère les relations spontanées et basées sur le désir commun, pas sur des insécurités DEBILES...
- Euh... Et il est où le problème ? Tu as peur de pas être à la hauteur ?
- Moi aussi. Les rapports durables c'est important. Au bout de 20 minutes d'orgasmes en sériela plupart des filles n'en peuvent plus, et c'est terriblement frustrant.
- T'as fini avec tes insécurités à deux balles ? Tout le monde veut ça. Après si ça doit arriver ça arrivera...
- Pourquoi tu parles de ça ? Tu arrives pas à retenir les mecs ? Pour quelle raison ?
"Je veux pas une histoire sérieuse"
- Déjà commencer à dire ça, ça casse un peu l'ambiance, pourtant. Ca devient terne, c'est pas bon pour tes objectifs...
- Ca va les chevilles ? Je sais même pas encore si t'es un bon coup, alors j'en suis pas à envisager de te garder...
- Alors pourquoi tu m'as parlé de ton boulot et de ta famille pendant 3/4h ?
- Plante verte-style. Tu as déjà songé que c'était un faux problème... ? Réfléchis 2 secondes...
- OMG, encore une qui me veut comme boy toy...
"T'es trop adorable"
- Nan, en fait je suis Lucifer en ballade. Je plaque les filles le lendemain, je vole les sacs des petites vieilles...
- Ouéééé, d'ailleurs c'est mon problème dans la vie. Merci de m'en faire prendre conscience. J'aurais pu te ramener chez moi, passer ma nuit à te faire jouir au mépris de ma propre satisfaction, te faire le petit déjeuner au lit, t'épouser et te rendre heureuse. Mais tu sais quoi ? Ce ne sera pas le cas ! Tu n'auras rien de tout ça ! Je deviens un bad boy !
- J'aime quand tu dis des choses pour m'exciter...
- Player, mais gentleman...
"chui grosse ?"
- Ben maintenant que tu en parles... je voulais te le dire...
- Non non. A peine... Mais on va quand même chercher une maison de plain pied avec une porte d'entrée double.
- Dans certain pays, c'est considéré comme très attirant...
- Mais n.. ah ! Si ! Aaaaah ! [*se sauve*]
- Non, mais ne saute pas s'il te plait. Les voisins m'ont dit que le plancher ne faisait que 7 centimètres dans l'immeuble.
- Ah. Quelqu'un te l'a dit. On espérait tous que personne ne vendrait la mèche...
- [Sa meileure amie] pèse combien ?
"J'ai pas le téléphone"
- Cool, c'est pas comme si ta conversation valait le prix d'une communication. L'avènement de la visio va changer ta vie... / Au fait en parlant de téléphone, je t'ai dit que j'avais la freebox ?
- Ta copine, la blonde, elle a le téléphone ?
- Ah si tu n'es pas assez riche pour te payer le téléphone, ça va pas être possible entre nous...
- Alor là, si tu as un peu de jugeotte, tu propose autre chose... ?
"t'as quel age"
- 13 ans et j'ai jamais embrassé une fille ! [faux dlv]
- trop jeune/vieux pour toi, mamy/fillette
- 75 ans, mais avec le viagra, de nos jours...
- 4 ans, et mes copains et moi on va aller à la garderie tout à l'heure !
"tu fais quoi dans la vie"
- Je viens du futur. On m'y a raconté que tu allais devenir une vieille dame acariatre parce que...
- Gigolo. Je donne du plaisir au femmes.
- Gourou du sexe. Ma thèse sur la systématisation de l'orgasme féminin multiple fait référence.
- Body Double. Tu vois les fesses de Ben Affleck dans ses films ? Eh bien c'est moi en fait...
- Nan nan nan. Je te vois venir. Si jamais tu réussis à me convaincre de sortir avec toi, je veux pas que tu parles de ton boulot au MacDo devant mes amis, j'ai un standing social à tenir, moi...
- Espion. Tu vois le topo... J'arrive dans ta vie, je la rend follement excitante, je t'embrasse, je te fais l'amour, et si tu es méchante je devrai te tuer.
- Modèle pour godémichet.
- Ange. Encore 2 bonnes actions et j'aurai gagné mes ailes... [crédits : Ijjji]
- Pilote d'essais chez Durex.
Phenix
NewTrainee - En fait tu cherches désespérément à prouver quelque chose...
Me - Oui, et à cet effet, j'avais justement l'intention de partir en quête du Graal... Tu l'aurais pas vu par hasard ?
NewTrainee - Tu te caches derrière l'humour...
Me - Oh Mon Dieu, je suis démasqué... J'espère juste que tu ne vas pas en parler au commandant Monstorio...
NewTrainee - Je vois le niveau des références que tu...
Me - Hé, c'est marrant, mais quand tu parles, j'ai l'impression que ta tête ne va pas du tout avec le reste de ton corps......
NewTrainee - Vraiment ? Oh ! Tu es juste méchant !
Me - Non, c'est juste une blague de 'Brice de Nice'. Pourquoi tu mets des étiquettes de ce genre sur les gens ? On attend des autres ce qu'on attendrait de soi-même, alors c'est un petit peu effrayant, tu sais...