Lifestyle

Note : 0

le 25.10.2005 par aRise

14 réponses / Dernière par Albator le 29.10.2005, 20h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je peux dire qu'avec FTS j'ai acquis un lifestyle qui pourrait s'appeler "vivre mieux"

"Vivre mieux" va au delà de la séduction, c'est vivre mieux avec les personnes que je cotoie, faire + de sport, avoir une vie sociale + riche, manger bio, avoir un style + soigné, être tjs au top. Ca c mon life style
"Vivre mieux" va au delà de la séduction, c'est vivre mieux avec les personnes que je cotoie, faire + de sport, avoir une vie sociale + riche, manger bio, avoir un style + soigné, être tjs au top.
A part manger bio, je peux dire que depuis que je traine sur FTS c'est exactement dans ce sens que j'ai progressé.
FTS lifestyle 8)
Funf a écrit :
Albator a écrit :
flbond a écrit :
Sachez être ambitieux. Personne ne pourra vous le reprocher.
oui effectivement le plus important n'est pas ce que l'on vise mais comment s'y prendre.
On dit bien que le voyage est plus important que la destination
et effectivement c'est vrai.
C'est drôle ce que tu dis là, par ce que si on pars dans les "On dit", on dit aussi : " L'important, c'est pas la chute, mais l'atterissage" ^^
non c'est Matthieu Kassovitz qui a dit ça, dans "la haine" :)
en fait ça depend de la vision qu'on a de sa vie, c'est un peu comme manger un hamburger, soit tu le fait toi meme, soit tu va l'acheter au MacDo, mais au final qu'est ce qui t'apporte le plus t'experience : la preparation fastidieuse de l'hamburger ou le resultat : l'hamburger dans ton assiete?
Je dirai : peu importe les moyens, l'important c d'avoir le hamburger au final. :lol:
Si c'est vraiment ce que tu penses, pourquoi venir ici plutot que de fréquenter les demoiselles qui bossent sur le trottoir en bas de chez toi?
Pour moi les moyens sont au moins aussi importants que la fin.
ben ecoute, chacun son avis, peut etre que je fais fausse route, peut etre pas..
Pour repondre a ta question, les demoiselles qui bossent sur le trottoir (y en a pas en bas de chez moi, quoique, ça pourrai etre pratique à l'occase..:mrgreen: ) ne pourront pas m'apporter ce que je recherche, le cul c sympa mais bon, c pas une finalité pour moi, si c'est le cas pour toi, ok, tant mieux, je respecte, ms merci de ne pas generaliser.

bon on s'eloigne du sujet je crois..ms on peu continuer a debattre ailleurs si tu veux, c toujours interessant de comparer differents points de vue :)
Répondre